pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités

Re: pourquoi tu pleures?

Message par »

Parce que j'ai cherché à la joindre mardi soir pour lui dire que je pense à elle et que j'ai pas réussi, que je pensais le faire ce soir en rentrant de mon séminaire/meeting au taf, et qu'elle ne m'en a pas laissé le temps.. Juste lui dire que je pense à elle, et que je l'aime..

Elle est partie, sans souffrir, elle en avait marre et n'avait plus envie.. dans sa 91ème année... C'est déjà un bel âge..

Elle a rejoins son mari, elle est sans doute mieux là où elle est..

Mais elle va me manquer terriblement... :snif: :snif:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Plein de courage Gé. :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :Parce que j'ai cherché à la joindre mardi soir pour lui dire que je pense à elle et que j'ai pas réussi, que je pensais le faire ce soir en rentrant de mon séminaire/meeting au taf, et qu'elle ne m'en a pas laissé le temps.. Juste lui dire que je pense à elle, et que je l'aime..

Elle est partie, sans souffrir, elle en avait marre et n'avait plus envie.. dans sa 91ème année... C'est déjà un bel âge..

Elle a rejoins son mari, elle est sans doute mieux là où elle est..

Mais elle va me manquer terriblement... :snif: :snif:
Oh Gé! :snif:

Toutes mes condoléances.
Je pense bien à toi.
Et tu sais où me trouver si besoin.

:copain: :copain: :copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Mince, Gé... C'est toujours affreux à vivre, quoi qu'on en dise.
Tout mon soutien. :copain: :copain: :copain:
Eustache

Message par Eustache »

Courage Gé :(
Eustache

Message par Eustache »

Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.

En attendant, y a personne ici cet aprème, je pense que je vais laisser la porte fermée et me débarrasser de mes grolles.

Message par »

Eustache a écrit :Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.

En attendant, y a personne ici cet aprème, je pense que je vais laisser la porte fermée et me débarrasser de mes grolles.
t'es sur que t'es dans le bon topic??
Eustache

Message par Eustache »

Gé a écrit :
Eustache a écrit :Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.

Ben oui, pourquoi ? Je supporte pas la chaleur, du coup je me lamente sur mon sort :gn:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eustache a écrit :
Gé a écrit :

Ben oui, pourquoi ? Je supporte pas la chaleur, du coup je me lamente sur mon sort :gn:
Je crois que Gé veut dire qu'ici on poste pour des vrais pleurs et pas des petits trucs qui iraient plutôt dans les râleries, c'est ça ? :gn: J'avoue que je sais pas trop non plus, j'avais pas l'impression que le topic était uniquement réservé à des trucs sérieux, mais à la lecture de certaines remarques je me dis qu'en fait si. :?: Ca m'intéresse de savoir pour éviter les impairs.

Du coup je viens d'aller relire les trois premières pages, et en tombant sur ça (archéologie, 1 point) :
Sarablue a écrit :Je m'a griffé mon nez en me mouchant.
J'ai mal :snif:
Je saigne.

Je vais mourir :snif:
eh ben je ne sais que penser... :huhu: :ninja:

Des fois ça m'est arrivé de pas oser poster un chouinement car quelqu'un avait posté un message sur une situation réellement triste.
Peut-être qu'il faudrait un topic pour les gros chagrins et un topic je fais mon caliméro ? Mais comme il y a déjà les râleries, les questions existentielles et les coups de pelle...
Sarablue

Message par Sarablue »

Parce que mon chèque n'est toujours pas encaissé.
Que j'ai appelé ma banque (et que ça m'a coûté cher) et qu'ils ne savent pas où il est et que je vais devoir repartir dans des démarches pénibles et longues et qu'en attendant ça me colle dans le caca.

J'en ai ras les couettes. :snif:
Répondre