Elle est partie, sans souffrir, elle en avait marre et n'avait plus envie.. dans sa 91ème année... C'est déjà un bel âge..
Elle a rejoins son mari, elle est sans doute mieux là où elle est..
Mais elle va me manquer terriblement...
Oh Gé!Gé a écrit :Parce que j'ai cherché à la joindre mardi soir pour lui dire que je pense à elle et que j'ai pas réussi, que je pensais le faire ce soir en rentrant de mon séminaire/meeting au taf, et qu'elle ne m'en a pas laissé le temps.. Juste lui dire que je pense à elle, et que je l'aime..
Elle est partie, sans souffrir, elle en avait marre et n'avait plus envie.. dans sa 91ème année... C'est déjà un bel âge..
Elle a rejoins son mari, elle est sans doute mieux là où elle est..
Mais elle va me manquer terriblement...![]()
t'es sur que t'es dans le bon topic??Eustache a écrit :Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.
En attendant, y a personne ici cet aprème, je pense que je vais laisser la porte fermée et me débarrasser de mes grolles.
Ben oui, pourquoi ? Je supporte pas la chaleur, du coup je me lamente sur mon sortGé a écrit :t'es sur que t'es dans le bon topic??Eustache a écrit :Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.
En attendant, y a personne ici cet aprème, je pense que je vais laisser la porte fermée et me débarrasser de mes grolles.
Je crois que Gé veut dire qu'ici on poste pour des vrais pleurs et pas des petits trucs qui iraient plutôt dans les râleries, c'est ça ?Eustache a écrit :Ben oui, pourquoi ? Je supporte pas la chaleur, du coup je me lamente sur mon sortGé a écrit :t'es sur que t'es dans le bon topic??Eustache a écrit :Tain, cette chaleur. 33°C dans mon bureau. Bossant dans une école/labo de recherche avec une ambiance sympa, j'envie toutes les nanas qui viennent en débardeur.
eh ben je ne sais que penser...Sarablue a écrit :Je m'a griffé mon nez en me mouchant.
J'ai mal![]()
Je saigne.
Je vais mourir