Alors que je courrais un peu partout dans une ville (et que j'arrivais à me perdre parce que je ne savais JAMAIS quand il fallait tourner), à moitié à poil (là par contre, faudra m'expliquer), parce qu'à chaque fois j'oubliais un truc pour l'exposer de groupe (la clé USB, le patron pour faire le costume...), j'ai croisé mon ex.
Elle faisait la manche.
Je regardais un charpentier faire le cercueil de mon paternel. Toutes la famille était là, mon père attendait dans une chaise que ce soit fini.
Les gens pleuraient, je suis sorti de la salle en disant que je viendrai poser les clous moi-même et qu'il ne devra y avoir pas un bruit.
C'est fou comme je suis au combien devenu calme depuis que je suis en train de taffé dans la commune de mes géniteurs.
J'étais à une gay pride, ils avaient organisé des jeux durant le défilé.
Le jeu : c'était former d'"équipe". Ils mettaient une trentaine de lycéens dans une équipe, qui devait affronter une prof d'EPS. Le but étant de trouver des sabres, des râteaux, des couteaux ... n'importe quoi pouvant se servir à se défendre, et de butter la prof d'EPS avant qu'elle ne nous butte tous.
Moi, j'avais récupéré une rapière, et deux braquemarts dans une grange, et on évoluait en petit groupes pour éviter qu'elle ne nous choppe un par un à la Battle Royal.
Mais en reprenant la marche, pendant qu'on prenait des escalier, la prof d'EPS s'était fondue dan notre groupe sans qu'on ne la remarque et m'a coupé la gorge avec ma rapière tout en me faisant des avances à caractère sexuelles.
Ca t'apprendra à penser avec ton bas ventre ! Tu le sais pourtant que les profs d'EPS, cey le mal à l'état brute ! Même qu'ils essaient de nous imposer un idéal corporel dictatorial avec du muscle à la place du gras (qui est pourtant la vie, c'est dire).
Multi-rêves cette nuit, plusieurs histoires, plusieurs personnages.
Tout d'abord, je suis en vacance, je prend le train, arrivée devant le bus, le conducteur me dit un truc sur l'heure de départ, chose que je me dépêche de dire aux autres voyageurs.
Une jeune fille asiatique me répond par un sourire. Je décide de lui sourire à nouveau en me disant que ca devait suffire à paraître normal et je tente de me sauver, mais... elle vient plus près de moi et se met à me causer durant tout le trajet.
(nous allons avec le groupe, nous balader dans un centre commercial)
Je constate que le courant passe bien et qu'elle ne s'ennuie pas de moi.
Seconde histoire, je suis dans une salle à manger, il y a des personnes d'un certain âge, la jeune fille asiatique, ses parents, des jeunes, nous dînons autour d'une très grande table, avec des tas de choses a manger dessus !!!
L'ambiance est très agréable, tout le monde parle, tout est délicieux, je ne sais plus ce que je mange mais je trouve tout bon lol
Puis troisième histoire, je me retrouve dans la cuisine de cette maison, et je vois mon père ! De dos d'abord.
Puis il se tourne, je lui dis quelque chose , il ne me répond pas et continue sa tâche. (qui était de couper des légumes)
Je lui tapote le dos, cette fois ci, sa main se lève sur moi pour me donner un coup, mais je le pare et je lui met un coup sur la cuisse.
Il se met tout d'un coup à s'esclaffer ! Et me tapote amicalement sur l'épaule.
C'est ainsi qu'un papa marche? me dis je, ca y est, il m'a accepté?
Après, le reste, c'est devenue le trou noir.
Tout ça pour me dire en me réveillant, que mon inconscient vient me révéler que j'avais sacrément besoin d'une famille et que mon père aurait pu me donner un semblant de solidité dans ma vie d'adulte. Mais rien n'en est.
Me rappelle plus bien mon rêve - je m'en rappelle pas, en ce moment. Par contre, j'ai été marquée par la dernière image avant de me réveiller.
Je (le vrai moi actuel) suis dans l'appartement que j'occupais quand j'étais petite, je suis sur un coin de canapé. C'est la grosse teuf, en mode boum de folie, une trentaine de gamines qui dansent et se déhanchent dans tous les coins. Et au milieu, moi, la petite moi de 3-4 ans, qui danse aussi. Je suis super curieuse parce qu'il me semble que j'ai été incapable de danser pendant la majeure partie de ma vie, mais peut-être qu'effectivement à cet âge-là je n'avais pas encore de complexes. La petite moi s'amuse bien avec ses amies, a l'air bien dans sa peau. Et puis à un moment, elle s'arrête de danser, circule parmi la foule pour aller je sais pas trop où, elle passe devant le canapé où je suis assise, je ne peux pas m'empêcher de la regarder, son regard croise le mien, c'est tellement étrange de plonger mes yeux dans les siens - les miens... Et hop, réveil.
Brrr.
Ca me rappelle le rêve que je faisais régulièrement. Nous étions assis autour de la table de la cuisine mes parents mon frère et moi dans notre petit appartement de la cité du Havre. Le soir. Nous mangions, plutôt en silence et là, apparaissait le double de ma mère dans la pénombre du souloir. Et qui nous regardait alors que j'étais semble t-il la seule à l'avoir remarquée.
J'ai rêvé que j'avais un enfant, un bébé. Dans mon rêve je ne l'avais pas mis au monde mais c'était ma fille quand même. Et je l'aimais comme une dingue. Et c'était tellement réaliste que je la regardais, et je me mettais à pleurer et je me suis réveillée en pleurant.
Et maintenant je suis super perturbée parce que je suis censée ne pas vouloir d'enfant, je n'en ai jamais voulu mais c'est vrai qu'entre l'Enfant et l'Enfant de l'été, je me suis posée des questions. Et c'est con mais c'est un truc qui me gêne beaucoup. Je ne veux pas vouloir d'enfant. Et là j'ai vu ma fille, et rien que d'en reparler je suis juste bouleversée.
Enfin bref je vais enterrer ça profond, très profond et reprendre ma vie de gens qui n'aime pas et ne veut pas d'enfant dès le 19 août.