Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Nomade »

Merci à toutes les deux ! :wink:
yellowthing

Message par yellowthing »

Shame!
Je viens d'ecrire dans un message "à toute suite" à la place de "à tout de suite"
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Directeur, ce matin. :lol: En fait il devient tellement hallucinant que ça pourrait presque être hilarant.
Rafale de coups de pelle pour sa tronche.
Tsar

Message par Tsar »

Kennedy a écrit :Directeur, ce matin. :lol: En fait il devient tellement hallucinant que ça pourrait presque être hilarant.
Rafale de coups de pelle pour sa tronche.
Raconte !
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Coup de pelle à l'organisme auquel, certes suite à une longue absence, j'ai envoyé 5 TIP et m'en a renvoyé 4, dans 4 lettres différentes et en a encaissé un et un seul parce qu'il n'y aurait pas eu de RIB avec 4 autres.

Et celui que vous avez encaissé ? Il n'avait pas de RIB avec ? Comment vous avez fait ? Et les 4 que vous avez renvoyés, ils n'étaient pas dans la MÊME enveloppe ? Vous ne pouviez pas vous servir du même RIB pour les 5 ?

Bref, je viens de renvoyer les 4 TIP avec 4 RIB dans une seule enveloppe et pour être certaine qu'ils ne se perdent pas j'ai carrément agrafé chaque TIP avec un RIB chacun...

En recommandé avec AR...
>_<
popy

Message par popy »

L'administration et ses mystères ....
Yuka

Message par Yuka »

Meilleure pote considère que le fait de quitter Paris va mettre un point final à notre amitié :ah:
Si on prend en compte qu'auparavant j'ai vécu aux Etats-Unis et en Nouvelle Zélande et qu'on a toujours réussi à se retrouver, sa réaction me blase complément.

Parce que selon elle je n'ai jamais "exprimé le désir de m'installer ailleurs", je pourrai presque croire que ce sont les amis que je fréquente le moins qui me connaissent le plus..

Une rupture amicale donc, vivre d'amitié et d'eau fraîche n'est pas dans mes projets.
Deleted User 8026

Message par Deleted User 8026 »

Donc tout à l'heure, à 18h, j'ai été faire mes courses tout en sachant que c'est l'heure où tout le monde sort du boulot et qu'il y aura du monde à la caisse. J'arrive à la caisse et bon je laisse un peu d'espace entre moi et la personne devant pour que les gens puissent passer. Et là y a une meuf qui se ramène qui me regarde et mine de rien essaye de faire comme si elle m'avait pas vu et de gratter la queue. Bon, elle s'est vite rendu compte qu'avec son chariot elle allait avoir du mal à passer inaperçue. Mais, elle se dégonfle pas. Voyant que j'ai pas beaucoup d'articles, elle me dit, sans même me dire bonjour, qu'il y a une caisse moins de 6 articles et que ça ira plus vite si je vais là-bas, alors que bon il y a 2 fois plus de monde que là où j'attendais.

Bref, ras le cul des gens qui sont prêts à faire preuve d'impolitesse et d'irrespect même pour un truc dérisoire comme 2 minutes de leur temps.
Spoiler : :
Image
Billy

Message par Billy »

Tinnitus a écrit :Donc tout à l'heure, à 18h, j'ai été faire mes courses tout en sachant que c'est l'heure où tout le monde sort du boulot et qu'il y aura du monde à la caisse. J'arrive à la caisse et bon je laisse un peu d'espace entre moi et la personne devant pour que les gens puissent passer. Et là y a une meuf qui se ramène qui me regarde et mine de rien essaye de faire comme si elle m'avait pas vu et de gratter la queue. Bon, elle s'est vite rendu compte qu'avec son chariot elle allait avoir du mal à passer inaperçue. Mais, elle se dégonfle pas. Voyant que j'ai pas beaucoup d'articles, elle me dit, sans même me dire bonjour, qu'il y a une caisse moins de 6 articles et que ça ira plus vite si je vais là-bas, alors que bon il y a 2 fois plus de monde que là où j'attendais.

Bref, ras le cul des gens qui sont prêts à faire preuve d'impolitesse et d'irrespect même pour un truc dérisoire comme 2 minutes de leur temps.
Spoiler : :
Image
Tu as fait quoi ?
Yuka

Message par Yuka »

J'ai gentillement rappelé le sens des bonnes manière à une gente dame en lui proposant de payer ma note vu qu'elle n'avait pas hésité à me dépasser.
Répondre