J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Kennedy »

yellowthing a écrit :Mais c'était affreux pire encore que le vomit, c'est particulièrement dégueulasse. Je me demande comment ils ont réussi à réaliser un truc aussi dégueu, de bons chercheurs probablement...
Vaut peut-être mieux pas savoir hein... :mrgreen:
popy

Message par popy »

:ninja: et encore plus degueu, gout caca ...? Y avait pas? Ça aurait été vraiment degueu ça.
Billy

Message par Billy »

On peut dire tout ce qu'on veut, mais la cuisson du riz la meilleure c'est quand il y a une source de chaleur.
Ca fait 20 minutes que j'ai installé mon riz dans l'autocuiseur. Sans l'allumer.
Normal.
yellowthing

Message par yellowthing »

popy a écrit : :ninja: et encore plus degueu, gout caca ...? Y avait pas? Ça aurait été vraiment degueu ça.
Je ne sais pas s'il y est. Je t'avoue qu'aprés celui au vomit j'ai pas voulu rééssayer les dragées surprise.
Billy a écrit : Sans l'allumer.
Et alors c'est bien cuit ? :mrgreen:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy

Message par Billy »

Je m'en suis rendu compte suffisamment tôt pour ne pas craquer et me suffire d'une pauvre boîte de petits poids. Mon riz... :niais:
popy

Message par popy »

Assister un électricien.
Le nouveau chauffage extérieur ne marchait plus. C'était juste un branchement à l'interieur qui s'était enlevé.

Donc la patronne qui veut mettre le chauffage mobile près des vitres.

Moi " heu non, ca va fissure vos vitres... 2500watt sous 5 degrès.... c'est vivre dangereusement " :lol:

Le mec le dégage plus loin.

:mrgreen: :mrgreen: trop cool
Billy

Message par Billy »

Un cours de self défense.
Avec les mains et les pieds. Des trucs de base. Je me suis retrouvée à taper avec des gants de boxe, à prendre la pose de l'agresseur, de l'agressée, à faire des clés de bras, à taper avec les pieds, mes petits points. A faire des pompes. Putain, ce que ça fait comme bien. Un peu impressionné au début. Et puis tu te lâches. T'es là pour ça. Il y avait une petite nana d'une rapidité, d'une finesse dans l'attaque et dans la défense. Elle sait se battre, aucun doute. On était en binôme et je commence à papoter, en position de protection, je papote tout ça et là, bim, elle me fonce dedans. J'ai rien vu venir. J'étais morte de rire. Et puis finalement, j'ai juste percuté : fais comme si cette fille en voulait à ta peau. Je lui ai rendu la pareille. Par contre, il va falloir du temps avant de me sentir la légitimité d'attaquer, de faire comme si c'était réel, pour de bon. Je suis un peu sur la réserve. Et alors le jour où je suis confrontée à une attaque rélle (pourvu que jamais je n'y sois confrontée), oserais-je ?
MAis la prof nous dit "C'est lui (elle) ou vous.".
'core !
(j'ai cru reconnaître une figure d'EA... :souris: )
Lyanes

Message par Lyanes »

Un meating avec Gé, et Maizena. Comment dire... ça déménage .. .
shaya

Message par shaya »

Billy a écrit :Un cours de self défense.
Avec les mains et les pieds. Des trucs de base. Je me suis retrouvée à taper avec des gants de boxe, à prendre la pose de l'agresseur, de l'agressée, à faire des clés de bras, à taper avec les pieds, mes petits points. A faire des pompes. Putain, ce que ça fait comme bien. Un peu impressionné au début. Et puis tu te lâches. T'es là pour ça. Il y avait une petite nana d'une rapidité, d'une finesse dans l'attaque et dans la défense. Elle sait se battre, aucun doute. On était en binôme et je commence à papoter, en position de protection, je papote tout ça et là, bim, elle me fonce dedans. J'ai rien vu venir. J'étais morte de rire. Et puis finalement, j'ai juste percuté : fais comme si cette fille en voulait à ta peau. Je lui ai rendu la pareille. Par contre, il va falloir du temps avant de me sentir la légitimité d'attaquer, de faire comme si c'était réel, pour de bon. Je suis un peu sur la réserve. Et alors le jour où je suis confrontée à une attaque rélle (pourvu que jamais je n'y sois confrontée), oserais-je ?
MAis la prof nous dit "C'est lui (elle) ou vous.".
'core !
(j'ai cru reconnaître une figure d'EA... :souris: )
C'était le stage de LSD ? Tenté y a quelques semaines.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

shaya a écrit :C'était le stage de LSD ? Tenté y a quelques semaines.
Ah moi aussi. Mais ça ne devait pas être le même. :mrgreen:
Répondre