Quand soudain je me suis souvenue que le gvt allait bien nous niquer pendant ce temps-là.
Je me suis trouvée pathétique avec ma petite joie quelque part...
Ah la même ici.Gil a écrit :Parce que j'étais super heureuse de partir prochainement en vacances...
Quand soudain je me suis souvenue que le gvt allait bien nous niquer pendant ce temps-là.
Je me suis trouvée pathétique avec ma petite joie quelque part...
Ah merde, p'tain Kennedy! J'suis super méga désolée!Kennedy a écrit :Parce qu'on est le 20 juillet et que Pôle Emploi n'a toujours pas programmé mon paiement malgré une actualisation validée (je le fais toujours dès le 1er jour, vers le 28), que mon avocat et mon notaire ont débité mes chèques cette semaine, que mon découvert autorisé est dépassé et que les agios s'accumulent.![]()
Pôle Emploi me paie toujours tard mais jusque-là le maximum avait été 12 jours.
Ok, c'est les vacances, tout marche au ralenti, j'aurais dû m'en douter. Mais en fait vu que tout est informatisé, j'y ai pas pensé.
Ouais donc ils m'ont rappelée aujourd'hui pour me dire :Sarablue a écrit :Ah merde, p'tain Kennedy! J'suis super méga désolée!Kennedy a écrit :Parce qu'on est le 20 juillet et que Pôle Emploi n'a toujours pas programmé mon paiement malgré une actualisation validée (je le fais toujours dès le 1er jour, vers le 28), que mon avocat et mon notaire ont débité mes chèques cette semaine, que mon découvert autorisé est dépassé et que les agios s'accumulent.![]()
Ok, c'est les vacances, tout marche au ralenti, j'aurais dû m'en douter. Mais en fait vu que tout est informatisé, j'y ai pas pensé.
Tu as tenté de joindre PE?
J'espère que ça va aller hein![]()
Kennedy a écrit :Ouais donc ils m'ont rappelée aujourd'hui pour me dire :Sarablue a écrit :Ah merde, p'tain Kennedy! J'suis super méga désolée!Kennedy a écrit :Parce qu'on est le 20 juillet et que Pôle Emploi n'a toujours pas programmé mon paiement malgré une actualisation validée (je le fais toujours dès le 1er jour, vers le 28), que mon avocat et mon notaire ont débité mes chèques cette semaine, que mon découvert autorisé est dépassé et que les agios s'accumulent.![]()
Tu as tenté de joindre PE?
J'espère que ça va aller hein![]()
_ vous n'avez pas fait votre actualisation ?
_ ben si, le 28 juin. Ca apparaît comme validé dans mon espace.
_ ah oui. Ah mais vous n'avez pas fourni votre déclaration sur l'honneur de juin
_ ben si, le 28 juin. Ca apparaît comme accepté et traité.
_ ah oui mais pas le papier de la déclaration urssaf
_ ben si, le 1er juillet (1er jour où c'est possible). Ca apparaît accepté et traité aussi.
_ ah oui. Bon ben je transmets, vous serez recontactée sous 72h
En attendant ben ça continue d'être ultra chaud quoi.
Le pire c'est que je me suis déjà tapé un max d'agios en mars quand ils ont mis 1 mois et demi à traiter ma réinscription et à se rendre compte qu'ils avaient oublié 2 mois de paiements.
Gil a écrit :Parce que notre chat noir est mort.
Que nos vacances ont été pourries (par la météo) et parce que j'ai été hospitalisée pendant 1 semaine. Heureusement, je vais bien.
L'été 2017... hyper relaxant...