Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Gil »

Sarablue a écrit :Un p'tit meuble de cuisine sur le coin qu'est bon!
Je suis joie et frétillements parce que je vais pouvoir ranger mes ustensiles dans la cuisine et ne plus avoir à courir dans le séjour pour aller chercher une louche ou un fouet.
Sans compter la place que ça va me libérer à droite à gauche.
Oh lala :niais:
huhu... on dirait ma femme quand on a acheté un meuble chez Emmaüs. Elle était toute contente de pouvoir y mettre tous ses ustensiles / casseroles etc...
Maintenant...
il est trop petit... elle en a remis dans le salon... :mrgreen:

Je dis ça....
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :
Sarablue a écrit :Un p'tit meuble de cuisine sur le coin qu'est bon!
Je suis joie et frétillements parce que je vais pouvoir ranger mes ustensiles dans la cuisine et ne plus avoir à courir dans le séjour pour aller chercher une louche ou un fouet.
Sans compter la place que ça va me libérer à droite à gauche.
Oh lala :niais:
huhu... on dirait ma femme quand on a acheté un meuble chez Emmaüs. Elle était toute contente de pouvoir y mettre tous ses ustensiles / casseroles etc...
Maintenant...
il est trop petit... elle en a remis dans le salon... :mrgreen:

Je dis ça....
Chut :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Des Bounty Image
mestic

Message par mestic »

J'ai (r)acheté une poêle à crêpes, dans le rayon induction, j'ai bien fait attention à l'étiquette, ben ça fonctionne pas. Du coup je vais faire un tennis, avec ma poêle et la tête du vendeur.
Eustache

Message par Eustache »

mestic a écrit :J'ai (r)acheté une poêle à crêpes, dans le rayon induction, j'ai bien fait attention à l'étiquette, ben ça fonctionne pas. Du coup je vais faire un tennis, avec ma poêle et la tête du vendeur.
Je me méfie toujours de ces trucs-là. Moi maintenant j'ai quasiment plus que de l'acier et de la fonte, du coup si je change pour de l'induction un jour y aura pas de problème. :ninja:
mestic

Message par mestic »

On a des De buyer mais ça me gonfle de faire le culottage à la longue !
Eustache

Message par Eustache »

mestic a écrit :On a des De buyer mais ça me gonfle de faire le culottage à la longue !
Mais le culottage t'es sensé le faire qu'une fois en principe, quand la poêle est neuve, non ? :gn:
Moi je l'ai culottée une fois, et je la laisse se faire tranquille au fur et à mesure des cuissons. Maintenant la plus petite que j'ai est toute noire, mais ça colle plus du tout. Je fais même des omelettes dedans.
mestic

Message par mestic »

Eustache a écrit :
mestic a écrit :On a des De buyer mais ça me gonfle de faire le culottage à la longue !
Mais le culottage t'es sensé le faire qu'une fois en principe, quand la poêle est neuve, non ? :gn:
Moi je l'ai culottée une fois, et je la laisse se faire tranquille au fur et à mesure des cuissons. Maintenant la plus petite que j'ai est toute noire, mais ça colle plus du tout. Je fais même des omelettes dedans.
Oui effectivement mais comme on est cons on met la poêle au lave vaisselle après usage ... :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

mestic a écrit :Oui effectivement mais comme on est cons on met la poêle au lave vaisselle après usage ... :ninja:
Oh mon dieu :lol:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Alors...

(Ouhlàlà je bondule grave !)

Je viens de commander ça : https://www.thomann.de/fr/finhol_laser_ ... o_376536_0

Et ça : https://www.thomann.de/fr/lp_1436_lapto ... a_290764_0

Ça complète bien mon équipement actuel composé de :

Ma guitare chouchou d'amour (série limitée numérotée (C'est une Cordoba 55FCE negra si ça vous intéresse)) :
Image

Et mon cajon de la mokitue :
Image

Je verrai ce que donne le mariage hispano-allemand du coup. :content:
Répondre