J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Billy »

Heu, le stage de LSD ? Connait pô...
Gil

Message par Gil »

La complainte du gars qui relève le compteur d'eau.
Et qui me raconte pendant 15-20mn pourquoi notre société va si mal (Europe, banques, dettes, taxes, impôts, etc.).
J'ai écouté, j'étais curieuse de voir s'il allait dire que le parti bleu marine était finalement un parti intéressant. Mais non.
Pourtant, il n'était pas tendre avec les "Arabes" qui ne-foutent-rien-et-sont-mieux-traités-que-nous.
yellowthing

Message par yellowthing »

Gil a écrit :La complainte du gars qui relève le compteur d'eau.
Et qui me raconte pendant 15-20mn pourquoi notre société va si mal (Europe, banques, dettes, taxes, impôts, etc.).
J'ai écouté, j'étais curieuse de voir s'il allait dire que le parti bleu marine était finalement un parti intéressant. Mais non.
Pourtant, il n'était pas tendre avec les "Arabes" qui ne-foutent-rien-et-sont-mieux-traités-que-nous.
Sérieux?

Sérieux?

Sérieux?

...

Sérieux?

C'est incroyable d'entendre encore ce genre de propos, et quand c'est pas des propos xénophobes c'est des propos homophobes... J'en deviendrais presque blasé.
Je crois que je vais finir par m'engager dans des assoc' contre le racisme.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zphyr

Message par zphyr »

Moi je trouve qu'il a un certain panache à rester cantonné aux arabes quand tout le monde s'excite sur les roms !

Ou alors, il n'a ni télé, ni radio ! :huhu:
yellowthing

Message par yellowthing »

zphyr a écrit :Moi je trouve qu'il a un certain panache à rester cantonné aux arabes quand tout le monde s'excite sur les roms !

Ou alors, il n'a ni télé, ni radio ! :huhu:
Justement c'est ça qui me choque!

Je n'avais plus entendu ces propos depuis longtemps, les roms avaient prit leurs place...
erf:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache

Message par Eustache »

J'ai testé pour vous : après les appels incessants de numéros improbables sur mon fixe, après les appels régionaux (en 01, 04 ou 05), les appels de portable. Y a des portables qui arrêtent pas d'appeler sur mon fixe. :ah:
shaya

Message par shaya »

Billy a écrit :Heu, le stage de LSD ? Connait pô...
Lady System Defense, ils font des stages le dimanche. Et y en avait ce weekend, c'est pour ça que j'y ai pensé :)
logik

Message par logik »

J'ai testé pour vous, descendre à 43 kilos.
Je vois mon médecin dans 45 minutes.
Je vais me faire tuer.
Littéralement.
Putain.
Gil

Message par Gil »

J'ai testé pour vous le Stilton... mais le Stilton bien fait - parce que le Stilton jeune, c'est du Roquefort Société...
Image
ça va.

Le vieux Stilton, c'est donc un petit roquefort qui a été oublié un certain temps. Le temps que la chair blanche devienne jaune et étrangement attrape un goût presque caramélisé. Le goût de ce fromage vous reste en rétro-olfaction trop longtemps un certain temps... il faut manger qqch de fort pour l'effacer...

Personnellement, c'est au-delà de mes capacités. Cela dit, ma femme a apprécié.
popy

Message par popy »

Du coup, ca me fait penser à un jeux de mot bien pourrie : Stilltong (le goût reste toujours sur la langue) :jesors:

J'ai testé, une cig électronique, le package comprenait 2 cig, et un chargeur : 69 euros.
Sans les doses, sans rien d'autres. :ah:

Mais n'empêche, si je trouve moins cher en magasin, je prendrais à coup sur les saveurs :
-vanille
-fraise
-cassis

:souris:
Répondre