J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Heu, le stage de LSD ? Connait pô...
La complainte du gars qui relève le compteur d'eau.
Et qui me raconte pendant 15-20mn pourquoi notre société va si mal (Europe, banques, dettes, taxes, impôts, etc.).
J'ai écouté, j'étais curieuse de voir s'il allait dire que le parti bleu marine était finalement un parti intéressant. Mais non.
Pourtant, il n'était pas tendre avec les "Arabes" qui ne-foutent-rien-et-sont-mieux-traités-que-nous.
Et qui me raconte pendant 15-20mn pourquoi notre société va si mal (Europe, banques, dettes, taxes, impôts, etc.).
J'ai écouté, j'étais curieuse de voir s'il allait dire que le parti bleu marine était finalement un parti intéressant. Mais non.
Pourtant, il n'était pas tendre avec les "Arabes" qui ne-foutent-rien-et-sont-mieux-traités-que-nous.
- yellowthing
Sérieux?Gil a écrit :La complainte du gars qui relève le compteur d'eau.
Sérieux?
Sérieux?
...
Sérieux?
C'est incroyable d'entendre encore ce genre de propos, et quand c'est pas des propos xénophobes c'est des propos homophobes... J'en deviendrais presque blasé.
Je crois que je vais finir par m'engager dans des assoc' contre le racisme.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Moi je trouve qu'il a un certain panache à rester cantonné aux arabes quand tout le monde s'excite sur les roms !
Ou alors, il n'a ni télé, ni radio !
- yellowthing
Justement c'est ça qui me choque!zphyr a écrit :Moi je trouve qu'il a un certain panache à rester cantonné aux arabes quand tout le monde s'excite sur les roms !
Je n'avais plus entendu ces propos depuis longtemps, les roms avaient prit leurs place...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai testé pour vous : après les appels incessants de numéros improbables sur mon fixe, après les appels régionaux (en 01, 04 ou 05), les appels de portable. Y a des portables qui arrêtent pas d'appeler sur mon fixe. 
Lady System Defense, ils font des stages le dimanche. Et y en avait ce weekend, c'est pour ça que j'y ai penséBilly a écrit :Heu, le stage de LSD ? Connait pô...
J'ai testé pour vous, descendre à 43 kilos.
Je vois mon médecin dans 45 minutes.
Je vais me faire tuer.
Littéralement.
Putain.
Je vois mon médecin dans 45 minutes.
Je vais me faire tuer.
Littéralement.
Putain.
J'ai testé pour vous le Stilton... mais le Stilton bien fait - parce que le Stilton jeune, c'est du Roquefort Société...

ça va.
Le vieux Stilton, c'est donc un petit roquefort qui a été oublié un certain temps. Le temps que la chair blanche devienne jaune et étrangement attrape un goût presque caramélisé. Le goût de ce fromage vous reste en rétro-olfaction trop longtemps un certain temps... il faut manger qqch de fort pour l'effacer...
Personnellement, c'est au-delà de mes capacités. Cela dit, ma femme a apprécié.

ça va.
Le vieux Stilton, c'est donc un petit roquefort qui a été oublié un certain temps. Le temps que la chair blanche devienne jaune et étrangement attrape un goût presque caramélisé. Le goût de ce fromage vous reste en rétro-olfaction trop longtemps un certain temps... il faut manger qqch de fort pour l'effacer...
Personnellement, c'est au-delà de mes capacités. Cela dit, ma femme a apprécié.
Du coup, ca me fait penser à un jeux de mot bien pourrie : Stilltong (le goût reste toujours sur la langue)
J'ai testé, une cig électronique, le package comprenait 2 cig, et un chargeur : 69 euros.
Sans les doses, sans rien d'autres.
Mais n'empêche, si je trouve moins cher en magasin, je prendrais à coup sur les saveurs :
-vanille
-fraise
-cassis

J'ai testé, une cig électronique, le package comprenait 2 cig, et un chargeur : 69 euros.
Sans les doses, sans rien d'autres.
Mais n'empêche, si je trouve moins cher en magasin, je prendrais à coup sur les saveurs :
-vanille
-fraise
-cassis