pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
C'est déjà l'automne. Il fait froid et demain il ne fera que 6° au soir. Les feuilles commencent même à jaunir alors qu'on est encore au mois d'août.
Je suis tristesse.
Je suis tristesse.
|
Tu m'étonnes.Norma a écrit :
OFF-Topic :
OUf, tu ne parles que météo. En voyant que tu avais posté dans ce topic, j'ai brièvement cru que tu allais nous avouer ressentir des émotions, ça m'a fait flipper.
J'en étais aux 2/3 de la deuxième couche de peinture au plafond quand en passant le rouleau c'est l'ancienne couche, qui paraissait pourtant saine, qui s'est accrochée et enroulée autour du rouleau
. J'ai presque trouvé ça comique sur le coup mais je suis dégoutée en fait : Deux soirs de boulot de perdu, 30 euros de peinture pour rien et un plafond à refaire complétement parce qu'en plus l'enduit sous la peinture a partiellement foutu le camp. Donc : enduit à refaire, sous-couche à mettre au plafond puis peinture = 4 soirs de boulot avant de pouvoir reprendre là où j'en étais quasi. 
C'est parce que l'hiver est dur et que l'été a été trop court. Et l'arrêt de bus est séparé de deux rues de mon nouveau lieu de travail.Sarablue a écrit :Tu m'étonnes.Norma a écrit :
OFF-Topic :
OUf, tu ne parles que météo. En voyant que tu avais posté dans ce topic, j'ai brièvement cru que tu allais nous avouer ressentir des émotions, ça m'a fait flipper.
Aujourd'hui deux amies plus ou moins proches mais que j'aime bien m'ont annoncé se séparer.
Que je sois claire, j'ai une amie qui se sépare de sa meuf mais vu sa tête je pense qu'elle n'a pas trop décidé.
Et une autre amie qui vient de me dire qu'elle s'était barrée de chez elle (et de ses nombreux enfants...) et je n'en sais pas plus.
Que je sois claire, j'ai une amie qui se sépare de sa meuf mais vu sa tête je pense qu'elle n'a pas trop décidé.
Et une autre amie qui vient de me dire qu'elle s'était barrée de chez elle (et de ses nombreux enfants...) et je n'en sais pas plus.
-
EDENCholola
Ca fait pas trois mois que je suis dans cette chambre et je pense quil va falloir que je déménage. Ca me donne envie de pleurer. J'ai un bordel monstre et j'ai pas de potes qui ont une voiture. Je sais pas comment je vais faire et comment je vais me démerder pour payer.
En plus je viens de réaliser l'état dans lequel est la machine à laver dans ma maison actuelle... J'ai déjà fait deux cycles avec du nettoyant machine et du désinfectant et rien n'y fait... Et j'ai terriblement besoin de faire tourner une machine. Sauf que je veux pas puer.
Ptain...

En plus je viens de réaliser l'état dans lequel est la machine à laver dans ma maison actuelle... J'ai déjà fait deux cycles avec du nettoyant machine et du désinfectant et rien n'y fait... Et j'ai terriblement besoin de faire tourner une machine. Sauf que je veux pas puer.
Ptain...
Un cycle avec du vinaigre blanc???EDENCholola a écrit :Ca fait pas trois mois que je suis dans cette chambre et je pense quil va falloir que je déménage. Ca me donne envie de pleurer. J'ai un bordel monstre et j'ai pas de potes qui ont une voiture. Je sais pas comment je vais faire et comment je vais me démerder pour payer.
Ptain...
-
EDENCholola
Ouais je vais tenter ça aussi, bonne idée.Gé a écrit :Un cycle avec du vinaigre blanc???EDENCholola a écrit :Ca fait pas trois mois que je suis dans cette chambre et je pense quil va falloir que je déménage. Ca me donne envie de pleurer. J'ai un bordel monstre et j'ai pas de potes qui ont une voiture. Je sais pas comment je vais faire et comment je vais me démerder pour payer.
Ptain...
Non mais au pire ya une laverie pas loin.
Juste ce matin je crois que l'accumulation de toutes les m*rdes cachées de cette maison (en plus du stress de la rentrée) ça m'a un peu fait paniquer. Mais je crois que je relativise un peu mieux ce soir.
Pfff. Il va quand-même falloir que je déménage mais peut-être que je peux patienter un peu...
Parce que je suis en train de craquer.
Parce que mon boulot se passe pas super.
Parce que quand je rentre j'ai la salle de sport qui me pourrit la vie. Que ça se passe super mal.
Que je ne vois pas d'issue à tout ça qui se cumule.
Et que je commence à déprimer sévèrement.
Parce que mon boulot se passe pas super.
Parce que quand je rentre j'ai la salle de sport qui me pourrit la vie. Que ça se passe super mal.
Que je ne vois pas d'issue à tout ça qui se cumule.
Et que je commence à déprimer sévèrement.