Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Un mélange incroyable entre des sculptures contemporaines performant la médiocrité du quotidien, tout ça sur un très grand et beau voilier, peuplé par un tas de monde, sculptures qui deviennent des robots agressifs qu'on tente tous de fuir, suivi de près par de grandes embrassades avec un ftm (que je suis juste depuis juillet sur yoteube - on ne connait même pas quoi) qui va enfin vers sa top surgery, et ça switche sur une grossesse inattendue (genre 8 décembre, immaculée conception), de l'alcool, et la menace d'un avortement thérapeutique... Puis le réveil... ouf.
En ce moment, ça fait une semaine qu'en rêve je m'amuse à retaper une baraque
Bandes, toile de verre, peinture, parquet. Je ne sais pas ce que mon inconscient essaye de me dire mais c'est vrai que c'est super tentant en fait 
-
Cactus moribond
J'ai rêvê d'une nana que j'ai du croiser seulement 2-3 fois (du forum
), mais qui m'a toujours intimidée et que j'ai toujours crue/sue (je suis pas sûre pour les accords, mais ça m'emmerde de réfléchir, là, maintenant tout de suite) intéressante. Bin c'était vachement bien.
Et, totalement indépendamment, j'ai rêvé aussi d'un château avec meurtrière, il était beau, mais ptain, il y avait des cadavres partout, des cadavres dont je faisais la collection et mettais en séries (selon l'age, la longueur de cheveux, le nombre de dents, etc). O_O
Et, totalement indépendamment, j'ai rêvé aussi d'un château avec meurtrière, il était beau, mais ptain, il y avait des cadavres partout, des cadavres dont je faisais la collection et mettais en séries (selon l'age, la longueur de cheveux, le nombre de dents, etc). O_O
- yellowthing
J'ai encore fait un rêve niais et innocent comme tout, avec encore elle.
Le matin au réveil je ne savais pas trop si j'étais contente de l'avoir revue (même virtuellement), ou si par comparaison la réalité était trop amère, la pilule trop dure à avaler, ...

?
Le matin au réveil je ne savais pas trop si j'étais contente de l'avoir revue (même virtuellement), ou si par comparaison la réalité était trop amère, la pilule trop dure à avaler, ...

?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'ai rêvé cette nuit, que j'avais réussi à motiver les potes de mon hébergeur, à tourner un sketche, avec leur camera.
Le réveil a été rude.
Le réveil a été rude.
J'ai rêvé que je devais dormir avec quelqu'un qui était radioactif O_O (Chouette métaphore...)
Avec tout ça, je me souviens même plus si c'était un mec ou une fille. Il/Elle brillait même pas dans la nuit en plus...
Avec tout ça, je me souviens même plus si c'était un mec ou une fille. Il/Elle brillait même pas dans la nuit en plus...
Je devais assister Janis Joplin sur un concert. Passer du temps avec elle. Et que j'étais payée pour faire ça.
Rencontrer l'amour, le vrai ! 
-
Daisy.Adair
Juste, le principe du topic c'est de raconter ses rêves, ceux qu'on éprouve au cours du sommeil, pas un idéal que l'on souhaite atteindre. 
-
Cactus moribond
Surtout que bon, en lisant ne serait-ce que deux ou trois posts, on voit bien que souvent l'idéal de vie serait un tantinet étrange.Daisy.Adair a écrit :Juste, le principe du topic c'est de raconter ses rêves, ceux qu'on éprouve au cours du sommeil, pas un idéal que l'on souhaite atteindre.