C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

yellowthing a écrit :2 bonnes nouvelles de suite de la part de BLUE!!!

La roue tournerait elle?
Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Nous sommes allées Mutter and I dans une pharmacie parisienne absolument blindée de monde 7j/7j mais qui est vraiment beaucoup moins chère que les autres (d'où le monde fou tous les jours).
Cette fois, Mutter venait chercher son traitement pour les articulations et on en a profité pour dégainer son ordonnance de médocs non remboursés.

La différence de prix m'a coupé les jambes.
Je savais qu'ils étaient imbattables en parapharmacie et en compléments alimentaires mais là, sur les médocs c'est juste LA MOITIE du prix que pratique notre pharmacie.

Du coup, je suis super contente de l'économie que Mutter a faite (un peu dég pour tous les sous laissés à l'autre aussi depuis le temps :mrgreen: ) et on va retourner là bas pour ce traitement à l'avenir.
On fait la queue et on met trois plombes à y aller, mais tant pis, c'est trop bien :souris:
Eustache

Message par Eustache »

Bon, j'ai reçu mon beau morceau de croûte de cuir de vachette et mon fil poissé, et bam, je me suis déjà fait un nouvel étui pour mon couteau. :hehehe:

Bon, en même temps, l'étui fourni avec au départ était dans une espèce de plastoc et il a fait son temps. Ça devenait assez urgent. Là celui-là devrait me faire un bon moment.

Prochaine étape : un porte étiquette pour mon bagage, et bien sûr des gants pour l'escrime. :yeah:
Maïzena

Message par Maïzena »

On a tenté un bricolage avec ce qu'on avait en stock, à savoir passer de la sous-couche plâtre SUR le papier peint de la cuisine qui est moche. Résultat nickel, on va pouvoir peindre dessus!
yellowthing

Message par yellowthing »

ALLEZ LULA!!!!

Ma chef a contre toute attente accepté les RTT que j'ai demandé à déposer il y'a des lustre!

J'aurais le droit à un week-end du 15 août prolongé.... :amour: :amour: :amour: :amour:

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :content: :content: :content: :content: :content:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon, la bonne nouvelle du jour, puisqu'il en faut quand même une hein, :mrgreen: , c'est que j'ai reçu une réponse positive pour un truc de mutuelle et que du coup, a priori, normalement, si tout se passe bien, espérons, je pourrai faire soigner mes deux quenottes qui attendent depuis des années.
Donc, ça, c'est cool :souris:
yellowthing

Sarablue a écrit :Bon, la bonne nouvelle du jour, puisqu'il en faut quand même une hein, :mrgreen: , c'est que j'ai reçu une réponse positive pour un truc de mutuelle et que du coup, a priori, normalement, si tout se passe bien, espérons, je pourrai faire soigner mes deux quenottes qui attendent depuis des années.
Donc, ça, c'est cool :souris:
J'ai reçu également mon attestation de mutuelle également!
Je devrai en profiter pour aller rendre visite à mon dentiste et me trouver un ophtalmo, le dernier que j'ai vu doit être à la retraite depuis, voire dans la tombe....
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache

Message par Eustache »

Je suis allé chez l'ophtalmo, pour la première fois en 7 ans.

J'ai perdu de la myopie. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai reçu un courrier important que j'attendais et dont j'avais peur qu'il arrive pendant mon absence.
Kioule! :content:
yellowthing

J'ai passé une très bonne journée!
Répondre