J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Sapho

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Sapho »

shaya a écrit :
Billy a écrit :Heu, le stage de LSD ? Connait pô...
Lady System Defense, ils font des stages le dimanche. Et y en avait ce weekend, c'est pour ça que j'y ai pensé :)
Grâce à votre carte d’abonnement, bénéficiez de 5 stages au tarif préférentiel de 120 € au lieu de 150 € (soit 20% de réduction).
Humm, un peu cher mais il y a un autre atelier d'autodéfense le dimanche.
Et tout comme Billy et Popy, je suis courbaturée après les 2h d'autodéfense de dimanche (5€, 2h, ambiance sympa, infospar mp). Un bleu au genoux, les bras endoloris mais c'était toujours aussi cool.
Se libérer d'un étranglement, clé de bras, coup de poing/pied,.. :niais:

Ps: Penser pour le futur "Ne pas mettre en colère Popy. Jamais."
popy

Message par popy »

:lol: Heu, t'est sur que c'est moi et pas la petite blonde ? (celle avec qui, j'ai bien faillit y laisser ma cervelle sur le sol? :ninja: )
Mais il n'empêche, chouette session, avec prof super cool, élèves super cool et ambiance au top ! :gentil:
Par contre, je pense pas y retourner, le sol fait mal. Et j'ai toujours un peu mal au bras gauche. >_< >_<

ps: Sapho, tu assures, chaussure. Et j'ai bien aimé kicker Billy. muhuhuhu
Maïzena

Message par Maïzena »

J'ai testé pour vous s'inscrire aux stages linguistiques Educ'Nat' pour la troisième année (non consécutive), cette fois ci ça m'a pris seulement quelques minutes parce que ma lettre de motivation était prête, maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts.

Cette année c'est soit Brighton :niais: :niais: soit Edimbourg :niais: :niais: soit que dalle comme à chaque fois, parce qu'il n'y a que 26 places par stage pour tûte la France. :euh:
Gil

Message par Gil »

J'ai testé l'anesthésie générale par l'hypnose.

Mais je reste sceptique. Je n'étais plus consciente (logiquement on est conscient, non ?). J'ai eu une dose de calmant et une petite dose d'antidouleur apparemment. Sachant que la prise d'un Ibu 400 me fait dormir 1-2h, j'ai plutôt l'impression que j'ai piqué du nez juste le temps nécessaire (en plus j'étais crevée). Le gars m'a dit de "revenir" après que j'ai ouvert les yeux, en train de sortir de mon petit somme.

Bref, si certain.e.s d'entre vous ont testé aussi, je suis curieuse d'avoir un petit retour de votre expérience.
Maïzena

Message par Maïzena »

Wow. Je suis bien curieuse de cette expérience O_O
cici

Message par cici »

Gil a écrit :J'ai testé l'anesthésie générale par l'hypnose.

Mais je reste sceptique. Je n'étais plus consciente (logiquement on est conscient, non ?). J'ai eu une dose de calmant et une petite dose d'antidouleur apparemment. Sachant que la prise d'un Ibu 400 me fait dormir 1-2h, j'ai plutôt l'impression que j'ai piqué du nez juste le temps nécessaire (en plus j'étais crevée). Le gars m'a dit de "revenir" après que j'ai ouvert les yeux, en train de sortir de mon petit somme.

Bref, si certain.e.s d'entre vous ont testé aussi, je suis curieuse d'avoir un petit retour de votre expérience.
C'est ouf !
On t'a fait des trucs pendant ton anesthésie ?
(pendant une anesthésie générale, tu n'es pas conscient... tellement pas qu'on t'intube pour être sur que tu continues à respirer)
Gil

Message par Gil »

Oui, on m'a fait des choses. Mais ça n'a pas duré plus de 40mn. Pas besoin du tube pour des petites interventions il me semble (en tout cas, quand la dose d'anesthésiant n'est pas très élevée).

Mais le fait est que lors d'une anesthésie par hypnose, le patient est toujours conscient d'après ce que j'ai lu. Or je ne l'étais pas. Donc échec.
Ce sont les tranquillisants / analgésiques qui ont vraisemblablement davantage eu raison de moi.
Et puis, il me parlait sans arrêt. Et quand j'ai du mal à m'endormir qu'est-ce que je fais : j'écoute la radio ou je demande à ma femme de me parler, c'est imparable... je pionce quand une voix me berce :ninja: :arrow:
Je ne sais pas, je reste très interrogative.
Maïzena

Message par Maïzena »

Dans l'idée tu as pu subir une intervention qui aurait normalement nécessité une anesthésie générale (c à dire d'autres produits que les analgésiques et tranquilisants, et une autre surveillance) ,donc pourquoi parles-tu d'échec? fallait-il que tu sois consciente pdt l'intervention?
Et après étais tu moins mal qu'après une AG même courte?
Gil

Message par Gil »

J'étais un peu décalquée tout au long la journée quand même, je me suis couchée direct en rentrant.
Cela dit, c'est vrai que j'ai été capable d'échanger tranquillement avec l'anesthésiste et mon médecin même pas 10 mn après mon arrivée dans la salle de réveil.

Bon, la prochaine fois que je devrai passer sur le billard, pour une intervention légère, je demanderai l'hypnose pour retester... :ninja:
popy

Message par popy »

J'ai testé L'huile ess de Gaulthérie dilué dans de l'huile végétale et j'ai massé chérie hier soir, sur son épaule et bras droit (elle fait apparemment un début de tendinite)

Donc, faut voir si ca marche et si ca va atténuer son bidule ...
Je vais tenter de faire ca tout les soirs.
Ah oui, Ca sent super bon. :amour:
Répondre