Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Novocaine

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Novocaine »

OFF-Topic :
Bah quoi moi je kifferais trop dormir avec une personne radioactive ! Surtout depuis que je sais que la radioactivité a été inventée par notre glorieuse France :ninja:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Novocaine a écrit :
OFF-Topic :
Bah quoi moi je kifferais trop dormir avec une personne radioactive ! Surtout depuis que je sais que la radioactivité a été inventée par notre glorieuse France :ninja:
Oh ouiiiiiiii (positif donc), mets moi tout dans l'ion !!!!
Ah bah c'est du prop'. :mrgreen:
yellowthing

Message par yellowthing »

Moi ! Moi ! Je suis régulièrement radioactive !
Maintenant je ne le suis plus qu'une fois par an... Si tu veux je serai peut être dispo en août 2014.

:mrgreen:

:jesors:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.

Message par »

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par tous les flics de France parce que j'étais accusée d'un crime que je n'avais pas commis: donc je m'enfuyais et je me planquais.. j'étais aidée par quelques personnes..
Et je me suis réveillée.. donc je ne saurais jamais si je m'en sortais.. et en plus je suis épuisée.. :erm:
Norma

Message par Norma »

Cette nuit, j'ai rêvé que je revenais d'un festival électro dans une friche avec Tsar, et qu'arrivé à un carrefour devant l'autoroute, il voulait chasser les lapin, alors il sortait sa carabine, et là, on entend le crie du lapin (?) alors Tsar tire. Mais en fait, c'était un chasseur avec un appeau et on se retrouve avec le cadavre sur les bras. Alors on prend la navette pour aller cacher le corps plus loin, et on creuse une tombe dans le bas côté dont on fait tenir les parois droites avec des livres avant d'y mettre le corps et de recouvrir de terre.

Le reste du rêve est brumeux mais la police retrouve le corps et après on doit essayer de faire genre on y est pour rien.

Message par »

J'ai rêvé qu'on revenait d'un week-end crevant avec ma meilleure amie, et qu'au lieu de pouvoir rentrer dormir tranquille, on m'embarquait de force à assister à une représentation pourrave des anciens chanteurs de la star ac' où je retrouvais Mestic :blink: qui avait mal aux pieds parce qu'elle avait célébré son mariage et qu'elle en pouvait plus d'être debout.. :huhu:

Et là y'avait plein d'et aloriens qui arrivaient pour une grosse fiesta.. et ... mon chat m'a sauté dessus pour me réveiller... :hehehe:
Pangolin

Message par Pangolin »

J'ai rêvé que mon meilleur amis m'annonçait avoir chopé une mst ou ist non répertoriée et qu'il en bavait avec force.
Spoiler : :
Quand je le lui ai dit ce matin, il m'a avoué avoir merdé avec ses dernière "camisole de Vénus". Du coup il va faire un tchek up' (alors que ça fait des mois que je le tanne pour qu'il en fasse. Maudit superstitieux ! :mrgreen:
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit a été très active...

Premier rêve : je m'infiltre dans une usine automobile russe pour chercher des informations et je me retrouve naturellement dans les douches à faire connaissance avec un ouvrier (hunhun...). Je sors de l'usine avec lui sans trop éveiller les soupçons. Je ne suis pas sûr d'avoir les informations que j'étais venu chercher, mais bon, hein. :ninja:

Deuxième rêve : je me promène avec un ami (le même ?) dans une espèce de station thermale de montagne (jolie, bourge, morte). Peu importe comment, je me rends compte qu'on veut me tuer. Et que c'est mon double plus jeune qui mène la chasse. Je lui tends donc une embuscade, avec mon père en appât et moi qui l'attend sur un toit. Mon double parvient presque à m'échapper mais je finis tout de même par l'attraper et par m'en débarrasser. Après ça je dois rejoindre un bus pour m'enfuir, et j'essaie de le faire de manière décontractée pour ne pas attirer l'attention. Jusqu'au moment où je me rends compte que je suis suivi par deux hommes, dont Pierre Richard (wtf ?) et où je me mets à courir pour monter dans le bus.

Troisième rêve : je suis dans une espèce de jungle, encore une fois avec un ami, et on assiste à des événements très étranges et inquiétants. Une créature rosâtre et translucide contamine tous les animaux qu'elle mord et les transforme en libellules carnivores rosâtres et translucides de la taille d'un bras. C'est assez immonde.
Mon ami et moi nous retrouvons en ville où nous décidons de lutter contre l'invasion. Nous avons identifié les deux responsables humains de la situation mais nous manquons de preuves contre eux. Alors que nous marchons en ville, une nuée de libellules s'abat sur la rue. La foule panique et se met à courir dans tous les sens, ce qui est LE truc à ne pas faire puisque c'est au mouvement que les monstres se repèrent. Mon ami et moi restons parfaitement immobile, ce qui nous permet d'abattre quelques libellules qui s'approchent de nous sans se méfier.
Après ça, on reprend notre route et on croise les deux traîtres, qui ont compris qu'on a compris. Tout naturellement, je vais rouler une pelle à l'homme pour le provoquer.

Hunhun. erf:
Ticky

Message par Ticky »

Nomade tes rêves sont fous !

Le dernier rêve un peu foufou que j'ai fais = J'allais avec des amis et ma maman voir un spectacle. Ils me demandent de venir sur scène. Me déguisent en MOUCHE et je fais la mouche toute la soirée.... Étonnant..
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit. J'ai oublié le début (c'est con parce qu'il plantait le contexte).

Me voilà à courir pour m'enfuir (ça faisait longtemps) dans un paysage qui est un dégradé de beiges, d'ocres et de bleus (ça ressemble à certains tableaux de Turner) avec un acolyte. J'ai un appareil photo à la main (en fait en me réveillant j'ai pensé "Han, mais pourquoi j'étais Mizc ?").
Ce que je fuis, c'est l'autorité (encore).

Je vis dans un monde (qui n'existe pas ; parfois, je ne suis plus tout à fait moi) où seul ce qui est écrit est réel, et où tout le monde à "un stylo" pour écrire sa vie. Tous de la "même couleur". C'est beaucoup plus complexe que ça mais bon, c'est impossible à décrire. Bref, on a tous la meme couleur et c'est la seule qu'on est capable de "lire" pour donner vie à sa vie et à celle des autres. Sauf que quelques-uns, comme moi, peuvent voir "une autre couleur de stylo" : celle des puissants. Ils écrivent en blanc, personne ne les repère, ce qui leur permet de rédiger des histoires en toute impunité : ils peuvent se créer des quartiers entiers pour faire leur magouilles et s'extraire de la plèbe, les rayer tout aussi sec, sans que personne ne le sache. Sauf moi et les gens comme moi, qui du coup sommes traqués parce que jugés dangereusement conscients de la réalité.

Bref, donc, je fuis, c'est le gros du rêve.
A un moment je vois un homme d'âge (très) mûr, habillé en roi, qui se jette du haut d'une tour qui donne sur la mer : il vient de comprendre soit que le peuple sait, soit qu'en fait il n'était qu'un pantin aux mains de "ceux qui écrivent en blanc". Je ne sais plus, mais dans les deux cas ça lui est insupportable.

Scène suivante, je suis sous l'eau, en train de nager comme un fou vers sa successeure, la reine (the Queen, je me rappelle bien que son titre était en anglais), que j'aime, et qui est en train de se noyer aussi, bel et bien jetée par "ceux qui écrivent en blanc", elle, par contre. Je suis en train de pleurer de désespoir parce qu'elle s'enfonce et que je sens que je n'y arriverai pas, elle disparaît déjà quasiment dans l'obscurité des profondeurs.
Répondre