Et ben je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai pleuré...
Bref c'était bien !
Han, moi aussi je vais faire ma cérémonie de graduation l'an prochain. J'ai vu aussi qu'il fallait payer pour la robe ridicule et aussi pour la photo officielle (qui a l'air affreuse, tout les gradués ont la même photo, même style, même fond, même sourire niais, même pose, c'est flippant). Bref, il faut que je fasse ça. Par contre je n'invite personne (je ne sais même pas s'il faut payer en plus pour ça), le ridicule a petite dose c'est déjà bien suffisant.EDENCholola a écrit :Bon je sais pas vraiment si ça me fait plaisir en soi, mais j'ai acheté les tickets de mes parents pour ma remise de diplôme, et j'ai aussi loué ma tenue de cérémonie...
Ben didon c'est pas donné hein... Quasi £100...
Et sinon j'ai racheté de l'encre (parce que Inktober arrive)
Vous êtes obligés de payer pour la photo, vous?Laharl a écrit : Han, moi aussi je vais faire ma cérémonie de graduation l'an prochain. J'ai vu aussi qu'il fallait payer pour la robe ridicule et aussi pour la photo officielle (qui a l'air affreuse, tout les gradués ont la même photo, même style, même fond, même sourire niais, même pose, c'est flippant). Bref, il faut que je fasse ça. Par contre je n'invite personne (je ne sais même pas s'il faut payer en plus pour ça), le ridicule a petite dose c'est déjà bien suffisant.