Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Le dernier tome de sunstone...
Et ben je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai pleuré... :snif: erf:
Bref c'était bien !
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon je sais pas vraiment si ça me fait plaisir en soi, mais j'ai acheté les tickets de mes parents pour ma remise de diplôme, et j'ai aussi loué ma tenue de cérémonie...
Ben didon c'est pas donné hein... Quasi £100...
Et sinon j'ai racheté de l'encre (parce que Inktober arrive :huhu: )
Laharl

Message par Laharl »

EDENCholola a écrit :Bon je sais pas vraiment si ça me fait plaisir en soi, mais j'ai acheté les tickets de mes parents pour ma remise de diplôme, et j'ai aussi loué ma tenue de cérémonie...
Ben didon c'est pas donné hein... Quasi £100...
Et sinon j'ai racheté de l'encre (parce que Inktober arrive :huhu: )
Han, moi aussi je vais faire ma cérémonie de graduation l'an prochain. J'ai vu aussi qu'il fallait payer pour la robe ridicule et aussi pour la photo officielle (qui a l'air affreuse, tout les gradués ont la même photo, même style, même fond, même sourire niais, même pose, c'est flippant). Bref, il faut que je fasse ça. Par contre je n'invite personne (je ne sais même pas s'il faut payer en plus pour ça), le ridicule a petite dose c'est déjà bien suffisant.
yellowthing

Message par yellowthing »

De la lingerie, parce que j'avais besoin d'au moins un nouveau soutif à ma taille, c'est chiant de changer de taille...
Bilan : je suis bien contente de mes achats mais la lingerie c'est ridiculement cher, et moins y'a de tissus plus c'est cher...
:ninja:
#logicfail

Sinon je me suis acheter des lacets pour mes chaussures qui faisaient pitier avec leurs lacets en lambeau, et après un peu de cirage elles ont l'air comme neuves.
:^^:

J'ai aussi acheté une valise cabine pour voyager sans bagage en soute le temps d'un week-end. J'en avais pas et il fallait y remédier.
La valise à l'air solide, pas trop trop chère, et passe les dimensions de bagage cabine pour quasi toutes les compagnies aérienne (à l'exception de quelques compagnies asiatiques).
Je suis donc bien contente!

Et pour finir j'ai pris 1 billet d'avion aller-retour pour Vienne pour le boulot, et j'ai le samedi dimanche pour visite, et la valise pour aller avec!
:content:

Bref : maintenant je suis pauvre mais contente!

Je dois encore me trouver un hôtel pas trop loin de la conférence et pas trop cher...
Je vais pouvoir être remboursée pour les billets d'avion mais l'hôtel je suis pas sure de pouvoir être remboursée, mais quoi qu'il en soit ça vaut le coup!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Laharl a écrit : Han, moi aussi je vais faire ma cérémonie de graduation l'an prochain. J'ai vu aussi qu'il fallait payer pour la robe ridicule et aussi pour la photo officielle (qui a l'air affreuse, tout les gradués ont la même photo, même style, même fond, même sourire niais, même pose, c'est flippant). Bref, il faut que je fasse ça. Par contre je n'invite personne (je ne sais même pas s'il faut payer en plus pour ça), le ridicule a petite dose c'est déjà bien suffisant.
Vous êtes obligés de payer pour la photo, vous?
Nous on peut choisir de la prendre ou pas. Et vu l'air tartignolle + le prix du bidule (entre 55 et 250£ selon le cadre), perso, jsuis ravie de pas avoir à la prendre :|
Quant au ridicule... Comme de toute façon, mon College publie les photos sur le site, je crois que c'est râpé pour la discrétion. :erm:

Bon sinon, j'ai acheté des chaussures de pluie. Après 5 ans en Angleterre, il était peut-être temps...
Sarablue

Message par Sarablue »

Des petites babioles sur lesquelles je bavais depuis 2 ans.
J'ai craqué samedi matin :niais:
Une petite boite à lunch pour emmener au boulot, avec un petit sac, et un étui à lunettes. Hiiii. :niais:
Et dans la foulée une machine à laver samedi soir. Bon là, c'était moins un coup de coeur genre "oooouh cadeau de moi à moi, comment me remercier???" mais maintenant j'ai hâte qu'elle arrive. J'ai une grosse lessive à faire :mrgreen:

J'espère qu'elle va fonctionner correctement et que j'aurai pas de souci :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Pour moins de 14 $, taxes comprises, je suis revenu chez moi avec deux grosses boîtes, l'une avec 50 mini Reese et Mr Big et l'autre avec un mélange de 65 Twix, Mars, Snickers et M&M's. À ce prix là, même plus besoin de racketer les mioches le soir du 31.
Avec ça, j'ai au moins de quoi tenir jusqu'à Noël, et ce sera parfait pour s'empiffrer devant la saison 2 de Stranger Things.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Des vraies chaussettes de rando, essayées hier. Depuis tant d'années de pratique je n'ai jamais fait l'achat, me disant que ça ne changerait pas grand chose, et bien si, c'est juste top ! Finies les brûlures des plantes de pieds le soir ou lendemain. Un rien ne me rend que joie. =]
Eustache

Message par Eustache »

Un bout de tôle en acier brut, épaisseur 6 dixièmes, pour refaire un tiroir à cendre. Je suis content, c'est exactement ce que je cherchais.

Bon, par contre, ça me fait suer, j'arrive pas à dégotter de la teinture noire pour bois :gn: de la lasure et du vernis oui, mais pas de teinture. Bon, demain je donne encore une chance aux magasins de loisir créatifs, mais après je commande sur internet.
Maïzena

Message par Maïzena »

des chaussons en cuir, une paire fourrée et une paire simple pour moi, et une paire simple pour mon fils. ça me réjouit fortement!

globalement, des cadeaux de Noël corrects et pas crappy se profilent et ça c'est cool aussi.
Répondre