La rubrique nécrologique d'EA !
- 
				Daisy.Adair

Re: La rubrique nécrologique d'EA !
Et merde.

Ca me fout un peu les boules quand même  

Me too.Sarablue a écrit :Ca me fout un peu les boules quand même
Je l'adorais, son énergie et son sourire me fascinaient... Elle jouait d'une pointe de vulgarité avec une finesse inédite. Je crois en avoir été un peu amoureux ado.
J'ai même cru que dans la chanson de Nino Ferrer (du siècle passé, note pour les djeuns) "Gaston" quand il disait : "Bernadette, elle est très chouette" c'était d'elle qu'il parlait.

J'ai même cru que dans la chanson de Nino Ferrer (du siècle passé, note pour les djeuns) "Gaston" quand il disait : "Bernadette, elle est très chouette" c'était d'elle qu'il parlait.
+ 1Maïzena a écrit :Me too.Sarablue a écrit :Ca me fout un peu les boules quand même
C'était la grand-mère par excellence, celle que j'aurais adoré avoir. L'ai croisée un jour sur un salon du livre du cinéma. Elle était belle.

Regine Resnik est morte il y a une semaine, vieille cantatrice indigne, de la lignée des Mödl ou Varnay qu'elle rejoint au paradis des chanteuses extraordinaires...
Un petit extrait de ses talents, à près de 80 ans...
[youtube]zA2_jx9qiqc[/youtube]
Un autre témoignage de son talent, plus classique, mais je préfère les vieilles dames indignes...
[youtube]4d1YunTgUzQ[/youtube]

Un petit extrait de ses talents, à près de 80 ans...
[youtube]zA2_jx9qiqc[/youtube]
Un autre témoignage de son talent, plus classique, mais je préfère les vieilles dames indignes...
[youtube]4d1YunTgUzQ[/youtube]
L'actrice Valérie Benguigui est décédée d'un cancer aujourd'hui.
Elle avait 47 ans.
Ca me rend triste. Je l'aimais beaucoup. Elle jouait bien, elle était naturelle, drôle, spontanée, pleine de vie. Curieusement, elle était si pétillante qu'elle faisait partie des gens dont on a l'impression que la mort ne peut pas les toucher. Et si jeune.

Elle avait 47 ans.
Ca me rend triste. Je l'aimais beaucoup. Elle jouait bien, elle était naturelle, drôle, spontanée, pleine de vie. Curieusement, elle était si pétillante qu'elle faisait partie des gens dont on a l'impression que la mort ne peut pas les toucher. Et si jeune.
Je partage ton émotion, Bloue. Je l'aimais beaucoup également. L'image que je garde d'elle, c'est sa tirade dans "Le prénom", à la fin du film où elle vide son sac, devant l'assemblée médusée et coite. Merde. Fait chier.