Page 1 sur 80

PENSEZ TOUS!!!!

Publié : sam. mars 15, 2008 12:45 pm
par ExMembre L
Voila. j'inaugure ce topic pour les grandes occasions.

Le topic du "pensez tous à bidule pour :

1. qu'il survive
2. qu'il réussisse aux jeux
3. qu'il trouve l'amour ce matin
4. qu'il soit pas recalé à ses exams
5. qu'il loupe pas son train
6. qu'il y ait pas grève des transports le jour de son mariage
7. qu'il ne soit pas victime d'un tsunami très localisé à l'heure de découvrir qu'il vient de gagner au loto
....etc.


Dans le cas qui nous interesse:


PENSEZ TOUS A CAPTAIN QUI SE PREPARE pour son super concert de la fatalité avec un magnifique diaporama réalisé par vos petites mains!!

Publié : sam. mars 15, 2008 1:51 pm
par captain
wééééé !
t'ain la pression que vous me collez !
pensez aussi tout a Fade Out qui est venu me prêter son organe !!

Publié : sam. mars 15, 2008 2:04 pm
par ExMembre10
captain a écrit :wééééé !
t'ain la pression que vous me collez !
pensez aussi tout a Fade Out qui est venu me prêter son organe !!
oserais je demander lequel? non je n'oserais pas, c'est pas mon genre... :twisted: :lol: :innocent: :ninja: :mrgreen: :arrow:

Publié : sam. mars 15, 2008 3:59 pm
par Willou
MERDE Captain et Fad Out :D

brita a écrit :
captain a écrit :wééééé !
t'ain la pression que vous me collez !
pensez aussi tout a Fade Out qui est venu me prêter son organe !!


oserais je demander lequel? non je n'oserais pas, c'est pas mon genre... :twisted: :lol: :innocent: :ninja: :mrgreen: :arrow:


Bah tu sait bien, c'est long et fin :roll:

Publié : sam. mars 15, 2008 4:18 pm
par ExMembre L
oserais je demander lequel? non je n'oserais pas, c'est pas mon genre...
celui qui se trouve dans la bouche voyons! :innocent:

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Publié : sam. mars 15, 2008 4:23 pm
par Pycos
lulu galipette a écrit :Voila. j'inaugure ce topic pour les grandes occasions.

Le topic du "pensez tous à bidule pour :
Man Dieuuuuuuu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
On se crorait à la messe Priez pour nous...
Prions pour ...
prions pour ...

Publié : sam. mars 15, 2008 7:06 pm
par ExMembre10
lulu galipette a écrit :
oserais je demander lequel? non je n'oserais pas, c'est pas mon genre...
celui qui se trouve dans la bouche voyons! :innocent:
la bouche à qui, là est la question :innocent: :jesors:

Publié : dim. mars 16, 2008 12:55 am
par captain
ça, s'est super bien passé, c'était destroy ! on vous aime tous !
merci !!!!

Publié : dim. mars 16, 2008 1:02 am
par gandalf
Une possibilité de voir quelques photos du concert? :mrgreen:

Publié : dim. mars 16, 2008 2:14 am
par Rakanishu
NAN FAUT PAS PENSER !

Sinon voilà ce qui arrive !