J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par popy »

Le blanchiment dentaire en Hongrie.
C'est super.
Personne ne m'a kidnappé et leur offre promotionnelle, c'était pas une arnaque lol
J'ai donc vraiment payé 169 euros en tout pour tout.
(Vol transfert hôtel petit dej soins dentaires)

Et j'ai eu droit à pleins de petits cadeaux hihi
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par popy »

Valdu57 a écrit :
popy a écrit :Le blanchiment dentaire en Hongrie.
C'est super.
Personne ne m'a kidnappé et leur offre promotionnelle, c'était pas une arnaque lol
J'ai donc vraiment payé 169 euros en tout pour tout.
(Vol transfert hôtel petit dej soins dentaires)

Et j'ai eu droit à pleins de petits cadeaux hihi
Serieux ? Mais simple question ? En cas de complication, comment ça se passe ? Niveau prise en charge etc. ?

Ça se passe comme en France je pense.
Sauf que la clinique est à 2h d'avions lol
Niveau prise en charge, c'est pareil qu en France puisqu ils sont dans l'union européenne.
Maintenant, c'est un parti pris.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Sarablue »

popy a écrit :
Valdu57 a écrit :
popy a écrit :Le blanchiment dentaire en Hongrie.
C'est super.
Personne ne m'a kidnappé et leur offre promotionnelle, c'était pas une arnaque lol
J'ai donc vraiment payé 169 euros en tout pour tout.
(Vol transfert hôtel petit dej soins dentaires)

Et j'ai eu droit à pleins de petits cadeaux hihi
Serieux ? Mais simple question ? En cas de complication, comment ça se passe ? Niveau prise en charge etc. ?

Ça se passe comme en France je pense.
Sauf que la clinique est à 2h d'avions lol
Niveau prise en charge, c'est pareil qu en France puisqu ils sont dans l'union européenne.
Maintenant, c'est un parti pris.
Du coup, tu te sers de ta carte européenne de maladie?


Tu passerais me filer les coordonnées en mp que je voie pour les couronnes?
Tu communiques en anglais ou bien ils parlent français?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par popy »

Mp envoyé.
:)
Contente d'avoir testé.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eustache »

Aujourd'hui (enfin hier) j'ai testé une sorte de petit logiciel ou appli qui filtre la lumière qu'émet l'écran de l'ordi au fur et à mesure de la journée. En fait, plus la soirée avance, plus la lumière bleue est filtrée, ce qui permet de faire baisser les effets un peu néfastes sur l'endormissement. Du coup quand on l'installe en soirée c'est un peu bizarre, t'as ton écran qui devient tout jaune/orange d'un coup :ninja:

Mais après, sur la journée j'imagine que ça se verra moins. En attendant un ami a essayé et il m'a dit que c'était pas mal.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par yellowthing »

Eustache a écrit :Aujourd'hui (enfin hier) j'ai testé une sorte de petit logiciel ou appli qui filtre la lumière qu'émet l'écran de l'ordi au fur et à mesure de la journée. En fait, plus la soirée avance, plus la lumière bleue est filtrée, ce qui permet de faire baisser les effets un peu néfastes sur l'endormissement. Du coup quand on l'installe en soirée c'est un peu bizarre, t'as ton écran qui devient tout jaune/orange d'un coup :ninja:

Mais après, sur la journée j'imagine que ça se verra moins. En attendant un ami a essayé et il m'a dit que c'était pas mal.
Ah oui c'est bien ça!
Il était installé à l'achat sur mon ordinateur, ça s'appelle "éclairage nocturne" au début ça fait bizarre mais on s'y habitue vite!
Baisse de luminosité + éclairage nocturne, et paf : des yeux moins agressés et un sommeil de meilleur qualité.
Seul hic c'est qu'on s'endort plus facilement devant un film le soir...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Daisy.Adair »

J'ai testé pour vous : la journée de formation payante (dans l'enseignement catho)

J'aimerais pouvoir vous dire un jour en sortant de formation que je n'ai pas perdu mon temps, que je n'ai pas levé les yeux au ciel, que j'ai appris des trucs, que les mémés qui m'entourent ne sont pas des moutons éblouis à la vue d'un schéma, ou d'un manuel pour les nuls sur la communication et l'apprentissage.

Non parce que c'est quand même la sixième que je me tape, et que j'en ai encore deux autres en février. Et je peux même pas tuer le temps en corrigeant des copies comme mes collègues.

Mais soyons positifs : hier, pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un bagel.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Laharl »

Daisy.Adair a écrit :J'ai testé pour vous : la journée de formation payante (dans l'enseignement catho)

J'aimerais pouvoir vous dire un jour en sortant de formation que je n'ai pas perdu mon temps, que je n'ai pas levé les yeux au ciel, que j'ai appris des trucs, que les mémés qui m'entourent ne sont pas des moutons éblouis à la vue d'un schéma, ou d'un manuel pour les nuls sur la communication et l'apprentissage.

Non parce que c'est quand même la sixième que je me tape, et que j'en ai encore deux autres en février. Et je peux même pas tuer le temps en corrigeant des copies comme mes collègues.

Mais soyons positifs : hier, pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un bagel.
Ah? C'est un bagel maintenant? Moi pour ma communion je n'ai eu droit qu'à une simple hostie. Si c'est saumon fumé et cream cheese, moi aussi j'aimererais bien retourner chanter des Pater Noster.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol:

Oui non c'est pas offert par la maison, je me le suis acheté moi-même en magasin en accompagnant une collègue anglaise. :ninja:
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par EDENCholola »

Le fromage bleu vegan.
Bon.
C'est intéressant. Je ne sais pas si je mangerais ça comme ça tout seul, mais dans les pâtes c'est cool.
Répondre