J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
ExMembre L

J'ai testé pour vous!!

Message par ExMembre L »

.Suite au départ de l'auteur du topic et, hélas, à la disparition de tous ses posts, je reprécise le principe : raconter ici tout ce que vous avez fait comme exploits (involontaires) à cause notamment de vos maladresses et distractions ou simplement coups de malchance. C'est à vous !
zphyr
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 1:53 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par ex-membre 11 »

lulu galipette a écrit :oublier ses pâtes en jouant à la console comme une conne. et donc je ne sais plus exactement combien de temps ça a cuit avant que l'eau s'évapore totalement de la casserole que les pâtes fondent en une immonde bouillasse, et qu'enfin je me dise que ça sentait curieusement le cramé chez moi et qu'en plus il y avait du brouillard. Maintenant je teste faire bouillir le charbon qui recouvre le fond de ma casserole dans l'eau, pour voir si ça se détache mieux t que je peux tenter une seconde fournée!!!
:lol: j'en ai mal au ventre ! Merci pour ce fou rire !

Sinon moi, hier, fatigué, je suis passé à côté d'une orchidée, je l'ai bousculée sans le faire exprès et, pensant qu'elle allait tomber, je me suis précipité pour la rattraper, le résultat n'a pas été celui escompté : j'ai tapé comme un taré sur l'orchidée qui a valdingué et s'est retrouvée à un mètre de là, par terre, détruite.
SebLyonnais
Messages : 147
Inscription : mar. mai 27, 2008 7:28 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par SebLyonnais »

lulu galipette a écrit :avant hier : j'ai testé pour vous l'adhérence du verre pilé sur la pâte de speculoos. J'ai jeté le pot par terre (heureusement il était quasiment vide) mais il a remarquablement tenu alors qu'il était pété en douze mille morceaux sur la pâte de speculoos qui a soudé le tout et m'a évité de passer trente ans à tout ramasser. le sumum du truc c'est que j'ai donc testé pour vous "adhérence du verre pilé brisé autour de la pate de speculoos dans la gamelle du chat" qui comme un con s'est précipité pour tester "bouffer le verre pilé dans sa gamelle" je lui ai sauvé la vie inextremis.
Excellent!

J'ai fait un test malencontreux il y a quelques temps déjà, mais c'est un peu un plagia de celui là
J'ai simplement fait tomber le pot de Nutella en voulant attraper le caramel liquide qui était derrière, n'ayant pas pris la peine de le pousser, j'ai tiré le caramel comme un crétin et fait doucement glisser le Nutella jusqu'au bord du placard duquel il est tombé pour s'écraser par terre comme une pomme d'amour trop mûre.. (pot de Nutella plein je précise..)
Un peu emmerdé d'avoir gâché un pot entier j'ai voulu récupérer la précieuse pâte à la noisette dedans car le pot en verre n'était brisé que sur l'angle d'impact. Grave erreur, j'ai donc étalé copieusement sur deux tartine un produit révolutionnaire que j'appellerais le "crousti-nutella". J'ai englouti la mienne comme d'habitude en deux ou trois bouchées étant à peine gêné par quelques légers craquements, mais mon petit frêre, lui, n'a pas vraiment trouvé à son goût la deuxième tartine que je voulais manger après ma clope.. Moi qui avait réussi à supprimer toute trace de mon méfait, j'ai été très vite ramené à la réalité par la voix stridente de ma mère.

Heureusement il n'y a pas eu de problèmes, il n'y avait qu'un peu de poussière de verre.. Mais ça reste une bonne grosse connerie. :roll:

Sinon j'ai aussi testé (j'étais alors très jeune) l'aspect pratique des verres emboîtables. Un jour, quand j'étais petit donc, j'ai eu une petite soif et j'ai voulu me servir comme un grand. Je me suis mis sur la pointe des pieds pour attraper un verre dans le placard trop haut pour moi et j'ai tendu ma petite main. Du coup, saisissant un verre, je ne l'ai pas soulevé mais tiré vers moi. C'est là qu'intervient le concept de verres emboîtables..
(Le même mais en plus petit, donc complètement invisible vu d'en bas)
Résultat, non seulement, un verre en miettes (pas pire) mais surtout une plaque cuisson fendue en plein milieu et HS. J'ai plus jamais eu le droit de regarder Dragon-ball Z!
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

Moi j'ai testé :

J'étais en train de boire (de l'eau) et l'envie me prend soudain de ne pas avaler mais de garder l'eau dans ma bouche, jusqu'ici pas de problème, je gonfle donc ma joue pour y mettre un maximum d'eau, je repose la bouteille, oublie ce que je viens de faire et ayant gonflé ma joue me dit que ça serait une bonne idée d'appuyer un coup sec dessus. Le jet d'eau est parti en direction du clavier, j'ai pas eu le réflex de mettre mes mains pour essayer de récupérer l'eau mais je sais pas si je me serai senti plus intelligent :roll:. Bon, le PC n'a rien eu finalement, plus de peur que de mal.

Sinon plus jeune c'est "éteindre la télé avec la télécommande" que j'ai testé pour vous. Je regardais sagement (j'ai toujours été sage, ce qui ne veut pas dire que je faisais pas de conneries quand l'heure était venue), la télé jusqu'à ce que mon programme finisse, je décide donc d'éteindre la télé... mais les télécommandes c'est quand même vachement chouette alors je vais faire comme papa et je vais éteindre la télé depuis le canapé. Seul problème, la télécommande se trouve sur la télé et je suis trop petit. Je commence donc à sauter pour attraper la télécommande, mais je m'agrippe en réalité à la télé, les pieds battant dans le vide. La méchante télé décide donc de tomber, juste devant moi, d'exploser en faisant un bruit monstre, mes parents arrivent en courant, voient que la télé est tombée juste devant moi, bin ils ont eu tellement peur que je me suis même pas fait engueuler :roll: . Au moins la télé était éteinte.

Sinon dans la catégorie "J'ai testé et être sage ça sert à rien", à un anniversaire mon frère, ma sœur et mes cousins étaient en train de courir dans tout les sens, bousculant tout le monde, et moi je lisais dans mon coin. Alors qu'eux passaient entre les jambes rien ne se passe, moi je termine mon livre, je m'étire et hop je bouscule le plateau sur lequel sont posés 20 verres ... hop strike yeah \o/

Edit : un truc énorme avec ces conneries c'est le moment ou la connerie est pas encore faite mais ou elle est inévitable, genre quand j'étais accroché à la télé les pieds battant dans le vide, ou quand le verre commence à tomber, c'est quand même jouissif :P
SebLyonnais
Messages : 147
Inscription : mar. mai 27, 2008 7:28 am

Message par SebLyonnais »

Eilraet a écrit :Edit : un truc énorme avec ces conneries c'est le moment ou la connerie est pas encore faite mais ou elle est inévitable, genre quand j'étais accroché à la télé les pieds battant dans le vide, ou quand le verre commence à tomber, c'est quand même jouissif :P

:lol: :lol: :lol: Je reconnais que pendant ce bref instant, il se passe un méchant truc, juste le temps de réaliser l'énormité de la situation.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Message par popy »

J ai testé le pet foireux (en espérant que ca allait le faire) alors que j étais un peu malade (j arrivais pas a péter, et j étais toute ballonnée)
Du coup, comme ca s est passee pendant que j étais au boulot, j a dis au revoir a ma culotte (jlai jetée dans la poubelle des toilettes) et j ai bossée sans culotte toute la journée.



:evil:
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

popy a écrit :J ai testé le pet foireux (en espérant que ca allait le faire) alors que j étais un peu malade (j arrivais pas a péter, et j étais toute ballonnée)
Du coup, comme ca s est passee pendant que j étais au boulot, j a dis au revoir a ma culotte (jlai jetée dans la poubelle des toilettes) et j ai bossée sans culotte toute la journée.



:evil:
Toi t'as quand même le chic du post hypra glam! :lol:

Comment tu fais???? :shock:
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

:lol: Bravo Popy!! :lol:

J'ai testé : foutre la tête de mon frère dans son assiette pleine d'huile. Au moins il se sera ENFIN lavé les cheveux :lol:
Abel10
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 04, 2008 11:36 pm

Message par Abel10 »

J'ai tésté pour vous Alzheimer précoce.
J'ai organisé une sortie au concert avec des potes, j'ai réservé un resto, une piste au bowling.
Sauf que j'ai cru qu'on était Vendredi aujourd'hui.
Et j'ai OUBLIE d'y aller.
Je suis un boulet. Je suis un boulet. Je suis un boulet.

Résultat je pourrais pas aller voir le concert, et moi qui m'était préparé pour une soirée flemme, je sais pas si je vais aller au bowling après...
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

popy a écrit :J ai testé le pet foireux (en espérant que ca allait le faire) alors que j étais un peu malade (j arrivais pas a péter, et j étais toute ballonnée)
Du coup, comme ca s est passee pendant que j étais au boulot, j a dis au revoir a ma culotte (jlai jetée dans la poubelle des toilettes) et j ai bossée sans culotte toute la journée.



:evil:
Alors là, bravo ! Et merci pour la séance d'abdo que je viens de faire avec mon fou rire ! J'avais l'air d'un con fini devant mon PC à me bidonner comme une baleine :lol:
Répondre