J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par monwen »

*instant roumain on*

Chanter ce truc (oui, ce truc, d'y'a une quinzaine d'années, qui n'arrêtait pas de passer, 'vec le clip étout étout)(après avoir été surprise de l'entendre passer dans la b.o. de Juste la fin du monde (honte à Dolan de m'avoir donnée l'idée)(bon mais il a passé Grimes aussi, hihi))
bref..

je suis dans les maïahiii, maïahuu
Salut, Sunt Eu, un Haiduc
Alo, Sunt Eu, Picassohoo
Ti am dat beep (ihuihu)
Si Sunt Voinic
et personne pour voir à quel point je suis à fond dedans, dieu merci.


(ça plaît au nénuphar - surnom temporaire suite à ce que seule sa tête flotte de façon surréaliste en dehors de l'eau en plein milieu mousseux invisibilisant le corps, suite à l'achat d'un babyfloat orange à dauphins et à pieuvres. De façon si surréaliste qu'on ne peut échapper à la crise de fou-rire incontrôlée - décidément c'est pas sérieux.) :arrow:

*bientôt off* :ninja:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Minipoussin »

Serais tu passée du côté obscur de la pop joyeuse ? :huhu:

*J'ai fait pire, j'ai exécuté à plusieurs reprises la chorégraphie non moins ridicule de la chanson sus citée en jouant à Juste Dance*

Longue vie au Nénuphar / Tomate !
monwen

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par monwen »

uhuh!
OFF-Topic :
la vérité, juste la vérité, rien que la vérité ?
je kiffais cette zik, j'avais le single et je faisais chier tout le monde avec mon poste en 2004. :ninja:
je l'aimais presque autant que quand j'avais 4 balais, Baby come back des Equals.
monwen

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par monwen »

Minipoussin a écrit :Serais tu passée du côté obscur de la pop joyeuse ? :huhu:
En fait tu rigolais, mais oui. Tmtc.
Entre SAGE, CANINE, Léa Paci, High Hi et The Dodoz y'a du mourron à se faire :ah:

Cette semaine, j'ai testé de rêver de ma mère quelque chose comme 7 nuits d'affilée et c'était bien NAZE.
je ne sais pas si ça vous arrive beaucoup dans les rêves, mais la mienne, c'est vraiment le démon.
Elle me fait toutes les misères.

La mère.

Heureusement que je l'ai au tel qu'une fois par mois. :mygod: suffit qu'on soit "un peu" communiquantes par SMS et ça y'est, le subconscient il se sent plus.
Répondre