J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Gil »

OFF-Topic :
Faudrait que je tente la crêpe anesthésiante, en tant que bretonne, ça manque à mon tableau de chasse... :ninja:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Pouët »

L'épilation laser plus douloureuse qu'un tatouage ?! :blink:

Ben j'espère pas, ce serait violent quand même (je m'étais fait cautériser un vaisseau sanguin au laser, ça chauffait un peu mais c'était pas pire...).

Moi ce qui me branche moyen c'est le coût pis le fait qu'il faille plusieurs séances...et que c'est quand même pas définitif.
M'enfin parait que je fais partie des chanceuses à faible pilosité et que par conséquent je n'ai pas le droit de me plaindre (pis globalement j'aime bien mes poils en plus :arrow: äs taper ! Pas tapeeeer !!!!!!!!).
En attendant l'épilateur est mon ami (ou presque).

:jesors:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par popy »

J'ai testé "ramasser une tv qui traînait dans la rue près d'une poubelle."

Elle fonctionne.
:ah:
Maintenant je vais la vendre
:euh:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Eustache »

J'ai testé pour vous : envoyer un mail en castillan au musée archéologique de Cordoue, au sujet d'un hypothétique fauchon du XVe siècle mentionné dans une obscure source datant d'il y a certainement une cinquantaine d'années, sans avoir bossé l'espagnol depuis des années.

Je suis même pas sûr que l'adresse mail que j'ai trouvée soit valide. Franchement, en terme de hasardeux, je pense pas pouvoir faire mieux. :ninja:
Dernière modification par Eustache le jeu. juin 16, 2016 7:49 pm, modifié 2 fois.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Daisy.Adair »

Ah, les frissons de l'expérimentation ! :ninja:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Blinded »

Gil a écrit :
OFF-Topic :
Faudrait que je tente la crêpe anesthésiante, en tant que bretonne, ça manque à mon tableau de chasse... :ninja:
Et voilà ce qui arrive quand on tape un message depuis un portable et ces foutus corrections de marde...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Gil a écrit :
OFF-Topic :
Faudrait que je tente la crêpe anesthésiante, en tant que bretonne, ça manque à mon tableau de chasse... :ninja:
Et voilà ce qui arrive quand on tape un message depuis un portable et ces foutus corrections de marde...
.... hostie ! .....
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Blinded »

Tabarnak', même !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Laharl »

C'est plus un forum, c'est la station Berri-UQAM... Voilà ce qui se passe quand on laisse rentrer n'importe qui.

[youtube]BOxYCqCkLQ0[/youtube]

(Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est Pauline Marois, ancienne Première ministre du Québec, la vidéo se prêtasse bien à la situation).
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Pouët »

@Laharl : merci pour le fou-rire ! :lol:
Répondre