[Club] : Le club du CLAKAJ

Délirium tremens et autres débilités
Tinx

[Club] : Le club du CLAKAJ

Message par Tinx »

Bienvenue, toi fin gourmet breton, toi délicieuse cuisinière de la Bretagne profonde... Bienvenue, à toi, ô grand Saccharose ! Bienvenue à toi, ô déesse Beurrée !
Bienvenue à toi, mangeur de kouign amann.

Image

C'est une expérience que beaucoup ont essayé... Peu en ont réchappé. Les survivants errent sans but et sans âme dans des contrées lointaines où la peur et la mort règnent en maître, où les gens parlent une langue plus ou moins compréhensible et où les modems n'atteignent même pas 20kb/mn.
Mais un mouvement se lève, un club se fonde et les victimes du kouign amann relèvent la tête, témoignent et se soignent.
On raconte que certaines personnes aimeraient le kouign amann... Porte leur est ouverte à eux aussi.

Bienvenue sur le topic du CLAKAJ, le CLub des Amateurs de Kouign Amann Joyeux (non, je n'ai rien trouvé d'autre !). Si tu as besoin d'aide, nous t'écoutons, cher ami.
ellen

Message par ellen »

Je serais ravie d'etre sympathisante (car je n'aime pas ca) car je suis bretonne quand même! :lol:
insyd

Message par insyd »

C'est quoi j'en ai jamais mangé.
Woody

Message par Woody »

insyd a écrit :C'est quoi j'en ai jamais mangé.
Si tu veux on fonde les club des gens qui n'ont jamais mangé de KA parce que moi non plus mais celà m'intrigue :D
Sapho

Message par Sapho »

:shock:

Oh pauvre frere !!
Tu as suivi le mal !!
Mais, tu peux trouver de l'aide ..
Tu n'est pas seul.
Que Maité soit avec toi
zphyr

Message par zphyr »

Moi j'en ai déjà mangé. La preuve : rien qu'en regardant l'image j'ai des hauts de coeur ! :(

Ps : pourquoi y-a-t-il des caractères chinois sur la photo ??? Essaierais-tu de nous refiler de la contrefaçon ??? :shock: :pascontent:
Dernière modification par zphyr le mar. juil. 22, 2008 9:14 pm, modifié 2 fois.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

J'adhère, j'adhère !

Le kouign amann, je suis presque tombée dedans quand j'étais petite (j'ai même failli mourir asphyxiée dans les vapeurs d'un kouign amann oublié dans le four à l'âge de 6 ans :? ).

Bon depuis, j'ai essayé de cuisiner moi-même ce délicieux met, mais c'était à moitié réussi, pour ne pas dire à moitié raté.... Pas grave, je retourne en Bretagne ce week-end pour recharger mes batteries.

Un peu d'histoire pour finir. :mrgreen:

(Constance, in kouign amann we trust).
Woody

Message par Woody »

Mais c'est quoi ce gateau de fou ?? :shock:
ellen

Message par ellen »

Constance Petersen a écrit :J'adhère, j'adhère !

Le kouign amann, je suis presque tombée dedans quand j'étais petite (j'ai même failli mourir asphyxiée dans les vapeurs d'un kouign amann oublié dans le four à l'âge de 6 ans :? ).

Bon depuis, j'ai essayé de cuisiner moi-même ce délicieux met, mais c'était à moitié réussi, pour ne pas dire à moitié raté.... Pas grave, je retourne en Bretagne ce week-end pour recharger mes batteries.

Un peu d'histoire pour finir. :mrgreen:

(Constance, in kouign amann we trust).
Où en Bretagne Constance??? :D
Tinx

Message par Tinx »

Constance Petersen a écrit :Un peu d'histoire pour finir. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Lisez cet article ! C'est indispensable !
Répondre