Polpinette et la Traviata faustienne

Délirium tremens et autres débilités
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Chapitre qui ne sert à rien... quoique.

Pendant ce temps, sur la banquise, deux Inuits (Akkikiktok, qui signifie "courageux", et Irdlirvirisissong, qui signifie "le cousin démoniaque de la lune" mais que nous appellerons, pour simplifier, Brad et Donovan) pêchaient le thon sur un kayak (qui signifie kayak). Il étaient en contrat avec Petit Navire, à qui ils revendaient leurs prises en échange de quelques fûts de whisky censés favoriser leur insertion sociale.

Depuis quelques jours, c'était un peu la dèche. Fonte des glaces oblige, le thon commençait à émigrer sous des cieux plus cléments (et plus salés). Brad et Donovan s'apprêtaient à ranger leurs cannes et à remballer leur matos, quand soudain l'une des cannes se tendit avec force et se mit à frétiller pendant qu'une écume blanchâtre se formait un peu plus loin.

- Hey on en a une bonne ! Aujourd'hui on va prendre ! Viens m'aider Irdlirvirisissong ! cria Brad, se précipitant pour remonter la prise.
Donovan vint se placer derrière lui et l'entoura de ses bras pour le retenir, au cas où.
- C'est quoi cette bosse dans le bas de mon dos ? demanda Brad sans vraiment y penser, absorbé qu'il était par son poisson.
- Tais-toi et tire.
Ils tirèrent et au bout de quelques minutes d'efforts intenses, ils virent apparaître une créature qui les fit immédiatement lâcher prise. Brad s'éloigna le plus possible (c'est-à-dire qu'il n'alla pas loin, la scène se déroule dans un kayak) alors que Donovan se pencha avidement pour mieux observer. Un rugissement s'éleva.
- Putain bande de cons ne restez pas à me regarder comme ça, donnez-moi un pansement ! J'ai la moitié d'un sein arraché à cause de vos hameçons de merde ! Déjà que je sens la moule, si en plus j'ai l'air d'une morue amochée, comment voulez-vous que j'arrive encore à attirer les mâles ?
L'apparition s'agrippa au bateau et réussit à monter à bord, le faisant tanguer dangereusement. Comme on pouvait s'y attendre, elle avait une queue de poisson.

Brad ouvrait de grands yeux terrifés pendant que Donovan essayait de contenir le désir qui envahissait son regard, et le reste. La sirène le remarqua, enleva les algues qui masquaient ses beaux cheveux filasses et fit son plus beau sourire. Ses écailles l'empêchèrent d'écarter innocemment les cuisses et elle eut un léger soupir d'exaspération. Elle plongea un regard intense dans celui du pêcheur.
- Tu veux bien m'aider à soigner mon sein ?
Donovan ne se fit pas prier. Il confectionna un cataplasme avec les algues et l'appliqua délicatement sur la poitrine abîmée de la sirène.
- Oh oui presse bien... Dis-moi, est-ce que tu aurais quelque chose à boire ?
Brad tendit une flasque de whisky à la créature, qui lui lança un regard méprisant.
- Je pensais plutôt à du Dom Pérignon ou, à la limite de l'acceptable, un mojito...

Elle reporta son attention sur Donovan, qui avait profité qu'elle détournât le regard pour réarranger son string en peau de phoque qui menaçait de craquer.
- Au fait, quel est ton nom ?
- Irdlirvirisissong, ce qui signifie...le cousin démoniaque de la lune, je sais...
Une lueur d'intérêt brilla dans le regard de la sirène.
- Démoniaque hein ? Ca promet des nuits torrides. Par contre faudra qu'on aille faire les soldes, parce que franchement, autant un manteau en fourrure de bébé phoque c'est classe, autant le string en peau de phoque, ça fait pouilleux... Une femme de mon standing ne peut pas s'afficher avec le premier clampin venu, tu comprends, même si tu m'as l'air d'avoir des arguments à faire valoir. Mais tu permets que je t'appelle Donovan ? Nan parce que Irdlirmachin, c'est vachement dur à crier au moment de l'orgasme. Les parents ne pensent jamais à ça quand ils donnent un prénom à leur môme. Moi c'est Karen. Je suis chanteuse, mannequin, nymphomane, cyclothymique et junkie. Enchantée.


Quoi ? Mais que fait Karen sur la banquise ? Comment s'est-elle transformée en sirène ? Est-ce un effet secondaire de la désintégration du Rubisk'cube à la saison dernière ? Est-ce qu'elle pourra un jour retrouver ses jambes de rêve ? D'un autre côté, avec des écailles l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de s'épiler... Y aura-t-il une Ursula qui apparaîtra dans le futur pour tenter de faire sa loi, et un Polochon qui défendra Karen ? Et Donovan ? Est-il vraiment démoniaque ou est-ce un genre qu'il se donne ? Qui est-ce qu'il désire le plus, Karen ou Brad ? Est-ce que les Inuits sont sexys ? Et Brad, qui veut dire "courageux", pourquoi se conduit-il comme une tapette ? Et dans quel monde sommes-nous, celui où est enfermée la Vraie Polpinette, celui de Bad Polpinette ou encore un autre ? Karen sait-elle interpréter la Traviata faustienne ? Le Sceptre Magique de la Vitrine Magique permettra-t-il de réunir Vraie Polpi et Karen la Sirène ? Où est Polpinio, dans tout ça ? Est-ce d'ailleurs la vraie Karen ? Saviez-vous que les prénoms inuits utilisés existent réellement et ont le sens que j'ai écrit et que j'ai trouvé ça sur un site "prénoms pour chiens, chats, chevaux, animaux domestiques ou enfants" ? Comment s'en sort Bad Polpi à la rédaction de Heum Heum Magazine ? N'a-t-elle pas déjà été démasquée ? Vais-je arriver à faire un paragraphe de questions plus long que le chapitre en lui-même ? L'entreprise Petit Navire viendra-t-elle réclamer la prise ? Karen finira-t-elle dans une boite de thon ? Qui aura assez d'inspiration pour prendre la suite ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

\o/ ! Karen Mulder !

(bon, à part ça c'est toujours le bordel)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Kiwi a écrit :Chapitre 7 - Après un chapitre qui ne sert à rien... quoique... un autre peut-être ?

La banquise, petit navire, des petits gâteaux : au final, ce n'est pas tant la nature des choses qui compte, mais plutôt ce que cela représente!

Polpi était assise sur un coussin, au milieu de son salon.
Simplement vêtue d'une petite culotte rose à froufrou et d'un t-shirt blanc elle tenait dans sa main le Sceptre Magique.

- Le changement vestimentaire ne choquera, bien entend, personne... mis à part les pointilleux qui aiment être désagréables :D -

Après l'avoir observé longuement (le spectre, pas la tenue vestimentaire hein ?! Sincèrement, il me semple qu'elle pourrait être à poil que ça ne changerait pas grand chose à l'histoire, n'est-ce pas ?), elle ne vit aucun bouton "on" dessus, et à bien y réfléchir, ce Sceptre Magique ressemblait plus à une carotte qu'à une baguette magique.
Elle leva les yeux au plafond, qu'elle scruta profondément, intensément, cherchant de toute évidence une force divine qui saurait lui donner le mode d'emploi...
"Et quoi ? Qu'est ce que je suis sensée faire avec cette Carotte ??? Hein ? Toi la haut ??"

Elle cru un instant entendre "Met la toi dans le Heuuuum".

Polpy : "Hein quoi ? Tu parles ? Carotte ? Tu m'as parlée ?" S'en vint alors un dialogue insensé entre une nana de toute évidence pas très nette et une carotte insolente et muette.

Polpy : "Carotte, j'ai la vie dure .. enfin, tu dois connaître ça toi qui a la peau dure... Enfin non, je ne voulais pas dire ça, mais merd... enfin zut quoi, tu es sensée avoir des pouvoirs magiques, me rendre invincible, m'aider à résoudre ma quête, à sauver le monde, et puis rien. Je ne sais pas moi, dit quelque chose, fait quelque chose !!!"

Une heure passa avant que Polpy ne finisse par craquer devant le silence de plomb de la carotte bio élevée aux amphétamines.
De rage elle alla dans la cuisine et pris un économe qu'elle présenta à la carotte.

"Écoute moi espèce de machin orange sans tête ni bras ni cervelle... soit tu parles, soit je te fais la peau !!!
Ahhhh, tu veux joueur à la plus fine avec moi ... j'ai pas mal d'autres carottes et même des pommes de terre au fond du frigo.
La banquise ils connaissent... et je peux t'assurer que si tu ne craches pas le morceau, je vais me les faire en frites devant toi. Ils vont passer du froid glacial de la banquise au chaud de la friteuse!!! Et quand j'aurais fini avec eux, ce sera ton tour"

La carotte parlera t-elle ??? Polpy finira t-elle à poil ?? Mais d'où vient cette voix ??
Je répare les dégâts occasionnés par le vortex tridimensionnel. :lol:


Chapitre 8 ou même 9: plus il y a de personnages, moins on comprend !

Polpinette s'apprêtait à soumettre une carotte à la douce mais fatale caresse de l'économe pour faire craquer le Sceptre de la Vitrine Magique, quand une sonnerie retentit. Cela venait de la porte surchargée de dorures avec incrustations en simili-croco. Polpinette hésita. Pouvait-elle aller ouvrir dans cette tenue? Elle décida que oui, économe brandi tel le désir conquérant d'un Seb en pleine forme, elle s'élança vers laporte, qu'elle ouvrit dans un geste ample et gracieux.

Son maintien royal s'affala en même temps que sa mâchoire quand elle découvrit l'identité de son visiteur. En effet, c'était... Britney Spearce, en cernes et en os !

[NDLA : Oh merde va falloir que je me tape toute la discographie que Britney pour construire une suite crédible...]
*s'aventure sur le site officiel de la chanteuse*
Aaaaaaaaaaaaaaah ! :shock:


- Oops, I did it again... Sorry, je fais toujours le même effet quand on me voit pour la première fois. T'es bien Polpinette ?
- Oui...parvint à articuler Polpi, toujours hagarde.
- Dans ce cas, I'm a slave for you, bébé...
Sans plus de cérémonie, Britney entra et se pendit au cou de Polpinette, qui sentait déjà le désir occulter ses doutes.

Elle se reprit soudain et repoussa violemment Britney, qui gémit en souriant:
- Oh oui, hit me baby one more time.
- C'est quoi ce monde de tarés ? explosa Polpinette. Non mais franchement, vous me prendez tous pour une conne ?
Elle tenait toujours son économe et le brandit à nouveau comme une arme.
- Tu vas m'expliquer ce qui se passe, sinon dans quelques heures on ne pourra plus reconnaître la femme la plus... la plus...
- I'm not yet a woman... protesta mollement Britney. Mais c'est bon, arrête avec tes propos toxic... Je vais tout t'expliquer.



Que Britney Spearce dira-t-elle à Polpi ? Lui dédicacera-t-elle son livre ? Est-ce la vraie Britney Spearce ? Pourquoi Polpi a-t-elle besoin d'une nouvelle explication alors qu'Amanda lui a déjà tout dit ? Amanda et Britney ont-elles déjà couché ensemble ? D'ailleurs pourquoi Britney est-elle venue chez Polpi ? Et pendant ce temps, dans le monde de Bad Polpi, Seb et Miranda sont-ils toujours dans la salle de réunion ? Et Karen, a-t-elle succombé aux charmes de Donovan ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

chapitre 11 (parce que le 10 c'est un nombre has-been) : "Spirale Saphique sous six suissesses sensuelles"


Britney reprit la parole qu'elle avait perdu lors du changement de post :
-j'ai quelque chose à te révéler : à l'instar de cette connasse de Hannah Montana, mon statut de pop star idolatrée me permet de dissimuler l'équivoque secret de ma double identité !
En fait, lorsque vient le soir et que les lumières de la scène s'éteignent sur ma vie, je me démaquille longuement, et je redeviens...BRANDON !!!

La machoire de Polpinette manqua de se décrocher sous l'effet de la surprise.
-BRANDON ? mais c'est n'importe quoi !? j'avais presqu'oublié votre existence ? et puis vous n'êtes pas mort dans le rubiscube infernal du vortex du musée d'art moderne, vous ? d'ailleurs (dit elle en se grattant la tête) je me souviens même plus si vous aviez joué dans cette saison là...

-Très chère Polpy, si cette histoire était cohérente depuis 2004 ça se saurait ! Hum. à part ça j'avais d'autres révélations fracassantes à vous faire.
-Je m'attends à tout.
-Mes enfants ne sont pas les miens. c'est Michael Jackson qui me les prête.
-Damned, j'en suis toute retroussée.
-Et puis je chante moi même sur tous mes disques.
-Argl, je crois que je vais défaillir.
-Ah, et puis votre carotte-sceptre magique ne peut pas fonctionner parce que vous avez oublié ça, connasse !!
Et elle lui balança le wok magique en fonte dans la gueule avec un grand hurlement sardonique.
BONG !!!!
-ah, et puis je suis également la quatrième des 7 transexuelles réincarnées, gardiennes du pouvoir du rubisqübe à travers les 7 dimensions (les trois premières étant Petra-Allan, Fammke Janssen, Dana Scully) (c'est raconté là : http://www.et-alors.net/forum/ftopic3269-0-asc-60.php).

Mais Polpinette n'en avait cure, car sous l'action conjuguée de la pleine lune, du scêptre magique et du grand coup de wok magique, une gerbe d'étoiles mauves et jaunes jaillit soudain dans tous les sens, une musique endiablée se mit à résonner dans l'air ambiant, et avec une chorégraphie de style gymnastique rythmique option ruban elle se transforma en...

POLPINANDRA, La Fantastique Justicière Interdimensionnelle !


-Ouais, et maintenant ça va chier. dit elle.

Y'a t'il encore du papier ? Allons nous réeussir à faire retomber cette histoire sur ses pattes à force de recoller des bouts de n'importe quoi venus de partout ? Polpinio va t'il enfin retrouver sa mêre ? Karen ? Hein, Karen ? et Amanda ? Hein ? Amanda aussi, Hein merde ? J'aime les questions sans verbe ? et j'aime mettre des points d'interrogation à la fin de phrases qui ne sont même pas des questions ? moi je dis : polpinette c'est quand même le monde de l'expérimentation narrative et typographique la plus décomplexée ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Yeah ! :D

Chapître 12 : Où Polpinio se sort les doigts du c**

Pendant ce temps, en enfer, Amanda riait démoniaquement (laissez-moi inventer des mots).

- MWAHAHAHAHAHA !
- Quoi ? demanda Albert-Vincent Elbaz, occupé à torturer un petit chat.
- Polpinette s'est transformée en Polpinandra, grace à Britney Spearce. Mes noirs desseins vont enfin pouvoir se réaliser !
- Mais ils sont pas noirs tes seins...
La fureur enflamma le regard d'Amanda, mais disparut presque aussitôt, remplacée par une lassitude résignée.
- Si on m'avait dit qu'être gérante intérimaire de l'enfer ça consistait à vivre avec un boulet dans ton genre, je n'aurais jamais signé...
- Il faut toujours lire les petites lignes.
- BREF ! Polpinandra saura retrouver Bad Polpi, et leur rencontre créera une nouvelle fin du monde pour créer un ordre nouveau dont je serai la Grande Maîtresse, et alors je pourrai façonner le monde à mon image ! MWAHAHAHAHAHAHA !
Amanda renversa la tête en arrière, ivre de sa puissance anticipée.
- Laquelle ? demanda Albert-Vincent.
- Laquelle quoi ? répondit l'autre, vexée qu'il lui casse son trip.
- Laquelle image, celle d'avant ou d'après tes opérations de chirurgie esthétique ?
Amanda lui lança un regard noir et s'éloigna sans répondre : elle n'avait pas le droit de carboniser ses collaborateurs, c'était écrit dans le contrat, ça, par contre. Dans une grande envolée de cape (soie, cashemire et polyester, un mélange détonnant, si si), elle alla se servir un verre de piquette (réductions budgétaires de l'enfer oblige) qu'elle avala d'un trait.
- Je craque... Moi je pensais, "le maître de l'enfer il a un job de rêve, des tas de serviteurs, la luxure apportée sur un plateau, des mets délicats pour faire baver tous les autres résidents"... Que dalle. C'est vraiment l'arnaque. Il faut vraiment retrouver Seb...



Au même moment, dans une autre réalité (ou peut-être la même, je suis un peu perdu), Polpinio rallumait la lumière rose qui baignait sa garçonnière.
- C'est bon, tu peux partir.
L'éphèbe qui venait de lui faire subir tous les outrages reprenait son souffle. Il lança un regard triste sur le fils du diable.
- On ne peut pas faire un peu plus connaissance ? Tu es... différent.
- Je sais, tout le monde me le dit. Dégage.
Polpinio sortit du lit et alla prendre sa douche sans plus s'occuper de son partenaire. Celui-ci s'énerva et cria :
- Je ne suis qu'un kleenex, c'est ça ?
- Un gode amélioré, je dirais, commenta Polpinio en entrant sous la douche. Bon c'est vrai, un kleenex aussi. T'es polyvalent.
- Espèce de fils de p*t* !
Polpinio haussa les épaules.
- Tu ne m'apprends rien.
A court d'arguments, l'éphèbe se rhabilla et partit en claquant la porte. Alors Polpinio se mit à pleurer, en même temps que l'eau ruisselait sur son corps musclé.
Il n'en pouvait plus de cette vie. Depuis la fin du monde précédente, lorsqu'il avait enfin découvert le sexe, il ne vivait plus que pour ça. Mais aucun partenaire, aucune orgie ne parvenait à lui faire atteindre la jouissance absolue ressentie lors du Masturbothon avec les Schtroumpf, Candy, Skully (ou Mulder) et la bande de rescapés du Rubikscube. Il était comme un drogué cherchant l'exaltation de la première prise, enchaîant les expériences, allant toujours plus loin. Mais rien n'égalait sa première fois.

Les larmes se tarirent et il prit une décision : il allait voyager. Après sa douche il dénicha une carte du monde et pointa son doigt au hasard. Le Groënland. Soit. Le froid calmerait peut-être ses ardeurs. Et puis il n'avait jamais testé les Inuits.



Polpinio va-t-il tomber sur Karen au Pôle Nord ? Celle-ci saura-t-elle lui redonner une raison de vivre ? Pourquoi Amanda pense-t-elle que Seb a disparu alors qu'il est tranquillement en train de "discuter" avec Miranda dans la salle de réunion de Heum Heum Magazine ? En quoi consiste le plan machiavélique d'Amanda ? Et celui de Bad Polpi ? Britney Spearce est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ? Où est Mirlinda ? Et Sydney Foune ? Et Tatayet ? Et Rémi ? Dis donc mais il manque plus de la moitié des personnages non ? Quels sont au juste les pouvoirs de Polpinandra ? Va-t-elle réussir à démêler le fil de l'histoire et à rétablir la vérité sur son identité ? Et la Traviata faustienne, c'est quoi au juste ?
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Exceptionnellement, la célèbre romancière hétérosexuelle Barbara Taylor Bradford a accepté, pour nous , d'écrire un épisode de Polpinette. Voici donc...


chapitre Gneugneugneu(j'ai pas compté) Où la Traviata Faustienne entre en scène.



Par un curieux effet de vases communicants, lorsque Polpinette se transforma en Polpinandra...BadPolpy senti soudain son coeur se serrer.
La pluie tombait sur la ville, et BadPolpinette poussa un grand soupir en contemplant la vue à travers les immenses baies vitrées de son bureau, au 124eme étage de L'Amanda tower, ce building rose qui abritait les locaux de Hum-Hum Magazine.
Seb entra dans la piece à ce moment là, et s'approcha d'elle en lui entourant les epaules de ses bras chauds et virils.
"-Qu'y a t'il mon amour, vous semblez bien mélancolique...

La jeune femme se dégagea de l'étreinte esquissée avec la vivacité d'une jeune faunesse.
-Arrêtez ce jeu cruel, Seb, je n'en peux plus !
Il vit alors qu'elle avait pleuré.

-Polpinette ? Mon amour ? Mais que voulez vous dire ?
-Seb, je sais tout sur votre liaison avec Brandon ! Vous prétendez m'aimer, mais notre relation n'est basée que sur des simulacres ! des faux semblants ! Pensez-vous vraiment qu'une femme peut se satisfaire de ne vivre que d'un leurre ? J'en ai pris conscience aujourd'hui : je me fourvoie dans cette passion sans issue, et je suis en train de passer à côté de ma vie !

Un rayon de soleil perça soudain les nuages et vint illuminer la chevelure blonde et bouclée de la jeune audacieuse qui secoua la tête, ivre de rébellion.
-Seb ! Je ne peux plus supporter de gâcher les plus belles années de ma vie ! qui sait ce que nous réserve demain : je préfère avoir des remords que des regrets.

"-Polpinette !" Seb était bouleversé. "Je voulais te le dire, mais je craignais que tu ne me comprennes pas : j'ai besoin de toi, et d'un autre à la fois ! J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui, voilà la vérité ! J'ai besoin de lui, j'ai besoin de toi, mais ça ne se dit pas"



-Seb, je ne suis pas une femme de demi-mesures. Je ne saurais pas me contenter de la moitié de ton lit, je sentirai sa peau sur ta peau, son parfum par dessus ton parfum, non, je ne pourrais pas supporter de te partager. même trois nuits pas semaine. Seb, je te quitte. Et je quitte Hum-Hum Magazine. j'ai décidé de tout envoyer balader, je me fiche du qu'en dira t'on, j'en ai assez de ce carcan social qui m'opprime, je veux retrouver mes rêves d'enfants.

-Polpy...supplia Seb, les yeux pleins de larmes.

Mais Polpinette ne l'écoutait plus, et tandis que les lourds nuages qui voilaient le ciel il y'a quelques instants encore, étaient soudain emportés par une brise libératrice, elle lui dit
"-Quand j'étais enfant, je rêvais d'être chanteuse de ROpéra."
"-De quoi ?" demanda Seb l'air con.
"-DE ROPERAAA." s'énerva t'elle."J'ai la passion du bel canto depuis mon plus jeune âge, et d'ailleurs, secrêtement, depuis des années, je prends des cours de chant lyrique. Et je pars demain pour Avignon. Le festival commence dans moins de 15 jours, j'ai encore le temps de monter un opéra, comme ça, hop hop, en impro, toute seule. Mais j'hésite encore entre le "Faust" de Gounod, et la Traviata..."

Un quart d'heure plus tard, elle était déjà dans le bus, vers le vaucluse, sa valise vuitton posée sur les genoux, tournant le dos à son passé, elle se sentait...enfin femme.


Pourquoi même quand j'essaye de faire genre d'écrire sérieusement je fous des conneries partout dans les coins ? peut être parce que c'est une histoire de Polpinette ? Nicole Croisille chantait de bien belles chansons, vous ne trouvez pas ? Nomade, ça va bien ? Que va penser Amanda de ce revirement de motivations qui risque fort de compromettre ses plans démoniaques ? John Le Carré va t'il écrire le prochain épisode ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Cet épisode est le meilleur de la saison. :lol: :amour:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Chapitre important : Caresse sur l'océan


Polpinio faisait route vers le Groënland à bord du Titaniac, le plus grand paquebot du monde. Il avait dialpidé toutes ses économies pour prendre un billet en première classe et passait son temps à faire la langue de pute avec les autres passagers nantis.
- As-tu vu Jesabel, avec son diamant rose au dessus du sein, un dirait un furoncle ! Quel manque de classe, tout se perd !
- L'autre soir sur la promenade j'ai rencontré Lord Mesclaw, il était en train de poursuivre une soubrette de ses ardeurs.
- Mais les domestiques servent à ça, non ?
- Bien sûr, mais il aurait pu au moins l'attirer dans un appentis plutôt que de faire ça en public.
- C'est vrai que ce Lord n'a pas la moindre élégance.
- Et avez-vous vu ce jeune homme, qui se fait appeler Brandon ? Il est sublime, mais son comportement est totalement indécent. Plus aucun serveur ne souhaite lui apporter à boire.

Polpinio tendit l'oreille. Le nom lui disait quelque chose, mais évidemment il n'y avait pas qu'un Brandon sur terre...

- En quoi son comportement est-il blâmable ? s'enquit-il, masquant son intérêt en trempant nonchalamment ses lèvres pulpeuses dans le subtil nectar pétillant qui coulait à flot dans cette société insouciante.
- C'est un... un inverti !
- Un pervers !
- Un sodomite !
- La moitié du bateau lui est passé dessus !
- Et il a essayé de passer sur l'autre moitié !

A ces mots, Polpinio ne se sentit plus de joie. Il quitta la comapgnie et se mit en quête de l'individu. Après plusieurs heures de recherche infructueuse, il décida d'aller se délasser dans la piscine. Il fit quelques brasses puis s'étendit sur un transat avant de s'endormir.
Quand il se réveilla, un egard brûlant de désir était posé sur lui, déclenchant une réaction physique immédiate chez le fils du diable. Il ne prit pas la peine de s'en cacher et il se redressa.
- Brandon, je présume ?
- Allons dans ma cabine, Polpinio, j'ai des révélations à te faire.


"Révélations", est-ce un synonyme de "cochonneries", ou Brandon apprendra-t-il réellement des informations capitales à Polpinio ? Un iceberg heurtera-t-il le Titaniac, permettant au prochain qui écrira de faire un remix gay d'un film formidable(ment niais) ? Brandon et Polpinio sont-ils les seuls individus intéressants pour l'histoire sur le paquebot, ou y a-t-il aussi un... Méchant ? Pourquoi Brandon n'est-il pas avec Seb ? Seb s'est-il fait larguer par les deux personnes qu'il aime ? Bad Polpi chante-t-elle bien ? Acceptera-t-elle un duo avec Karen la sirène ? Si le moteur de Bad Polpi est la musique alors que pour Polpinandra c'est l'énergie sexuelle, le duel n'est-il pas inégal ? Tant de suspense... Je me sens défaillir. Ca va plutôt bien à part ça, et toi Captain ?
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
:hehehe: Sois je m'avance, sois le chapitre précédent prouve que Nomade est tout seul - :lol: - là-bas dans le Cambodge -où qu'il pleut beaucoup et que y'a du bruit partout- et qu'il se sent seul (très seul). :copain:
Constance Petersen
Messages : 1699
Inscription : sam. mars 25, 2006 10:07 pm

Message par Constance Petersen »

captain a écrit :\o/ ! Karen Mulder !
Karen Mulder est sous les feux de l'actualité pour ceci. On devrait être triste, mais en fait je suis morte de rire, tellement on dirait un extrait d'un épisode de Polpinette :lol: !

(Constance, sans coeur).
Répondre