Polpinette et la Traviata faustienne

Délirium tremens et autres débilités
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: Polpinette et la Traviata faustienne

Message par captain »

la question la plus suspensique reste quand même "cette histoire va t'elle se boucler un jouuuuur ?"

chiche que oui. mais pas maintenant. plus tard.
EvaN
Messages : 53
Inscription : sam. févr. 13, 2010 12:09 pm

Re: Polpinette et la Traviata faustienne

Message par EvaN »

De rien !
Bah normalement j'ai bien tendu la perche, l suffit d'expliquer que tout le monde se retrouve sur le titanic, par un autre vortex, ils reussissent a sauver le monde de safin, mais un iceberg percute le bateau et tous coulent (et on n'oublie pas Le Petit navire et Petit Bateau a la rescousse ! quoique les bateaux sont trop petits pour accueillir les survivants) donc tout le monde meurt et c'est la fin de la fin !
lol
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Re: Polpinette et la Traviata faustienne

Message par captain »

EvaN a écrit :De rien !
Bah normalement j'ai bien tendu la perche, l suffit d'expliquer que tout le monde se retrouve sur le titanic, par un autre vortex, ils reussissent a sauver le monde de safin, mais un iceberg percute le bateau et tous coulent (et on n'oublie pas Le Petit navire et Petit Bateau a la rescousse ! quoique les bateaux sont trop petits pour accueillir les survivants) donc tout le monde meurt et c'est la fin de la fin !
lol

:) :) :) toi tu as bien saisi le concept du truc ! Mais ça serait trop siiimple ! ^^
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Polpinette et la Traviata faustienne

Message par zigomio »

moi je veux bien connaitre la suite je suis nul en racontage :snif:

( ouai un up de 7 ans mais voila quoi pourles bonne choses ca compte pas :p )
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Polpinette et la Traviata faustienne

Message par Nomade »

Retomber là-dessus (et sur les autres saisons) après plus de 10 ans, ça n'a pas de prix.
On était quand même très très cons. :lol:
Répondre