Chers amis, gays, lesbiennes et bi de tous âges. Mais surtout... cher(e)s paumé(e)s !
Il est tard. ET... et j'ai décidé de créer un nouveau club. J'ai l'droit ou faut demander l'autorisation ?
*Raclement de gorge*
Je vous propose donc d'adhérer au...
CDP ! Club Des Paumés.
Késako ? Tout simplement, un lieu convivial ou les paumé(e)s comme moi peuvent se réunir et partager leurs expériences. Mais attention ! Par "paumé(e)s", j'entends une très stricte définition : "qui est encore incertain de son orientation définitive et n'a pas réussi à se ranger dans une case, et considère d'ailleurs que les cases ça sert à rien" (c'est vrai que j'aurais pu appeler ce club de CDCQSEIDLODENOPRASRDUCECDAQLCCSAR (c'est-à-dire "Club De Ceux Qui Sont Encore Incertains De Leur Orientation Définitive Et N'Ont Pas Réussi A Se Ranger Dans Une Case Et Considèrent D'Ailleurs Que Les Cases Ça Sert A Rien") mais c'était un peu long.
Si vous n'avez rien compris, c'est normal.
Mais on est nombreux à être paumés, non ?
J'veux bien être la présidente. Je cherche un ou une vice-président(e). Et des membres aussi. C'est gratuit et vous cumulez des points à chaque achat, avec une remise de 20% au bout de 3 000 000 de points.
Présidente : moi-même
Trésorière : Why
Membres :
- Moi-même
- Why (?)
- Eilraet
- justme
- Callitoff
- NeM's
- Tinx (également balayeur officiel)
- MissBPM
- MecheRebeL
- Eternity
- Anéa
- Thick Pillow
- Jokes
- Andro69
Pas beaucoup tout ça, hum...
N'oublions pas les CDP-friendly :
- Alex.Delarge
Et les anciens, désormais déserteurs, mais contre les cases tout de même :
- Frénésie
(Oui, je sais, avec tout ça, je créé des cases...)
Et la carte de membre : un simple clic droit, "enregistrer sous", puis compléter votre nom.
(Avant toute réclamation, y a pas les couleurs du drapeau bi, mais c'était pas facile de mélanger le tout !)