[Club] : Le CDP (Club des Paumés) !

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

[Club] : Le CDP (Club des Paumés) !

Message par Points.de.suspension »

Hum hum.

Chers amis, gays, lesbiennes et bi de tous âges. Mais surtout... cher(e)s paumé(e)s !

Il est tard. ET... et j'ai décidé de créer un nouveau club. J'ai l'droit ou faut demander l'autorisation ?

*Raclement de gorge*

Je vous propose donc d'adhérer au...

CDP ! Club Des Paumés.

Késako ? Tout simplement, un lieu convivial ou les paumé(e)s comme moi peuvent se réunir et partager leurs expériences. Mais attention ! Par "paumé(e)s", j'entends une très stricte définition : "qui est encore incertain de son orientation définitive et n'a pas réussi à se ranger dans une case, et considère d'ailleurs que les cases ça sert à rien" (c'est vrai que j'aurais pu appeler ce club de CDCQSEIDLODENOPRASRDUCECDAQLCCSAR (c'est-à-dire "Club De Ceux Qui Sont Encore Incertains De Leur Orientation Définitive Et N'Ont Pas Réussi A Se Ranger Dans Une Case Et Considèrent D'Ailleurs Que Les Cases Ça Sert A Rien") mais c'était un peu long.

Si vous n'avez rien compris, c'est normal.

Mais on est nombreux à être paumés, non ? :)

J'veux bien être la présidente. Je cherche un ou une vice-président(e). Et des membres aussi. C'est gratuit et vous cumulez des points à chaque achat, avec une remise de 20% au bout de 3 000 000 de points.

Présidente : moi-même
Trésorière : Why

Membres :
- Moi-même
- Why (?)
- Eilraet
- justme
- Callitoff
- NeM's
- Tinx (également balayeur officiel)
- MissBPM
- MecheRebeL
- Eternity
- Anéa
- Thick Pillow
- Jokes
- Andro69

Pas beaucoup tout ça, hum...

N'oublions pas les CDP-friendly :
- Alex.Delarge

Et les anciens, désormais déserteurs, mais contre les cases tout de même :
- Frénésie

(Oui, je sais, avec tout ça, je créé des cases...)

Et la carte de membre : un simple clic droit, "enregistrer sous", puis compléter votre nom. :)
(Avant toute réclamation, y a pas les couleurs du drapeau bi, mais c'était pas facile de mélanger le tout !)
Dernière modification par Points.de.suspension le mar. juil. 21, 2009 9:04 pm, modifié 17 fois.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Eilraet

Message par Eilraet »

Euh, est ce que les girouettes sont acceptées ?

Genre
"Waw, elle est vraiment super jolie, je vois même pas comment je pourrais me passer des filles dans ma vie, je suis trop hétéro"
"Hum, c'est un peu bof les filles, c'est tout mou, ça sait pas utiliser les jouets de garçon ... c'est obligé je suis gay"
"Ah non surtout pas un garçon, si c'est pour me retrouver un macho version gay, ou un métrosexuel je me sentirai tout petit toute ma vie, je suis certainement pas gay"
"C'est quand que j'me trouve un copainnnnn ? Je me suis jamais senti aussi peu hétéro"

Même que girouette c'est mon signe astrologique :D.

Sinon je propose comme thème pour la prochaine GP : "les cases ça pue".
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Mdr!! Géniale ton intro :D je suis très déçue de ne pas être paumée sinon j'aurais voulu adhérer, est ce que je peux être CDP-friendly ? Je ne demande aucun point, ni aucune réduction.
Why

Message par Why »

Moi je veux bien etre tresoriere!!!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
[quote="Thunder Bird"]Shoryuken veut s'inscrire.[/quote]

Naaaaaaaan !
Le seul club auquel je veux adhérer, c'est le PCF !
Comme ça, je recevrai Pif Gadget gratuitement ! :P :P :P
Tigrounet

Message par Tigrounet »

A veut m'inscrire moi !! Voilà le club qu'il me fallait en ce moment !!! :D
cerber

Message par cerber »

Tigrounet a écrit :A veut m'inscrire moi !! Voilà le club qu'il me fallait en ce moment !!! :D
mais t'es 100% homo et t'assumes erf:
Kai89

Message par Kai89 »

En fait, Eilraet n'est pas bi ! Il est juste chiant… :lol:
On ne sait jamais si c'est le moment ou pas de lui filer des hyperliens humhum ou pas au bougre…

Je sais bien que les cases, ça pue, mais je sais ce qui me fait bander… Je ne peux pas adhérer, de par le fait. :ah:
justme

Message par justme »

moi je fais partie du club! Je suis la plus pomée possible!
Répondre