Comment savez vous que vous etes amoureux ?
-
Comment savez vous que vous etes amoureux ?
Tout est dans la question.
Comment savez vous que vous etes amoureux de votre cher et tendre... que resentez vous ??
MErci
Comment savez vous que vous etes amoureux de votre cher et tendre... que resentez vous ??
MErci
Voyons voir ???
On peut répondre son/sa cher(e) et tendre ou juste quelqu'un qui nous plait ??
Alors moi, si il y a un message suspect sur son blog, je m'enerve, je hurle même si au fond elle fait sa vie comme elle veut. (N'empeche que ce foutu message me stresse,... ça doit être du garbage, c'est tout/ou pas)
Et je ne peux pas soutenir son regard quand elle me sourit avce ce petit sourires si crognon.
Ce sera tout pour le moment
On peut répondre son/sa cher(e) et tendre ou juste quelqu'un qui nous plait ??
Alors moi, si il y a un message suspect sur son blog, je m'enerve, je hurle même si au fond elle fait sa vie comme elle veut. (N'empeche que ce foutu message me stresse,... ça doit être du garbage, c'est tout/ou pas)
Et je ne peux pas soutenir son regard quand elle me sourit avce ce petit sourires si crognon.
Ce sera tout pour le moment
Moi j'arrête pas de penser à la personne en question, à me demander ce qu'elle fait, à avoir envie de l'avoir près de moi, de vouloir son affection, son attention...J'arrête pas de le regarder, aussi, même si j'essaie de m'en empêcher, je suis heureux rien qu'à le voir sourire, et en général, j'arrive à être heureux lorsqu'il trouve chaussure à son pied, même si c'est pas moi, et même si à côté de ça, je peste et souffre en silence de l'imaginer bien avec quelqu'un d'autre >.< Puis...en général, mon rythme cardiaque s'accélère subitement si nos regards se croisent x)
wala...=)
wala...=)
-
Tiens, c'est marrant, parce que si l'on suit ce que vous dites, j'ai déjà été "amoureux"...
Maintenant, si on part de là, il doit y avoir une vraie différence de ressenti entre vous et moi, parce qu'à en lire certains ce sont les émotions les plus fortes et les plus extrêmes qu'ils ont ressenti, mais ça n'était pas du tout mon cas. En tout cas rien qui me pousse à me surpasser, à quitter amis et famille ou quoi que ce soit dans le genre. Rien dont je sois sûr.
Bon après c'est peut-être question de priorité, je ne sais pas, mais dans ce cas-là, je peux dire, fièrement, haut et fort: non, l'amour n'aura pas d'emprise réelle dans ma vie, et non, ça ne m'intéresse pas plus que ça 8)
Tadaaam!
*conteeent*
Maintenant, si on part de là, il doit y avoir une vraie différence de ressenti entre vous et moi, parce qu'à en lire certains ce sont les émotions les plus fortes et les plus extrêmes qu'ils ont ressenti, mais ça n'était pas du tout mon cas. En tout cas rien qui me pousse à me surpasser, à quitter amis et famille ou quoi que ce soit dans le genre. Rien dont je sois sûr.
Bon après c'est peut-être question de priorité, je ne sais pas, mais dans ce cas-là, je peux dire, fièrement, haut et fort: non, l'amour n'aura pas d'emprise réelle dans ma vie, et non, ça ne m'intéresse pas plus que ça 8)
Tadaaam!
*conteeent*