Comment savez vous que vous etes amoureux ?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
ange déchu

Comment savez vous que vous etes amoureux ?

Message par ange déchu »

Tout est dans la question.

Comment savez vous que vous etes amoureux de votre cher et tendre... que resentez vous ??

MErci
Sapho

Message par Sapho »

Voyons voir ???

On peut répondre son/sa cher(e) et tendre ou juste quelqu'un qui nous plait ??

Alors moi, si il y a un message suspect sur son blog, je m'enerve, je hurle même si au fond elle fait sa vie comme elle veut. (N'empeche que ce foutu message me stresse,... ça doit être du garbage, c'est tout/ou pas)
Et je ne peux pas soutenir son regard quand elle me sourit avce ce petit sourires si crognon.

Ce sera tout pour le moment
anonymeB

Message par anonymeB »

Alors moi en général je m'en fous, et puis ensuite je m'en fous.
Aenaril

Message par Aenaril »

Moi j'arrête pas de penser à la personne en question, à me demander ce qu'elle fait, à avoir envie de l'avoir près de moi, de vouloir son affection, son attention...J'arrête pas de le regarder, aussi, même si j'essaie de m'en empêcher, je suis heureux rien qu'à le voir sourire, et en général, j'arrive à être heureux lorsqu'il trouve chaussure à son pied, même si c'est pas moi, et même si à côté de ça, je peste et souffre en silence de l'imaginer bien avec quelqu'un d'autre >.< Puis...en général, mon rythme cardiaque s'accélère subitement si nos regards se croisent x)

wala...=)
Zpy

Message par Zpy »

A cette question je dirais que (dans mon cas) c'est quand tu te poses la question :
Est-ce que je suis aussi important pour lui/elle qu'il/elle l'est pour moi ?
ellen

Message par ellen »

Zpy a écrit :A cette question je dirais que (dans mon cas) c'est quand tu te poses la question :
Est-ce que je suis aussi important pour lui/elle qu'il/elle l'est pour moi ?
+1!

Mais aussi le fait de ressentir un vide en son absence, de penser à elle beaucoup trop...
Supain

Message par Supain »

Hum, c'est assez "niais" en fait: tu penses souvent à cette personne, tu souris betement quand tu la vois, t'as toujours d'etre avec elle,...
ange déchu

Message par ange déchu »

alors je pense que personne n'et vraiment tombé amoureux de moi vu ce que vous décrivez ... moi sui tombé 4 fois amoureux ... c'est fou.

Voilà ... donnez encore vos avis ...

Merci

Morgan 2
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, c'est marrant, parce que si l'on suit ce que vous dites, j'ai déjà été "amoureux"...

Maintenant, si on part de là, il doit y avoir une vraie différence de ressenti entre vous et moi, parce qu'à en lire certains ce sont les émotions les plus fortes et les plus extrêmes qu'ils ont ressenti, mais ça n'était pas du tout mon cas. En tout cas rien qui me pousse à me surpasser, à quitter amis et famille ou quoi que ce soit dans le genre. Rien dont je sois sûr.

Bon après c'est peut-être question de priorité, je ne sais pas, mais dans ce cas-là, je peux dire, fièrement, haut et fort: non, l'amour n'aura pas d'emprise réelle dans ma vie, et non, ça ne m'intéresse pas plus que ça 8)

Tadaaam!

*conteeent*
Répondre