[Club] : Le GLP (J'ai La Poisse)

Délirium tremens et autres débilités
Rocky

[Club] : Le GLP (J'ai La Poisse)

Message par Rocky »

Tout d'abord, bonjour, bonsoir.

Alors voilà. Un tout nouveau club, tout beau, tout frais, qui ne pouvait être créé que par quelqu'un comme moi.
Déjà Présidente du GDM, ça ne suffisait pas. J'ai réussi à associer en moi la bouletitude ET la poisse.
Du coup, vous vous dites que ce club est le même que le GDM. Eh bien NON!
La différence entre le fait d'avoir du mal et celui d'avoir la poisse est le suivant : lorsque vous avez du mal, tout dépend de vous. La poisse ne dépend en revanche que de facteurs externes qui font que votre personne, toujours la votre, sinon c'est pas drôle, trinque.

Des exemples? Quelqu'un a demandé des exemples? TROP facile :
- A la boulangerie, la personne devant vous prend la dernière baguette : mince alors, c'est ce que vous vouliez.
- Le film que vous voulez n'est plus disponible à la location, et le stock est épuisé à la vente.
- Le classique : vous tombez sur LA file d'attente la plus longue. Et quand vous changez, bien sûr, celle que vous venez de quitter avance soudainement très vite, et les gens derrière vous viennent de sortir, tandis que celle dans laquelle vous venez de rentrer ralentit.
- Vous recherchez UN papier un seul, peut-être la clef de votre bonheur, et NON. Vous retrouvez TOUS les papiers que vous recherchiez y a six mois, TOUS, sauf celui que vous cherchez précisément à cet instant précis, et que vous savez que vous allez le retrouver un jour, dans six mois, en cherchant un autre papier.
- ...

Eh bien tout ça, ça s'appelle avoir la poisse.
En vous inscrivant dans ce club, vous devez être conscients que vous n'aurez pas moins la poisse. Vous aurez simplement des gens comme vous pour partager votre poisse.
Parce que la poisse, bah c'est pas chouette. Surtout quand on a déjà du mal. :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, poisseux ou poisseux-friendly, bienvenue dans ce groupe. Le GLP. Parce que vous le valez bien.

Membres

Canarde
Cin (?)
Eosyn
Insyd
Lestump (?)
Miaouss
Naelend
Points.de.suspension
Ray
Rocky *présidente*
Vyle

Ce club compte 11 membres, actifs, pour l'instant :P
Dernière modification par Rocky le ven. oct. 23, 2009 5:03 pm, modifié 6 fois.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Je m'inscris volontiers :D
Jabal

Message par Jabal »

Moi aussi, je m'inscris…
Parce que je crois que sincèrement, on ne pourrait pas avoir beaucoup plus de poisse que moi en ce moment…
:?
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue amies poisseuses! ;)
insyd

Message par insyd »

Au un club fait pour moi !

Petit exemple, j'entre dans un magasin un jour ou je n'est pas mon argent (bien sur comme fait expres.) Je trouve un magnifique ensemble que j'ai envie de porter pour une soirée ou je suis invité le week end, je l'essaie, il me va comme un gant, je dis je repasse le lendemain, l'acheter. Le lendemain je repasse, le magasin est fermée, le sur lendemein aussi, et ainsi de suite jusqu'au week end, le samedi matin la magasin est ouvert, j'entre et l'ensemble que je voulais à la taille que je voulais y en a plus.

Et ce genre de chose ça m'arrive dés que j'hésite a acheter un truc.

J'ai besoin de sortir (donc de prendre la voiture) tel jour, je la reserve soigneusement au prés de ma mére. Et paff le jour ou je dois la prendre je me lêve mon père l'a déja prise. (P***** le c******)

C'est toujours quand je suis invitée quelques part quand je suis bien habillée coiffée et tout qu'un pigeon (malade par dessus le marché avec une chiasse d'enfer) viens me faire sur la tête. (Ca m'arrive tout les 2 ou 3 mois environs depuis que j'ai 7 ans)

Aujourd'hui manque de bol il pleut je ferme une partie du volet et un partie de la fenetre vitrée pour empecher la pluie de rentrer et pour avoir un peu d'air (et oui fait quand même plus de 30°) Et bien l'eau est entrée juste a un endroit et juste ou ? dans ma tirelire pleine des billets de ma vente d'affiche. Du coup faut que j'aille les faire secher avans qu'ils moisissent. :x

Et je pourrais continuer comme ça des heures et des heures, ma vie est une continuité de poisse.
Cin

Message par Cin »

Un conducteur rentre malencontreusement dans mon véhicule, le détruit, m'envoie à l'hôpital (ainsi que trois autres personnes) et dit que c'est de ma faute!
On m'interdit de bouger mais étant jeune, c'est quasiment impossible que ma circulation sanguine merde et agrave le truc! bin si, phlebite, si jeune et si rapide beaucoup n'y croyait pas...

Des fois, je suis un peu looseuse et poisseuse

mais bon la roue tourne... et il se passe aussi des trucs supers bien dans ma vie!

Ray :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

pas facile à trouver ce club...

Bon alors moi j'adhère complètement!

D'ailleurs, mon p'ti surnom c'est Angela Poasse ("han! j'ai la poisse" :) )

Pour preuve, quand il y a un incident sur la voie ferrée, que nombreux trains sont annoncés avec 20 minutes de retard, sauf un qui lui a 1h30 de retard, je vous donne dans le mille.... C'est MON train ^^

et c'est TOUJOURS comme ça :roll:
Rocky

Message par Rocky »

:lol: Je compatis!
Moi j'ai un truc un peu comme ça avec mon bus. Le midi quand je veux descendre en ville, je veux prendre celui de 12h13. Comme j'habite à une minute à pieds de l'arrête, je sors vers 12h10. Et généralement le bus part de l'arrêt à 12h10... trois minutes d'avance. Du coup j'attends 10 minutes le suivant (qui lui arrive à l'heure bien sûr ^^). Et puis justement aujourd'hui, j'arrive à l'arrêt cinq minutes en avance pour être sûre de l'avoir... non bein aujourd'hui il est arrivé à l'heure, of course. *se pend*

Bienvenue en tous cas! ^^ (désolée pour la difficulté à le trouver :? ce qui est étrange c'est que le lien s'ouvre chez moi :/ )
Eosyn

Message par Eosyn »

héhé je compatis :)

Ca me rappelle une fois quand j'étais étudiante, un samedi midi je devais rentrer chez mes parents en bus... Je vais donc prendre le bus de 11h18, je suis à l'arret à 11h... et j'ai pris le bus de 12h30 parce que le 11h18 n'est JAMAIS passé! -_-' (et le samedi y'avait pas beaucoup de bus... :/)

Et merci pour l'adhésion et la bienvenue :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je veux adhérer ! Ce club est fait pour moi. Ce serait trop long à expliquer.

(Fuites d'eau depuis plus d'un mois, problèmes de chauffage, et blablabla...)
Répondre