Alors voilà. Un tout nouveau club, tout beau, tout frais, qui ne pouvait être créé que par quelqu'un comme moi.
Déjà Présidente du GDM, ça ne suffisait pas. J'ai réussi à associer en moi la bouletitude ET la poisse.
Du coup, vous vous dites que ce club est le même que le GDM. Eh bien NON!
La différence entre le fait d'avoir du mal et celui d'avoir la poisse est le suivant : lorsque vous avez du mal, tout dépend de vous. La poisse ne dépend en revanche que de facteurs externes qui font que votre personne, toujours la votre, sinon c'est pas drôle, trinque.
Des exemples? Quelqu'un a demandé des exemples? TROP facile :
- A la boulangerie, la personne devant vous prend la dernière baguette : mince alors, c'est ce que vous vouliez.
- Le film que vous voulez n'est plus disponible à la location, et le stock est épuisé à la vente.
- Le classique : vous tombez sur LA file d'attente la plus longue. Et quand vous changez, bien sûr, celle que vous venez de quitter avance soudainement très vite, et les gens derrière vous viennent de sortir, tandis que celle dans laquelle vous venez de rentrer ralentit.
- Vous recherchez UN papier un seul, peut-être la clef de votre bonheur, et NON. Vous retrouvez TOUS les papiers que vous recherchiez y a six mois, TOUS, sauf celui que vous cherchez précisément à cet instant précis, et que vous savez que vous allez le retrouver un jour, dans six mois, en cherchant un autre papier.
- ...
Eh bien tout ça, ça s'appelle avoir la poisse.
En vous inscrivant dans ce club, vous devez être conscients que vous n'aurez pas moins la poisse. Vous aurez simplement des gens comme vous pour partager votre poisse.
Parce que la poisse, bah c'est pas chouette. Surtout quand on a déjà du mal.

Quoiqu'il en soit, poisseux ou poisseux-friendly, bienvenue dans ce groupe. Le GLP. Parce que vous le valez bien.
Membres
Canarde
Cin (?)
Eosyn
Insyd
Lestump (?)
Miaouss
Naelend
Points.de.suspension
Ray
Rocky *présidente*
Vyle