Qui n'a jamais rêvé d'aller voir quelqu'un et de lui chanter ce qu'il ressent et que tous les inconnus derrière lui reprennent comme par miracle les paroles en coeur , les associant a quelques pas de danses bien placés ?
Qui n'a jamais eu envie de crier son désespoir au milieu d'une route sous la pluie ? Qui ? J'ose vous le demander! ( Vous allez sûrement m'en trouver plein en plus :p)
Si, comme moi, en écoutant Grease vous vous trémoussez, en regardant west side story vous n'avez qu'une envie, les rejoindre, en voyant High school musical.... heu nan, pas high school musical, et que lorsque vous ne pouvez résister a l'envie de chanter ABBA devant Mamma mia, ce club est fait pour vous!
Car on a tous une âme de chanteur qui attend bien sagement son heure de gloire, et que, dans un monde comédie musicale, enfin celle-ci serait arrivée!
Venez, et chantons et dansons ensemble, dans un monde où la vie sera rose, ou bien très triste mais ce sera court et ça s'arrangera vite, promis!
Rejoignez-nous, vous qui n'avez que trop attendu la venu de ce monde nouveau, rejoignez -nous dans le M.U.S.I.C.A.L.S !!!!
Vos témoignages sont les bienvenus, vous qui avez tenté de créer une comédie musicale ou bien qui êtes un éternel frustré qui n'attend que ça.
Qui sait, peut être que ce club aboutira a la création d'une comédie musicale très gay