Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
wizzex@europe

Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par wizzex@europe »

Vous savez ces oublis qu'on fait régulièrement, qui sur le moment nous mettent en pétard et qui après coup nous font bien rire. Ces oublis à la c.. et qui nous font dire : «on ne m' y reprendra plus» et quelques jours plus tard même oubli. Il y a des oublis qui peuvent coûter cher.
Voici quelqu' uns des mes oublis à répétition ou pas.
oublier de contrôler que les portières de la voitures sont bien fermées, j' appui un peu sur n' importe quel bouton de la télé commande.
oublier que j' avais des chaussettes déparayées et partir au boulot comme ça.
oublier de fermer les fenêtres après aération.
oublier carte bancaire dans le distributeur, oublier code juste avant de payer.
Une des mes soeurs a oublié un jour qu' elle avait des casseroles sur le gaz, elle a faillit mettre le feu à son immeuble.
A vous........
Dernière modification par wizzex@europe le dim. janv. 18, 2009 8:26 am, modifié 1 fois.
nemeniah

Message par nemeniah »

L'oublie du code de CB au moment de payer est assez récurrent !
Un jour, je me suis même sauvé, laissant tout sur le tapis de course, la caissière fesait la gueule, mais moi après ça m'a bien fait déliré ! ( ohh le méchant :shock: )

Sinon, le dernier oublie c' était l'autre jour. Je me reveille à deux heures du matin avec une grosse faim, je me fais une petit bouffe et après je pars au boulot ( J'étais du matin donc parti à 3h30 ), et arrivé là bas, je commence à me dire que j'ai oublié de fermer le gaz ! J'ai baliser toute la matinée, et en revenant à 14heure, il été bien fermé, ouf !!!
nemeniah

Message par nemeniah »

Ah uiiii g oublier ça :

Un jour de 14 juillet, j'invite tout le monde a venir manger et regarder le feu d'atifice sur la plage de Calais. En fait, à Calais, il est tiré à la plage, et comme j'habiter en face de la plage, et que j'avais acces sur le toit de l'immeuble, la vu été imprenable, on été aux premieres loges, ce qui fait que tous les ans, on le faisait ché moi.
Donc après avoir bu l'apéro, on monte le barbecue et tout le reste en haut sur le toit et on continue la soirée ( Le toit été aménager avec pelouse et tout pour les locataires )
Au moment de redescendre, incapable de retrouver les clés ! Perdu !
On se mets tous a cherché après les clés, il devé etre une heure du mat donc pas de lumiere rien. Je decide alors de fracturé la porte de ché moi ! Faut l faire ! :shock:
Une fois entré, on continue la soirée, mé g du bien trouver un moyen de fermé la porte en attendant de retrouver les clés durant mon absence.

Finalement, je les ai retrouver une semaine apres dans un endroit ou j été convaincu davoir cherché ! Elles été toutes rouillé ^^
Gina

Message par Gina »

L'année dernière, j'ai oublié d'aller à un partiel. J'ai eu 0. :roll: :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Classique chez moi, oublier mes clés, les chercher pendant 20 minutes, commencer à m'énerver et... avoir l'idée de vérifier ma poche. :roll:

Et en général j'oublie plein de trucs : une poubelle peut rester une semaine dans ma chambre parce que je me dis "Bon dès que je pars en cours je la sors"... et qu'en fait non, ce genre de choses... :?
wizzex@europe

Message par wizzex@europe »

Moonage Daydream a écrit :L'année dernière, j'ai oublié d'aller à un partiel. J'ai eu 0. :roll: :lol:
Quelles conséquences ?.
Youpi je ne suis pas le seul «oublieur» phatologique :lol: :lol:
Billy

Message par Billy »

Faire un courrier (important ou pas : chèque à poster ou lettre à mamie) et le laisser dans mon sac pendant des jours et des jours. Voire des semaines. Recevoir des lettres de rappel jusqu'à la mise en demeure. Même ça, ça ne me fait pas réagir...
Oublier d'éteindre le chauffage électrique.
Oublier d'appeler mes parents.
Oublier de rappeler des potes.
Oublier de m'occuper de trouver une bagnole. Alors que c'est urgent.
Avoir besoin d'un truc (papier toilette, le truc hyper urgent) et acheter des tomates, du gel douche, des yahourts. Tout sauf le PQ...
Nomade

Message par Nomade »

Ah et sinon j'oublie systématiquement de signer les chèques que je reçois au dos avant d'aller les poser à la banque.

Eh ben ça marche quand même. :ninja:
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Guillaume86 a écrit :(...)
Et en général j'oublie plein de trucs : une poubelle peut rester une semaine dans ma chambre parce que je me dis "Bon dès que je pars en cours je la sors"... et qu'en fait non, ce genre de choses... :?
J'oublie aussi très souvent de descendre les poubelles.

J'oublie aussi souvent mon téléphone chez moi, et après les gens se vexent car je n'ai pas répondu de suite ...
ZouPik

Message par ZouPik »

J'oublie souvent de debloquer les gens sur msn et au bout d'un moment j'ose plus les debloquer parce que c'est trop flagrant qu'ils l'etaient. J'ai perdu plusieurs connaissances comme ça :oops:
Répondre