Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par Cactus moribond »

Puyréaux a écrit :Tant qu'on n'oublie pas de respirer, tout va bien.
Ca dépend. Une fois je n'ai pas oublié de respirer, la tête sous l'eau. J'ai failli mourir. :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par Daisy.Adair »

Cactus moribond a écrit :
Puyréaux a écrit :Tant qu'on n'oublie pas de respirer, tout va bien.
Ca dépend. Une fois je n'ai pas oublié de respirer, la tête sous l'eau. J'ai failli mourir. :ninja:
:ninja:
Puyréaux
Messages : 35
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:28 am

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par Puyréaux »

Ah, sous l'eau, forcément. Moi, c'est un samedi soir chez Juju, le cafetier de mon ancien village au Pays basque : il m'avait servi du Patxaran, une liqueur locale à se péter les artères vite fait bien fait. J'en ai eu les poumons bloqués pendant une minute, comme en apnée, mon visage est devenu rouge vif pire qu'une écrevisse échaudée, le palpitant a réglé son métronome au tempo prestissimo, et il a fallu un bon quart d'heure pour que je recouvre à peu près mon état normal. Evidemment tout le monde se marrait dans le bistrot... Y en a même un qui m'a tapé sur l'épaule en me disant : "allez, encore un p'tit pour la route ?".
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par Cactus moribond »

Daisy.Adair a écrit :
Cactus moribond a écrit :
Puyréaux a écrit :Tant qu'on n'oublie pas de respirer, tout va bien.
Ca dépend. Une fois je n'ai pas oublié de respirer, la tête sous l'eau. J'ai failli mourir. :ninja:
:ninja:
C'est malin. :lol: . (Mais j'avoue que la combustion spontanée est un doux rêve.)
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par Matou »

Oublier une heure colle ^^'
Oublier mes sous vêtements quand je pars en voyage (ou le pyjama mais ça c'est moins chiant), ou en allant à la piscine : je mets mon maillot en dessous de mes vêtements, du coup j'oublie ma culotte et mon soufif :euh: erf:
Oublier de mettre mes chaussures et faire un bout de chemin (pour aller en cours) en chaussons x)
Oublier le linge mouillé dans la machine à laver ..
Oublier mes clefs (un classique :p) => je suis obligée de rentrer chez moi par le jardin des voisins, pour ensuite entrer dans le mien (et encore, si la porte de mon jardin est fermée et qu'il n'y a personne ...)
Oublier d'arroser ma plante.. Je crois que là j'en suis à ma 4eme plantes; les autres sont toutes mortes de soif :erm:
Oublier d'éteindre mon réveille (oui parce que mon réveil sonne tous les jours de la semaine si je ne l'éteint pas :roll: )
Et puis plus rien ne me passe par le tête :)
Répondre