[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
P!nk

[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?

Message par P!nk »

Si toi aussi, dès que tu te lèves, tu vas voir ce qu'il y a de neuf sur E-A.
Si toi aussi, dès qu'il y a une connexion internet, il faut que tu consultes E-A.
Si toi aussi, quand tu rentres chez toi le soir avec une tonne de boulot, tu te promets de tout faire juste après 5 minutes sur E-A, mais ça dure une heure, et le boulot n'est jamais fait.
Si toi aussi, avant de dormir, tu te dis que tu vas faire un saut sur E-A mais sensé te coucher vers 22h, à minuit, tu n'as pas fini de poster tout ce que t'as à dire.
Ce groupe est fait pour toi, tu es un(e) addict. Que tu te soigne ou pas, tu es le/la bienvenu(e).

Membres :
P!nk * présidente *
Mizc
Ellen
Rocky
Solveig
MimiGeignarde
The Chabox
Zphyr
Frénésie
Nouuu
Rusalka
Mashiro
Points.de.suspension
H@ni
MecheRebel
Frénésie
Cam
Morghan
Nomade
Fanathyk
Farfalla
Zya
Prince Hypocrite
Eosyn
Elisa
Sandoval
'apax
Ray
Amélie-sens
Guillaum.
Dernière modification par P!nk le sam. janv. 02, 2010 10:35 pm, modifié 20 fois.
Mizc

Message par Mizc »

Un club que je me vois forcée de rejoindre :

"Bonjouuuuur

Mon pseudonyme est Mizc, et je souffre d'addiction à Et-Alors.

C'est grave docteur ? :?"
P!nk

Message par P!nk »

"mizc", tu es le premier membre de ce groupe , alors je te rassure ce n'est pas grave, x'D c'est une maladie chronique dont tous les internautes qui viennent visiter ce site sont victimes, merci pour ta participation

:copain:
Dernière modification par P!nk le ven. déc. 25, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

Bonjour, mon pseudo c'est ellen et je suis addict à EA depuis plus de 700 jours, mais je me soigne 8)
*bonjouuuuuuur ellen*
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue Ellen !! :gentil:

:copain:
Rocky

Message par Rocky »

Bientôt un an que je suis sur un forum... c'est la première fois de ma vie que je reste aussi longtemps.
Et je ne me soigne pas :P
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue Rocky, :gentil: et ce club est fait pour ceux qui sont addict et ne se soignent pas justement!!(ou bien se soignent vous avez le choix x'D)

:copain: bisous a tous mes amis addict!!
Dernière modification par P!nk le ven. févr. 20, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Billy

Message par Billy »

J'adhère. Je me connecte dès que je rentre chez moi et je laisse le fofo on line le jour et parfois la nuit... Par contre, je tente de me soigner...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je suis droguée au forum... c'est grave comme dépendance ? :gn:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Pour avoir utilisé le mot "forumidable" il y'a de ça quelques heures, le fait que je me retrouve seule à manger le soir parce que le temps que je lise tout, les autres ont déjà fini, pour être connectée là maintenant alors que j'ai un million de choses à faire avant 20h et le fait que ce soit le cas jour après jour, le fait que j'angoisse à l'idée de ne peut-être pas pouvoir passer pendant deux semaine:

JE VOUS REJOINS, je vous aime, j'aime ce forum et donc j'aime la vie qui a permit à un bambin d'évoluer dans un monde où il ne trouvait pas sa place et qu'un beau jour alors qu'il était plus vieux, décida de créer ce forumidable ! J'aime ce mec (et c'est bien le seul), j'vous over-kiffe avec vos messages et vos avatars, j'love kiss les gens du monde entier d'et-alors !

Fin' bref, jsuis addict.
Répondre