[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?
[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?
Si toi aussi, dès que tu te lèves, tu vas voir ce qu'il y a de neuf sur E-A.
Si toi aussi, dès qu'il y a une connexion internet, il faut que tu consultes E-A.
Si toi aussi, quand tu rentres chez toi le soir avec une tonne de boulot, tu te promets de tout faire juste après 5 minutes sur E-A, mais ça dure une heure, et le boulot n'est jamais fait.
Si toi aussi, avant de dormir, tu te dis que tu vas faire un saut sur E-A mais sensé te coucher vers 22h, à minuit, tu n'as pas fini de poster tout ce que t'as à dire.
Ce groupe est fait pour toi, tu es un(e) addict. Que tu te soigne ou pas, tu es le/la bienvenu(e).
Membres :
P!nk * présidente *
Mizc
Ellen
Rocky
Solveig
MimiGeignarde
The Chabox
Zphyr
Frénésie
Nouuu
Rusalka
Mashiro
Points.de.suspension
H@ni
MecheRebel
Frénésie
Cam
Morghan
Nomade
Fanathyk
Farfalla
Zya
Prince Hypocrite
Eosyn
Elisa
Sandoval
'apax
Ray
Amélie-sens
Guillaum.
Si toi aussi, dès qu'il y a une connexion internet, il faut que tu consultes E-A.
Si toi aussi, quand tu rentres chez toi le soir avec une tonne de boulot, tu te promets de tout faire juste après 5 minutes sur E-A, mais ça dure une heure, et le boulot n'est jamais fait.
Si toi aussi, avant de dormir, tu te dis que tu vas faire un saut sur E-A mais sensé te coucher vers 22h, à minuit, tu n'as pas fini de poster tout ce que t'as à dire.
Ce groupe est fait pour toi, tu es un(e) addict. Que tu te soigne ou pas, tu es le/la bienvenu(e).
Membres :
P!nk * présidente *
Mizc
Ellen
Rocky
Solveig
MimiGeignarde
The Chabox
Zphyr
Frénésie
Nouuu
Rusalka
Mashiro
Points.de.suspension
H@ni
MecheRebel
Frénésie
Cam
Morghan
Nomade
Fanathyk
Farfalla
Zya
Prince Hypocrite
Eosyn
Elisa
Sandoval
'apax
Ray
Amélie-sens
Guillaum.
Dernière modification par P!nk le sam. janv. 02, 2010 10:35 pm, modifié 20 fois.
"mizc", tu es le premier membre de ce groupe , alors je te rassure ce n'est pas grave, x'D c'est une maladie chronique dont tous les internautes qui viennent visiter ce site sont victimes, merci pour ta participation

Dernière modification par P!nk le ven. déc. 25, 2009 12:48 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue Rocky,
et ce club est fait pour ceux qui sont addict et ne se soignent pas justement!!(ou bien se soignent vous avez le choix x'D)
bisous a tous mes amis addict!!
Dernière modification par P!nk le ven. févr. 20, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
-
MimiGeignarde
-
The ChaBox
Pour avoir utilisé le mot "forumidable" il y'a de ça quelques heures, le fait que je me retrouve seule à manger le soir parce que le temps que je lise tout, les autres ont déjà fini, pour être connectée là maintenant alors que j'ai un million de choses à faire avant 20h et le fait que ce soit le cas jour après jour, le fait que j'angoisse à l'idée de ne peut-être pas pouvoir passer pendant deux semaine:
JE VOUS REJOINS, je vous aime, j'aime ce forum et donc j'aime la vie qui a permit à un bambin d'évoluer dans un monde où il ne trouvait pas sa place et qu'un beau jour alors qu'il était plus vieux, décida de créer ce forumidable ! J'aime ce mec (et c'est bien le seul), j'vous over-kiffe avec vos messages et vos avatars, j'love kiss les gens du monde entier d'et-alors !
Fin' bref, jsuis addict.
JE VOUS REJOINS, je vous aime, j'aime ce forum et donc j'aime la vie qui a permit à un bambin d'évoluer dans un monde où il ne trouvait pas sa place et qu'un beau jour alors qu'il était plus vieux, décida de créer ce forumidable ! J'aime ce mec (et c'est bien le seul), j'vous over-kiffe avec vos messages et vos avatars, j'love kiss les gens du monde entier d'et-alors !
Fin' bref, jsuis addict.