Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Eustache »

Moi, j'ai euh...

Non, j'ai rien fait, en fait.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Laharl »

Je suis allé voir mes grands-parents dimanche dernier. Ils ont réussi à se facher avec tout le reste de ma famille et plus personne ne vient les voir, ils ont donc mérité mon respect (au bout de quatre-cinq ans, quand même).

Bon, ce n'est pas dénué d'intérêt ou de malice, mais c'est le mieux que je puisse faire.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Votre bonne action de la journée

Message par yellowthing »

Ceci n'est en Rien une exagération:
J'ai souhaité refiler ma migraine à des abrutis au bureau, pour qu'ils évitent de débiter des conneries à la minute (et qu'ils arrêtent de me prendre de haut c'te connasses), donc pour leur bien.
J'ai souhaité (de douleur) la fin de l'humanité, pour le bien de l'humanité (elle arrête de souffrir) et le maintien de la biodiversité (l'Homme en moins).
J'ai souhaité ma propre fin, pour mettre fin à la douleur, donc mon propre bien (à croire que je fais parti de l'humanité).

J'ai aussi donné quelques sous à quelqu'un qui faisait la manche dignement (cad n'étant pas un enfant de 10ans se faisant passer pour syrien HURLANT des pseudo versets en pseudo Arabe.)
Je me suis dit que quitte à être coincé dans les transports à cause "d'incident" et de "malaise voyageur à répétition" autant faire une BA, j'avais l'arrière pensée que si je faisait une bonne action, l'univers me récompenserait en m'enlevant cette saleté de migraine : NOT!


#injustice
#QuandGlaMigraineG12ansJsuisUnMonstre!
Image

Et Puis sérieux les gens : quand vous faites un malaise voyageur attendez l'arrêt suivant pour être évacué, n'arrêtez pas le train entre 2 arrêts en plein milieu d'un tunnel inaccessible pour les pompiers, vous mettrez plus de temps à être secouru qu'en attendant 1 à 2 minutes l'arrêt suivant!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Votre bonne action de la journée

Message par yellowthing »

J'ai à nouveau donné quelques piecettes à un mendiant ce qui m'a fait me sentir bien 12 secondes, et seulement 12 car 15 secondes plus tard, au tournant suivant, un autre mendiant m'a lui aussi réclamé des sous; mais j'ai pas donné car si y'a pas de musique, pas 2 fois dans la même journée! Et je me suis senti un peu nule de pas lui donner à lui, alors qu'il ne méritait pas moins que l'autre....

Ce court plaisir de donner.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par »

Parfois, je donne un ticket resto à droite à gauche..

Mais là, je suis en train de vraiment m'interroger sur le parrainage d'un enfant: je sais qu'Unicef le fait mais il y a "plan international" aussi et franchement, c'est un truc auquel je pense depuis très longtemps et je me demande si je ne devrais pas m'y mettre.
zelie
Messages : 19
Inscription : sam. sept. 27, 2014 8:28 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par zelie »

J'ai installé un panier suspendu devant mon immeuble
laure89
Messages : 4
Inscription : dim. janv. 03, 2021 12:56 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par laure89 »

je me suis acheter un attrape rêve aux bonne couleurs :lol:


Image
Chickpea
Messages : 11
Inscription : lun. nov. 16, 2020 11:16 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Chickpea »

Oh, great ! J'aime beaucoup :D

Moi... j'ai cuisiné du riz aux champignons et céleri. Ben quoi, c'est une bonne action, non ?
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Votre bonne action de la journée

Message par yellowthing »

J'ai aidé un vieux à se copier un message de whatsapp et se l'envoyer par email à lui même sur sa boite mail.

J'ai fait ça alors que ce vieux m'avait réveillé par un coup de téléphone quelques jours plus tôt. erf:

Ca c'est de la méga bonne action.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Dalia
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 06, 2018 12:49 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Dalia »

J'ai aidé deux femmes et trois enfants, dont deux en poussette, à passer par dessus la grille du parc public où elles se sont retrouvées enfermées à 18h15 ; apparemment, le gardien n'a pas sifflé l'heure de la fermeture, ou alors, elles n'avaient pas entendu parler du couvre-feu. Le plus difficile a été de faire passer les poussettes par-dessus la grille, le plus chou de faire passer les bébés, le plus sexy de faire passer les dames.
Répondre