Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par Gil »

fanathyk a écrit :
Gil a écrit :J'ai mangé du foie de veau.
C'était pas aussi dégueu que dans mes lointains souvenirs (mais bon...).
*salivation intense*
Déglacé au vinaigre de framboise ? Aux échalottes ?
ouh la...
Seulement poêlé avec un chouille d'assaisonnement (je débute...).
Mais, je suis preneuse de recettes susceptibles de me le rendre plus.. funky.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par insyd »

Hum du foie. Çà fait un moment que j'en ai pas mangé. Faudra que je suggère ça à ma mère.

Sinon aujourd'hui j'ai pas vraiment fait de BA a part donné mon cours en encouragent positivement mes petits Dalek ce matin et passé mon week end en compagnie de ma tante handicapée.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par popy »

Je suis allée retirer un doc à Pole emploi et dans la file d'attente, une nana devant nous, n'avance pas.
Derrière elle, nous étions 10, tous aglutinés et serrés comme des sardines.
(Dans cette agence, dès que tu entres, le guichet se trouve en face. Hyper logique et pratique :ah: alors que l'espace ne manque pas derrière)
Je le lui ai prié d'avancer gentiment et là, elle me sort sur un ton sec que c'était pas la peine de se serrer et que dabord, y'avait un monsieur avant elle et qui était assis et qui attendait. (meme si le monsieur lui demandait d'avancer quand même, la nana comprenait toujours pas)

Mais où se trouve la bonne action me direz vous.

C'est juste que je n'ai pas répliqué :mrgreen:

:souris: Bin, jsuis fière de moi tien.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par insyd »

Aller à l'autre bout de l’île acheter un cordon d'alimentation pour l'ordi de ma sœur. J'ai que ça à faire.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par xéxé »

C'était vendredi dernier, mais bon...

Je n'ai pas profité du moment de faiblesse d'Attila le hun alias ma patronne qui a craqué. (après 3 semaines de menaces, d'impératif exigé au niveau national, etc.) Alors que franchement, elle méritait que je m'acharne pour l'enfoncer rien qu'un petit peu plus.
Au contraire, j'ai fais en sorte de diriger la structure et que personne n'aille la déranger, ou bien la voir ainsi. Même moi qui lui ai préparé un thé, je ne lui ai pas amené moi-même afin qu'elle ne se sentent pas plus mal que je la vois ainsi. Ma responsable est elle, ont pu terminer leur impératif en temps et en heure.
Bref, j'aurai pu prendre le dessus pour l'avenir, mais je préfère de loin lorsque nous sommes toute deux à égalité. En désaccord certes, mais prête à batailler même si c'est se prendre la tête pour cause d'idée divergente....
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par chouberley »

insyd a écrit :Aller à l'autre bout de l’île acheter un cordon d'alimentation pour l'ordi de ma sœur. J'ai que ça à faire.
La fatigue aidant j'ai lu "un cochon d'alimentation".
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par popy »

chouberley a écrit :
insyd a écrit :Aller à l'autre bout de l’île acheter un cordon d'alimentation pour l'ordi de ma sœur. J'ai que ça à faire.
La fatigue aidant j'ai lu "un cochon d'alimentation".
Oh. Ça peux être crédible. Peux être que la bas c'est l'équivalent d'un port usb.
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par chouberley »

popy a écrit :
chouberley a écrit :
insyd a écrit :Aller à l'autre bout de l’île acheter un cordon d'alimentation pour l'ordi de ma sœur. J'ai que ça à faire.
La fatigue aidant j'ai lu "un cochon d'alimentation".
Oh. Ça peux être crédible. Peux être que la bas c'est l'équivalent d'un port usb.
Et bien j'avais plutôt l'image d'un petit cochon de lait en train de rôtir au-dessus d'un feu comme le sanglier dans Astérix et Obélix. :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Votre bonne action de la journée

Message par popy »

chouberley a écrit :
popy a écrit :
chouberley a écrit : La fatigue aidant j'ai lu "un cochon d'alimentation".
Oh. Ça peux être crédible. Peux être que la bas c'est l'équivalent d'un port usb.
Et bien j'avais plutôt l'image d'un petit cochon de lait en train de rôtir au-dessus d'un feu comme le sanglier dans Astérix et Obélix. :mrgreen:
Ça doit être pas mal ça... un barbuc de cochon grillé...
D'ailleurs. En parlant dasterix, j'étais déçu qu'ils ne proposent pas de sanglier dans leur menu.
LilyJeane
Messages : 30
Inscription : ven. avr. 11, 2014 6:28 pm

Re: Votre bonne action de la journée

Message par LilyJeane »

J'ai fais la vaisselle chez mes parents!! Woohoo!
Répondre