[Club] : Réouverture du TOETFCDADF !

Délirium tremens et autres débilités
disto

[Club] : Réouverture du TOETFCDADF !

Message par disto »

Chères forumeuses, chers forumeurs,

Comment retranscrire avec toute la force suggestive nécessaire l’émotion qui guide mes paroles aujourd’hui, en ce bel après midi de juillet ? Impossible. Sachez jusque que je suis vachement ému. Car aujourd’hui est un jour faste pour le forum.

C’est celui de la réouverture du club le plus select et le plus prestigieux de et-alors.net.

Je peux presque ressentir la marque de profonde lassitude qui ne peut manquer de vous envahir à la lecture de cette nouvelle, tant le nombre de clubs de et-alors va être élevé et souvent sans intérêt. Mais ici, c’est différent. Oui. Très différent. Celui-ci n’est pas seulement pathétique, il est aussi Très Officiel et Très Fermé, ce qui lui donne un prestige particulièrement inégalable, sans compter que les conditions d’admission sont particulièrement horribles.

Mais trêve de bavardages inutiles, venons-en au fait. Le Club ici réouvert est « le Très Officiel et Très Fermé Club des Aigris du Forum ». Il regroupe aussi par la même occasion une bonne partie des anciens, car on sait tous que l’âge rends aigri. Mais ce n’est pas tout, pour être admis dans ce superbe club et participer à nos soirées commérages où nous dégustons du foie gras et du champagne dans des grands salons de la capitale en médisant sur la moitié de la population active du forum, il faut aussi être doté par la nature d’une bonne dose de cynisme et d’humour noir. Ou peut-être pas par la nature, mais au moins par l’expérience. Car être aigri signifie aussi tourner en dérision a peu près tout ce qui nous tombe sous la main et agresser avec un minimum de tact le plus de gens possible. On s’occupe comme on peut hein. Et dans la limite des règles de bonne conduite, c’est là le défi à relever chaque jour. C’est follement amusant.

J’ai bien conscience, avec mon confrère fondateur (The Mask and The Mirror pour ne pas le citer), que nous ne dépasseront probablement pas les quatre membres (avec un optimisme débordant, nous avons supposé que deux personnes rempliraient les conditions ET voudraient adhérer), mais il faut bien garder le préfixe « Très Fermé » sans quoi nous perdrions toute crédibilité.

Cependant, si vous estimez que vous remplissez les conditions et que vous acceptez de passer pour un malade pervers machiavélique et manipulateur, vous pouvez toujours postuler ici.

Si votre auguste personne n'est pas déjà inscrite sur notre liste noire (bonne chance) et que vous êtes doté d'une nature particulièrement aigrie, rejoignez-nous dans notre combat de tous les instants !

Dans l'attente de votre candidature, ayez bien à l'esprit que de toutes façons on vous déteste.

disto, président du club

(oui, c'est un copié coller ^^)
Dernière modification par disto le dim. août 21, 2005 10:29 am, modifié 1 fois.
Titou

Message par Titou »

Y'en a marre de ces clubs à la con... toute cette jeunesse pervertie qui n'a rien d'autre à faire de ses journées que de créer des clubs alors que pendant ce temps elle pourrait se consacrer à la grammaire et l'arithmétique... enfin je vous dis ma bonne dame, la jeunesse est un naufrage :?

j'adhère :oops:
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

d'abord mon pseudo s'écrit tout en minuscule et ensuite : pourquoi as tu réouvert ce club ? t'as rien d'autre à faire ? en plus tu nous sers du réchauffer avec un vulgaire copier-coller...

LA-MEN-TABLE

PS : je reprends du service !
edogawa

Message par edogawa »

Bon je venais juste constater que ce club dont j'ai oublié le nom regroupait toujours les mêmes personnes (et ça ça m'aigrit complètement, presque autant que si d'autres personnes étaient acceptées). :evil: :evil: :evil: Bref ne comptez pas sur moi pour me retrouver en votre compagnie, Disto, Mask et Titou (mais si l'un d'entres vous a le malheur de m'annoncer que je ne suis plus accepté dans ce club (auquel je ne veux surtout pas adhérer), il va m'entendre).
Eden

Message par Eden »

Je suis désolé, mais la place de président me revient de droit!
Non, mais n'importe quoi frenchement.
the mask and the mirror

Edogawa : sois encore heureux qu'on n'ait pas supprimé ton post... quand à Eden, ce club n'a pas de président, j'en suis le despote un point c'est tout, et si qqun n'est pas content, et bah qu'il le dise, je me ferai un plaisir de l'écouter en le regardant avec un sourire narquois...
Eden

Message par Eden »

Ah mais tu vas virer ton cul de là, ce n'était pas une question. Non mais frenchement!
Non seulement je revendique ma place de President, mais en plus je vous emmerde tous!
disto

Message par disto »

Ah non. Non non non. De toute facon je suis admin alors c'est moi qui décide de tout :twisted:
Et je vous emmerde !
Et bonne soirée ^^
the mask and the mirror

disto a écrit :Ah non. Non non non. De toute facon je suis admin alors c'est moi qui décide de tout :twisted:
Et je vous emmerde !
Et bonne soirée ^^
ça on avait bien remarqué que tu avais pris le melon... mais t'as rien dans le ventre on va pas te laisser les commandes :twisted: :twisted: :twisted:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

C'est frAnchelment, avec un A comme dans Antoine-des-Lys-sous-Bois #@! Un président qu sait pas écrire ne peut pas être président, dégage ! Gardons pour l'instant ce con de disto, ce faux aigri de la vie, en attendant quelqu'un de mieux.

Ah bah non y'a moi :D

Donc oui, je me réinscris.
Compris, ou je fais caca aussi ?
Répondre