Oui mais avouer quoi? Avouer ce que l'on est.
Tel un coming-out, cette acceptation de soi doit se faire. Accepter ce que l'on est, accepter de le rester, accepter de ne pas changer et surtout faire comprendre aux plus niais, aux têtus et autres que l'on n'a pas choisi de naître ainsi. C'est notre nature, c'est inné et impossible à modifier. Le nier c'est se cacher. Se cacher c'est mourir. Et mourir ça craint.
La vie c'est compliqué alors pourquoi vouloir être qulequ'un d'autre que ce l'on est? Pourquoi essayer de suivre le troupeau, ce troupeau que l'on trouve souvent insipide, ce troupeau qui nous montre encore que l'on est pas comme tout le monde.
Mais que sommes nous?
Nous sommes des SLIP Oui alors je vous vois venir... Qu'est ce qu'une SLIP? (oui une. pourquoi vous pensiez un?), une SLIP est une Saleté en Lutte contre l'Insipidité Permanente. (certains diront Sal**** à la place de Saleté, oui nous assumons aussi ce grade mais saleté est plus comment dire? passe-partout.)
Alors qu'est ce qui définit une SLIP? C'est simple c'est son ton caustique voire cynique. Une bonne SLIP doit s'être fait remarquer par ces deux grandes qualités que des mauvaises langues appelent défauts.
Alors je tiens à préciser que les trois SLIP représentatives du forum sont troisalias, Emerode_ et moi, nous sommes donc les trois co-présidentes de cet éminent club en devenir.
Quant aux co-fondatrices de ce club il ne s'agit que de troisalias et moi, mais la lutte étant grande on ne sera pas de trop en étant trois SLIP qui président.
Je tenais aussi à signaler que une personne m'a demandé de coprésider avec moi, et comme tout SLIP qui se respecte, j'ai dit "non". Déjà, il faut avoir fait ses preuves et ensuite il faut avoir eu la grande idée de faire ce club pour pouvoir le présider et le fonder.
Cela dit, je suis prête à lui donner une chance de se montrer digne de notre club.
Emerode_, Lulu et troisalias vous souhaitent la bienvenue mais pas forcément.
Petit rappel des membres du SLIP si ma mémoire est bonne
Emerode_ : Co-présidente
Troisalias : Co-présidente et co-fondatrice
Lulu : Co-présidente et co-fondatrice
Drunken dragonfly : SLIP feignéant
Cici : Grande prêtresse du SLIP
Ange-aile : ptit SLIP
shana75 : Sécrétaire du SLIP (mais à repréciser car autre focntion je crois )
Moe'z : PROTEGE SLIP (redonne moi la définition exacte steuplé

Si j'ai omis quelqu'un qu'il se présente muni de ses papiers au bureau.