La douche

Délirium tremens et autres débilités
Répondre

Quand prenez vous votre douche??

Le soir
37
36%
Le matin
58
56%
Au milieu de la journée
3
3%
JAMAIS!!!!!!!! Je pue et j'en suis fier(e)!!!
5
5%

Nombre total de votes : 103

Victorinox

La douche

Message par Victorinox »

Une nouvelle question existentiel sur notre superbe forum!!!!!!!!!!!!!!

Quand prenez vous votre douche??(ou bain,sa m'est égale^^)matin ? soir ? a 11 heure 48 précise?? et surtout n'oubliez pas d'argumenter votre choix de vie!!( bah oui sinon sa n'a pas d'intérêt^^)
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Le soir ou au millieu de la journée,
raremement le matin sauf si ma nuit a été perturbée.

et puis je fais plus pipi au lit donc encore plus rarement.
Rafael

Message par Rafael »

Pour être tout à fait honnête, ça dépend!

Disons que là, pendant les vacances, je me lave seulement avant de sortir, parce qu'il fait vraiment trop chaud, donc ça varie entre le matin, si je pars pour la journée; l'après-midi, si je vais boire un coup avec des potes; le soir, si je vais boire un coup avec des potes (oui encore!) MAIS le soir!

Après, en temps normal (comprendre, quand j'ai des horaires à respecter), c'est généralement le soir, pour la simple et bonne raison que j'ai pas le temps le matin, parce que je me lève le plus tard possible! Mais aussi parce que je trouve que c'est plus utile de me laver quand j'ai bougé toute la journée qu'après une nuit où il ne s'est rien passé (pas d'idées déplacées...!!). Et aussi parce qu'en général, je vais faire du sport en fin de journée, et que donc, j'ai besoin d'une douche!

Cela dit, les jours d'activité intense, je peux prendre deux douches! Mais je vais pas rentrer dans les détails de ma vie intime!! :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

absolument jamais, mes parents eux mêmes ne peuvent plus me sentir.
Victorinox

Message par Victorinox »

Pour repondre a mon propre sujet moi c'est le matin!!! Déja parsque je trouve que sa reveille et sa permet de se sentir frais pour le reste de la journée de plus la nuit on transpire ... ah et aussi parsque avec mes cheveux bouclé si je prend pas de douche le matin j'ai une tete assez terrible^^
fanathyk

Message par fanathyk »

Honnêtement, tout dépens de mon état de crassitude... Mais généralement c'est le soir :D . 'fin quand je dis soir... Après manger quoi... Tard en vacances, tard aussi même quand je suis pas en vacances... Mais bref. Vive la douche !! (à deux c'est mieux... :arrow: )
Je devrais inculquer le concept de propreté chez mon petit frère. A 10 ans il pue déjà.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Chers amis glandeurs qui ne foutez rien durant l'été et qui pouvez vous permettre d'avoir des odeurs compromettantes, sachez que quand vous travaillez par 35° dans un bâtiment non climatisé, vous êtes inévitablement amenés à prendre deux douches par jour. D'où ma non-réponse à ce sondage.
petit_pois

Message par petit_pois »

déjà, une le matin. sans quoi, je ne peux pas passer ma journée. il y a vraiment un moi avant douche et un moi après douche.
et assez régulièrement une le soir aussi
Lyanes

Message par Lyanes »

:shock:
hey mec, ça c'est de la question existentielle tiens!
J'ai répondu jamais... Je m'en explique de suite après,mais avant petite remarque: tu suppute que seule les filles ne se lavent jamais?! Rapport à " fière" ...
Bon. Les ablutions me gavent. Donc, en gros, c'est une fois toute les 36h. Ce qui est peu, et certainement très en deçà de la moyenne dans le monde fou fou fou des paidé et des gouinasse, qui, on le sait, font très attention à leur corps... Sic.
Voilà. Je ne dirais pas que je pue, mais je ne sens pas le nectar de clémentine souvent. Niark.
Blinded

Message par Blinded »

Lyanes a écrit ::shock:
hey mec, ça c'est de la question existentielle tiens!
J'ai répondu jamais... Je m'en explique de suite après,mais avant petite remarque: tu suppute que seule les filles ne se lavent jamais?! Rapport à " fière" ...
Bon. Les ablutions me gavent. Donc, en gros, c'est une fois toute les 36h. Ce qui est peu, et certainement très en deçà de la moyenne dans le monde fou fou fou des paidé et des gouinasse, qui, on le sait, font très attention à leur corps... Sic.
Voilà. Je ne dirais pas que je pue, mais je ne sens pas le nectar de clémentine souvent. Niark.
Note à moi même : Penser à acheter un sapin désodorisant pour la voiture demain :lol:

Autrement, j'ai tendance à prendre une douche 1/2h avant de sortir de chez moi donc horaire variable, sachant que si je me sens en sueur à un moment je n'hésite pas à aller en prendre une nouvelle.
Répondre