Toi aussi, tu cherches du travail ?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Toi aussi, tu cherches du travail ?

Message par Nomade »

Après le topic des insomniaques, le topic des chômeurs, pour qu'on puisse se plaindre ou se féliciter ici de ce qui nous arrive, sans faire chier les étudiants et les gens actuellement en poste ! :mrgreen:

Comme pour beaucoup de clubs, ici le but est d'en sortir vite ! :P

Qui cherche quoi, où, à combien ?
Qui a des entretiens ?
Qui a une baisse de moral ?

Disons-nous tout ! :P
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Je n'adhèrerai pas pour la simple et bonne raison que j'ai un boulot. Mais je viens ici pour souhaiter à tous de trouver vite et bien. Bon courage !
abdefo
Messages : 1199
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:22 pm

Message par abdefo »

J'ai réussi à me motiver pour envoyer une lettre de motivation, enfin. J'ai un entretien mardi prochain. :ninja:

(Bon c'est pour un contrat de professionalisation, donc une alternance, pendant un an, pour une superbe formation de Marketing Digital (oui je sais, c'est obscur))
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

moi je cherche plutôt comment ne plus travailler :lol: lol...mais je comprends une certaine détresse ds ce genre de situation! :?
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

Je peux adhérer vu que j'ai du boulot mais que c'est mon boulot? :p
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Eosyn a écrit :Je peux adhérer vu que j'ai du boulot mais que c'est mon boulot? :p
Euh j'ai pas compris... :mrgreen:

Merci pour le soutien !

Un des trucs que j'aime, c'est la logique parentale. Morceaux choisis :
"Mais postule partout en France, qu'est-ce que tu t'en fous ?"
"Quand tu postules à un endroit, pense quand même aux frais que tu engageras, déjà pour aller aux entretiens, et ensuite pour déménager si tu es pris."

ou

"Mais vise haut, même si tu n'as pas l'expérience requise ! C'est pas en visant bas que tu auras un truc bien !"
"Postule même aux trucs de merde, si tu t'éclates pas au boulot, tu pourras toujours le faire en dehors !"

Sachant que ça peut être dit par la même personne à moins de 5 minutes d'intervalle. Desfois j'ai juste envie de leur dire : "on fait un deal ? je fais la cuisine et le ménage et vous ne m'adressez plus la parole. Ca marche ?".


Ah ça fait du bien. :mrgreen:
Nan mais heureusement qu'ils sont là, quand même, parce que c'est pas Sarko et sa nouvelle mesure débile qui vont m'aider.
wistiti
Messages : 31
Inscription : ven. oct. 10, 2008 4:58 pm

Message par wistiti »

Moi je cherche dans la garde d'enfants à lyon

Moi mes parents c'est : "On fait pas forcément le métier qu'on veut dans la vie donc cherche dans n'importe quoi, va bosser au Mc do !"

"Si tu n'as pas de boulot, tu es à la porte dans x jours ..."

JE VEUUX UN BOULOT !!!
(sinon le moral ça va pour le moment !)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bon courage ! :wink:
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Message par Eosyn »

Nomade a écrit :
Eosyn a écrit :Je peux adhérer vu que j'ai du boulot mais que c'est mon boulot? :p
Euh j'ai pas compris... :mrgreen:

Merci pour le soutien !
Je disais juste que j'ai déjà un boulot qui consiste justement à aider les gens à trouver du boulot ;)
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

et tu veux continuer le soir, comme loisir? :)
Répondre