[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
cici

[Club] : Club des largués comme des merdes

Message par cici »

Hum,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer la création d'un nouveau club!! le Club des Largués comme des merde...

A qui est-il ouvert ? Ben déjà pas aux membres du Club Zéro! lol

Plus sérieusement :
-> Vous venez de vous faire larguer par votre moitié sous le coup d'une excuse bidon
-> Vous venez de découvrir que votre moitié vous a trompé et vous vous séparez pour ça
-> Vous vous séparez pour une raison honorable, genre vous vous aimez plus, vous habitez trop loin.... et vous apprenez que pendant que vous étiez ensemble il s'est passé des trucs pas glop...

En fait, ce club est tout simplement ouvert aux gens qui se sentent seuls après une séparation dont ils ont du mal à se remettre, et ils se disent qu'il sera très très dur de redonner toute sa confiance à quelqu'un, que ce n'est pas une page qu'il faut tourner mais un chapitre entier.... et que finalement l'amour c'est pas si glop que ça !
abdefo

Message par abdefo »

en fait c'est un club de célibataires....un club de drague quoi :P

merci, je trouverais le chemin tout seul
:arrow:
disto

Message par disto »

J'a bien envie d'adhérer tiens...

Je réponds à la deuxième condition et niveau sentimental je suis actrocement paumé en ce moment :? (même si j'ai réussi a tourner tout le chapitre depuis un petit temps déja).
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Excellent cici comme idée !
Dis-moi, ça marche aussi pour ceux qui se font larguer d'un forum ? :oops:

:arrow: ok je connais le chemin...
catwoman

Message par catwoman »

Très bonne idée ton club, enfin si je pouvais attendre pour m'y inscrire ca m'arrangerait :oops: , (ce message va a qui de droit)
Il y a un mois, je me serai inscrite pour la raison 3 mais la franchement j'y tiens pas du tout.
Donc je garde l'adresse sous le coude en espérant n'en avoir jamais besoin donc :arrow: .
Courage aux autres les choses changent souvent qu'en on s'y attend le moins.
Thanatos

Message par Thanatos »

C'est une manière détournée de Cici pour faire un inventaire des filles dispos sur ce forum ? :P
my²

Message par my² »

tout de suite Thanatos .. :P lol

Beh je me suis pas vraiment faite largué.. c'est moi qui l'ai fait.. pis.. Niveau histoire d'amour.. je n'ai pas encore vecue assez de temps ^^

alors moyen moyen.. :? lol
cici

Message par cici »

Thanatos a écrit :C'est une manière détournée de Cici pour faire un inventaire des filles dispos sur ce forum ? :P
mdr
euh comment dire...
ceci dit euh....
j'ai pris mon adhésion...
c'est gratuit hein ^^
Lulu

Message par Lulu »

Bon, comme je te le disais, j'adhère de suite.
Je crois que "larguée comme une merde" convient parfaitement à mon cas.
La raison étant la numéro 2. Qui plus est, elle ne s'était pas contentée de me tromper mais aussi m'a t-elle larguée comme une salope.
Ca a commencé discrètement par un sms la veille du largage officiel, j'arttendais qu'elle revienne, j'étais toute impatiente. A 17 heures, elle aurait dû être arrivée et je devais la rejoindre. Je trépinais. Puis à 17h05, un sms : "Ca va toi? en tout cas j'espère que mieux que moi, j'ai une gastro atroce, ca m'énerve. Je ne partirai que demain. Je te laisse, je suis naze".
N'étant pas trop con, j'ai compris l'entourloupe et j'ai tenté de l'appeler. Comme de bien entendu, elle n'a pas répondu.

Le lendemain, vers 11 heures un nouveau petit sms plein d'amour "Je pars après manger, j'aurais quelque chose à te dire en arrivant. Ne m'appelle surtout pas".
J'étais fixée sur mon sort.

Le soir à 21 heures, toujours pas de nouvelles, aucune réponse à mes 5000 appels.
Puis en surfant sur le net, qui je croise sur messager? Chimène! Elle était revenue et m'avait pas demandé de la rejoindre. Il y avait éléphant sous gravillon.
Je lui dis "ben merci de me prévenir, ça fait 5 heures que je t'attends".
"oh ça va, je viens d'arriver" qu'elle me répond. Il semble évident qu'elle est contente de me voir.
C'est là que sonne la fin de notre histoire.
Je lui dis "Bon, je te rejoins alors"
Elle : " Bof, si tu veux mais ça changera rien"
Ouie
Moi : "j'm'en doute mais je peux au moins t'appeler qu'on en parle ailleurs que sur messager"
Elle : "non, je suis trop lâche", j'avais pas remarqué
Moi : " Dis moi ce qu'il y a"
Elle : " non"
Moi : "bon alors j'arrive"
Elle : " ca changera rien", j'avais cru comprendre
Moi : "tain mais réponds au téléphone au moins bordel"
Elle : "non je peux pas"
Moi : " c'est bon quoi, c'est fini toi et moi, mais dis le moi, on va pas stagner là, t'as rencontré mieux que moi c'est ça?"
Elle : "je suis désolée"
Moi : "...."
Elle : "Lulu? je suis désolée, je voulais pas, mais voilà"
Moi : " après trois ans et demi tu me largues par messager?"
Elle : "je suis trop con tu le sais bien"
Moi : "j'arrive"
Elle : "si tu veux, puisque je peux pas t'en empêcher".
7kms, j'ai jamais trouvé la route si longue, il faisait noir, c'était presque noel, je chantonnais "I wish you a fucking christmas, I wish you a fucking christmas and a crapy neeaw year"

Et là, chez elle, on a enterré nos 3.5 ans, elle m'a tout dit, qu'elle m'aimait plus et que peut-être elle m'avait jamais aimé (elle pensait que je digirerai mieux la rupture comme ça). Et puis qu'elle était hétéro et qu'elle n'avait jamais été homo.

Je suis repartie en pleurant vers ma voiture, elle m'a supplié de passer la nuit avec elle pour "discuter", alosr qu'elle voulait rien me dire auparavant. J'ai refusé, elle a tenté de me retenir et là son mec a appelé. Je l'ai regardé pour voir ce qu'elle choisissait, elle a décroché, je suis partie en courant vers ma voiture et j'ai foncé chez moi, j'ai hésité à partir vers la droite, y avait un grand fossé, des virages et des arbres. Mais, j'ai pensé qu'elle n'en valait pas la peine.

Alors oui après ça, pour gagner ma confiance faut s'accrocher, ça fait trop peur, peur de revivre la même histoire.
A se demander si l'amour ne fait pas plus souffir que n'apporte du bonheur. :(
Dernière modification par Lulu le sam. juil. 02, 2005 10:37 pm, modifié 1 fois.
Seymour

Re: Club des largués comme des merde

Message par Seymour »

cici a écrit :ce club est tout simplement ouvert aux gens qui se sentent seuls après une séparation dont ils ont du mal à se remettre, et ils se disent qu'il sera très très dur de redonner toute sa confiance à quelqu'un, que ce n'est pas une page qu'il faut tourner mais un chapitre entier.... et que finalement l'amour c'est pas si glop que ça !
correspondant à 200% à cette description, j'adhère sans hésiter...

et dans le genre "largué comme une merde" je suis pas mal aussi...

sauf que moi c'est même pas mon ex qui a pris la peine de me larguer lui-même, c'est son soi-disant "ex" (mais qui ne l'était plus) qui s'est chargé de "m'exposer la situation" par email, entre des insultes ou vacheries en tout genre... Mon ex lui, m'avait encore laissé un message avec un coeur et des bisous juste avant que je ne voie ce mail... (hum, quelle franchise!) et après ce mail il a été injoignable (pour moi du moins) pendant 15 jours...

son fumier de salopard de mec par contre a mis du temps a m'oublier (d'ailleurs, il fait ptet juste une pause) car régulierement depuis lors, y'a un peu plus d'un an, il m'envoyait des mails d'insultes, ou venait me remplir des pages de "gros con" ou "cocu" sur irc, ou m'envoyait des cartes virtuelles genre "je t'invite à notre pacs" , ou a meme essayé de me téléphoner, etc... limite psychopathe le type...

enfin bon... mon ex aime le plus grand con de france, c'est son choix...
Répondre