Le grand jeu du niais de Blinded
Le grand jeu du niais de Blinded
Puisque vous semblez tous trèèèèès désireux de savoir qui est mon niais, à l'idée de Pirlouit, je vais vous laisser vous défouler ici plutôt que de continuer de recevoir des sollicitations par mp pour savoir qui c'est.
Je vous propose donc de mettre ici vos pronostiques afin de voir qui aura le meilleur flaire sur cette affaire. Les rêgles sont simples :
- Je ne donne aucun indice
- Chaque participant à le droit de proposer un nom qu'il peut ou non argumenter.
- Les gens qui savent déjà qui c'est ont l'interdiction formelle de poster bien sur ou de se faire connaitre. Néanmois si l'envie leur en prend
ils peuvent vous soumettre un indice mais en transitant d'abord par ma personne histoire que je puisse gérer les informations d'abord !
Amies et amis potineurs de se forum le reste appartient à votre déduction et/ou à votre imagination fertile !
La réponse sera fournie quand nous serons parus en publique donc normalement vendredi soir si il n'y a pas de contretemps.
Les gagnants auront droit à des places de choix au club de la méchante keunasse bientot créé par mes soins. Parce que perspicace rime avec Keunasse !!!
Propositions faites :
Mizc et specimen ont proposé Citron
Moniiique a proposé Nico
petit_pois a proposé morghan
Pirlouit et Breathe ont proposé Nomade
Lestump et zeish ont proposé Jean Sarkozy (est ce que j'ai une gueule d'EPAD, non mais je vous jure !)
amélie-sens a proposé Carla Bruni
Captain a proposé Mamadou
Brutaldeath s'en fout
Je vous propose donc de mettre ici vos pronostiques afin de voir qui aura le meilleur flaire sur cette affaire. Les rêgles sont simples :
- Je ne donne aucun indice
- Chaque participant à le droit de proposer un nom qu'il peut ou non argumenter.
- Les gens qui savent déjà qui c'est ont l'interdiction formelle de poster bien sur ou de se faire connaitre. Néanmois si l'envie leur en prend
ils peuvent vous soumettre un indice mais en transitant d'abord par ma personne histoire que je puisse gérer les informations d'abord !
Amies et amis potineurs de se forum le reste appartient à votre déduction et/ou à votre imagination fertile !
La réponse sera fournie quand nous serons parus en publique donc normalement vendredi soir si il n'y a pas de contretemps.
Les gagnants auront droit à des places de choix au club de la méchante keunasse bientot créé par mes soins. Parce que perspicace rime avec Keunasse !!!
Propositions faites :
Mizc et specimen ont proposé Citron
Moniiique a proposé Nico
petit_pois a proposé morghan
Pirlouit et Breathe ont proposé Nomade
Lestump et zeish ont proposé Jean Sarkozy (est ce que j'ai une gueule d'EPAD, non mais je vous jure !)
amélie-sens a proposé Carla Bruni
Captain a proposé Mamadou
Brutaldeath s'en fout
Dernière modification par Blinded le lun. oct. 19, 2009 3:50 pm, modifié 8 fois.
-
-
Je pense pas... :Mizc a écrit :Moi je pronostique citron.
Y'a eu une coïncidence de post troublante entre vous deux![]()
Mais d'un coté...Blinded a écrit :Laule je dirai a mon niais de pas trop me coller, ça te va ?citron a écrit :Je serai peut être là, je ne sais pas trop encore!
Et j'ajoute que le Why not? est un très bon cocktail de l'imprévu.
J'ajouterai aussi que cette sortie sent la limace à plein nezJe sors pendant que je suis encore en vie...
-
Ton intelligence fait obstacle a ma curiosité. Je te déteste.Blinded a écrit :Et oui en effet, tu as raison de dire d'un autre coté, car j'ai posté sciemment plusieurs fois de manière a ne rien laisser transparaitre vis à vis de mon niais. Donc ce post à citron pourrait très bien être un leurre !EDENCholola a écrit :Mais d'un coté...