Urinoir ou cuvette WC ?
Urinoir ou cuvette WC ?
Pudique dans les lieux publics ?
Dernière modification par Aaron le ven. déc. 18, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
Bon, même si tout pédé qui se respecte se doit d'être une pisseuse accroupie (c'est sans doute ce que veut sous-entendre ce topic : êtes vous une pisseuse accroupie ?), j'aurai tendance à répondre : tout dépend de la commission^^ Rien ne vaut une bonne cuvette de chiotte pour y larguer une grosse merde bien coulante.
En ce qui concerne la petite commission, plutôt que l'urinoir, je préfère le lavabo quand y en a un ! Mais un évier de cuisine fait aussi bien l'affaire^^
Pour la jouer Cyrano, j'ajouterai :
Canin : contre un arbre, en levant la jambe
Ecologique : sur une plante verte, on fait une pierre deux coups
Sexuelle : dans la bouche de quelqu'un ?
Hivernal : sur la neige, pour faire des dessins
Convivial : contre un mur, d'assez loin, en groupe, pour voir qui pisse le plus loin
Familial : dans les toilettes, en prenant tout son temps quand on sait que le frère ou le père trépigne derrière la porte
Hivernal bis : sur ses mains (ou celle de son pote) pour se réchauffer
Médical : sur une plaie quand on s'est fait mordre par une vipère (ou autre créature venimeuse, genre Kefka par exemple^^)
Débordé : dans son froc parce que pas le temps
Fête de l'huma : dans les sanisettes les plus ignobles jamais rencontrées (un tas de merde entre quatre planches et faut pisser par dessus, miam miam)
Sur ce, je vais continuer à rouler mes truffes en chocolat, en oubliant de me laver les mains...
(voilà un topic à haute portée intellectuelle qui si je ne m'abuse devrait être déplacé dans le et-alors café)
En ce qui concerne la petite commission, plutôt que l'urinoir, je préfère le lavabo quand y en a un ! Mais un évier de cuisine fait aussi bien l'affaire^^
Pour la jouer Cyrano, j'ajouterai :
Canin : contre un arbre, en levant la jambe
Ecologique : sur une plante verte, on fait une pierre deux coups
Sexuelle : dans la bouche de quelqu'un ?
Hivernal : sur la neige, pour faire des dessins
Convivial : contre un mur, d'assez loin, en groupe, pour voir qui pisse le plus loin
Familial : dans les toilettes, en prenant tout son temps quand on sait que le frère ou le père trépigne derrière la porte
Hivernal bis : sur ses mains (ou celle de son pote) pour se réchauffer
Médical : sur une plaie quand on s'est fait mordre par une vipère (ou autre créature venimeuse, genre Kefka par exemple^^)
Débordé : dans son froc parce que pas le temps
Fête de l'huma : dans les sanisettes les plus ignobles jamais rencontrées (un tas de merde entre quatre planches et faut pisser par dessus, miam miam)
Sur ce, je vais continuer à rouler mes truffes en chocolat, en oubliant de me laver les mains...
(voilà un topic à haute portée intellectuelle qui si je ne m'abuse devrait être déplacé dans le et-alors café)
-
-