Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
Starty

Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Message par Starty »

On a pratiquement tous grandi en suivant les aventures de héros ou de super héros avec des capacités extraordinaires. Alors quel héros aimeriez-vous être ou quelle surprenantes capacités auriez -vous aimé avoir????
schonberg

Message par schonberg »

Cancre c'est ma Wonder Woman !
KuKy

Message par KuKy »

Etre une Super Bulot !!!! 8)
ExMembre

Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Message par ExMembre »

Starty a écrit :On a pratiquement tous grandi en suivant les aventures de héros ou de super héros avec des capacités extraordinaires. Alors quel héros aimeriez-vous être ou quelle surprenantes capacités auriez -vous aimé avoir????
Désolé, mais la plus élémentaire des décences m'interdit de répondre à cette question :arrow:

Tu ne t'es pas présenté à l'accueil toi ? :shock:
Erual

Message par Erual »

schonberg a écrit :Cancre c'est ma Wonder Woman !
:lol:

J'aimerais avoir un pouvoir de téléportation pour aller partout... non en fait, je veux avoir une cape pour voler et aller partout. Ah ouais, ça c'est cool !
Nomade

Message par Nomade »

Celui dont j'ai porté le surnom trois ans : Rahan ! :lol: Toujours en route, jamais en place, qui ne se sent chez lui nulle part, qui préfère être seul que mal accompagné, qui survit en milieu hostile et qui gagne le respect de tous ceux qui le croisent, amis ou ennemis...

Et s'il me fallait un super-pouvoir, j'opterai sans doute pour le vol (s'il est rapide, parce que si le Paris-Sydney met plus de trois heures, ce n'est pas rentable).
Aaron

Message par Aaron »

Le mec qui se téléporte dans X-men.

Je rêve de pouvoir me téléporter... voyager, gagner du temps, s'enfuir, voler, disparaître, I love it !
Starty

Message par Starty »

Je pourrais faire dans le classique avec un héros genre superman mais je dirai Cobra! Mais si Cobra venus de nulle part, plus vif que le serpent combattant les pirates de l'espace grâce à son rayon delta intégré à son bras gauche, son super cigare qui lui permet de respirer sous l'eau et qui fait lampe....son endurance, sa force, son humour et son coté séducteur !!!çà c'est du héros
KuKy

Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?

Message par KuKy »

Ray Steam a écrit : Désolé, mais la plus élémentaire des décences m'interdit de répondre à cette question :arrow: Tu ne t'es pas présenté à l'accueil toi ? :shock:
Honte à elle !! La lapidation publique s'impose !!! :twisted:
Kefka

Message par Kefka »

Aaron a écrit :Le mec qui se téléporte dans X-men.
Diablo.

Ozymandias pour ma part. Mais peut-être que ça ne parlera pas à grand monde. Peut-être le Batman lors de l'âge noir des comics.
Répondre