Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
On a pratiquement tous grandi en suivant les aventures de héros ou de super héros avec des capacités extraordinaires. Alors quel héros aimeriez-vous être ou quelle surprenantes capacités auriez -vous aimé avoir????
Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
Désolé, mais la plus élémentaire des décences m'interdit de répondre à cette questionStarty a écrit :On a pratiquement tous grandi en suivant les aventures de héros ou de super héros avec des capacités extraordinaires. Alors quel héros aimeriez-vous être ou quelle surprenantes capacités auriez -vous aimé avoir????

Tu ne t'es pas présenté à l'accueil toi ?

Celui dont j'ai porté le surnom trois ans : Rahan !
Toujours en route, jamais en place, qui ne se sent chez lui nulle part, qui préfère être seul que mal accompagné, qui survit en milieu hostile et qui gagne le respect de tous ceux qui le croisent, amis ou ennemis...
Et s'il me fallait un super-pouvoir, j'opterai sans doute pour le vol (s'il est rapide, parce que si le Paris-Sydney met plus de trois heures, ce n'est pas rentable).

Et s'il me fallait un super-pouvoir, j'opterai sans doute pour le vol (s'il est rapide, parce que si le Paris-Sydney met plus de trois heures, ce n'est pas rentable).
Je pourrais faire dans le classique avec un héros genre superman mais je dirai Cobra! Mais si Cobra venus de nulle part, plus vif que le serpent combattant les pirates de l'espace grâce à son rayon delta intégré à son bras gauche, son super cigare qui lui permet de respirer sous l'eau et qui fait lampe....son endurance, sa force, son humour et son coté séducteur !!!çà c'est du héros
Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
Honte à elle !! La lapidation publique s'impose !!!Ray Steam a écrit : Désolé, mais la plus élémentaire des décences m'interdit de répondre à cette questionTu ne t'es pas présenté à l'accueil toi ?