pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

pourquoi tu pleures?

Message par amélie-sens »

un topic où verser nos larmes pour qqes raisons que ce soit!
(ben ça me concerne c't'histoire de larmes, parce que je ne pleure plus jamais, tout reste bloqué à l'intérieur, donc je pleure en-dedans)(quant à ma "chéwie de mon coeur ", ben elle a pleuré pour raison pro puis privée y a pas longtemps)...

:cry: si vous êtes suffisamment pathétiques :lol: , je vais peut-être pouvoir ouvrir les vannes, qui sait?
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Message par P!nk »

Amélie-sens, nouvelle créatrice de Topikaflood! :mrgreen:
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Je suis allé mettre un piercing plus grand dans l'oreille, et j'ai carrément pleuré de douleur. Quelle idée, aussi..
Mais il est tout joli!
Ça ressemble à ça, mais ils sont en rainbow (+ boucles d'oreille)
Image
J'en veux à la langue, mais j'ai vraiment trop peur :oops:
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Ray a écrit : J'en veux à la langue, mais j'ai vraiment trop peur :oops:
Il fut un temps, j'en avais un. Je n'avais pas pleuré (même pas mal) mais j'ai vraiment flippé le jour J. Après langue gonflée et incapable de dire un mot pendant 2 jours. Je l'ai quitté au bout de 6 mois.

Sinon j'ai failli pleurer aujourd'hui, mais en fait non !
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Parce que Casimir ne passe plus à la télé. (Penser à demander une augmentation de ma dose d'antidep). Dis-moi, Amélie : t'en veux ?
Jabal
Messages : 1060
Inscription : lun. sept. 15, 2008 10:41 pm

Message par Jabal »

Frénésie a écrit :
Ray a écrit : J'en veux à la langue, mais j'ai vraiment trop peur :oops:
Il fut un temps, j'en avais un. Je n'avais pas pleuré (même pas mal) mais j'ai vraiment flippé le jour J. Après langue gonflée et incapable de dire un mot pendant 2 jours. Je l'ai quitté au bout de 6 mois.

Sinon j'ai failli pleurer aujourd'hui, mais en fait non !
Et pourquoi tu ne l'as pas gardé au final?
Moi le truc qui me gène c'est que je l'ai vu faire l'autre jour sur une fille avec une aiguille sans anti-douleur (en spray) et elle a eu vraiment mal...
Et ça gène pas pour ... parler, manger ect...?
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

OFF-Topic :
[quote="Ray"][quote="Frénésie"][quote="Ray"]
J'en veux à la langue, mais j'ai vraiment trop peur :oops:[/quote]

Il fut un temps, j'en avais un. Je n'avais pas pleuré (même pas mal) mais j'ai vraiment flippé le jour J. Après langue gonflée et incapable de dire un mot pendant 2 jours. Je l'ai quitté au bout de 6 mois.

Sinon j'ai failli pleurer aujourd'hui, mais en fait non ![/quote]
Et pourquoi tu ne l'as pas gardé au final?
Moi le truc qui me gène c'est que je l'ai vu faire l'autre jour sur une fille avec une aiguille sans anti-douleur (en spray) et elle a eu vraiment mal...
Et ça gène pas pour ... parler, manger ect...?[/quote]

ça me gênait, la tige devait être trop longue et puis c'est con à dire mais je ne l'assumais pas devant une partie de ma famille... Du coup, j'ai pas cherché à changer de tige et je l'ai ôté. Sinon, il y qq nuits, j'ai rêvé que je le portais toujours et j'ai retrouvé toutes les sentations ! C'était assez délire mais je ne regrette pas de ne plus l'avoir. Sinon, je n'ai vraiment pas eu mal mais je ne me souviens plus si l'anti douleur était en spray ou non. Tout ce dont je me souviens c'est qu'ils me l'ont fait par le dessous de la langue à cause du passage des veines (nerfs ?) pas assez voyant. Lui aurait-on touché qqchose à cette fille ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

pourquoi je pleure? parce qu'on arrive à me mettre à bout en 20 minutes ce soir et j'ai vraiment les boules..

Soyez gentils, sympas et arranger les gens et bam! vous êtes la première qu'on met dans la merde...
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Message par ange déchu »

Sollal a écrit :Parce que Casimir ne passe plus à la télé. (Penser à demander une augmentation de ma dose d'antidep). Dis-moi, Amélie : t'en veux ?
Sa va s'arranger mais il va revenir en 3D d'ici un an ou deux ...

Alors file t'acheter un tv 3D.

Sinon j'ai failli pleurer hier au soir ...
yellowfaith
Messages : 1399
Inscription : dim. juil. 03, 2005 7:27 pm

Message par yellowfaith »

Parce que je suis vraiment trop conne , il faudrait que je me fasse une raison et abandonner avec avec cette fille. :?
Et puis j'ai eu de mauvaises pensées à son encontre. :cry:

Qu'est ce qu'elle a à sans cesse parler de son mari devant moi elle sait très bien que j'en souffre... :x

Voilà pour tous ça j'étais au bord des larmes et dans tous mes états, j'ai cru que je ferrais un malaise en m'étranglant pour dégager la souffrance et retenir les cris.
Répondre