pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Eustache »

Je doute que l'objet soit encore dispo dans deux mois, mais c'est gentil de proposer :gentil:
Au pire je te tiendrai au courant !

Laharl > Personne ne le saura. Personne. Sauf un.e éventuel.le Tourangeau.lle.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Norma »

Tant que tu diras pas ce que c'est, dans ma tête, ce sera un gode de cristal.

Sinon déso j'ai personne à Tour dans mon carnet d'adresse
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Laharl »

Norma a écrit :Tant que tu diras pas ce que c'est, dans ma tête, ce sera un gode de cristal.

Sinon déso j'ai personne à Tour dans mon carnet d'adresse
Han, j'ai pensé lui répondre que c'était le godemichet de l'impératrice Joséphine. Mais je me suis ravisé afin de ne pas paraître pour un gros lourd pervers.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: pourquoi tu pleures?

Message par »

Personnellement, j'y serais fin juin logiquement.. mais ça risque de faire un peu tard... :erm:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Eustache »

J'imagine que l'objet en question pourrait avoir la même utilité que le gode de cristal, avec un peu de bonne volonté, mais bon faut pas se tromper de côté, quoi.

En tout cas c'est cool de répondre. :gentil:
L'annonce est toujours là, le fait que le mec veuille pas envoyer bloque son truc je pense. Wait and see.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Billy »

J'ai failli me mettre à pleurer devant un jeune polyhandicapé à mon taf aujourd'hui. J'ai tenu bon, mais c'est pas passé loin. :snif:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Ma'iitsoh »

Billy a écrit :J'ai failli me mettre à pleurer devant un jeune polyhandicapé à mon taf aujourd'hui. J'ai tenu bon, mais c'est pas passé loin. :snif:
Ah oui, ça, c'est toujours un peu dur à encaisser d'un point de vue humain...
:gentil:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: pourquoi tu pleures?

Message par yellowthing »

Je suis surchargée de travail et clairement pas assez payé pour ces conneries...

Je fais mon boulot, le boulot de coordination, plus le boulot des secretaires plus les lubies occasionnelles du chirurgien.
Et ce qui me fais chier plus que tout c'est que je passe plus de la moitié de mon temps à faire le boulot d'une secrétaire...
Et j'ai pas fais un bac+5 et commencer à bosser à presque 30 ans ne jamais reussir a avoit mes annees de retraite, pour faire le boulot d'une secrétaire en gagnant moins qu'une secrétaire...Et ce dans de mauvaise conditions car le logiciel de prise de rdv fonctionne très lentement sur ma session (alors qu'il fonctionne tres bien chez les secrétaire) et il n'y a plus de créneaux de disponibles... Ce qui fait que les patient ne sont pas contents de ce qu'on leur propose et qu'on mette 15 plombes à prendre 3 stupides rdv, et qu'ils te parlent comme si t'étais une débile mentale alors que moi je ne peux pas inventer des dispo alors qu'il n'y en a pas.

Je vous assure que si j'avais pas un prêt à payer et des document à signer chez le notaire je me serai barrer aujourd'hui même sur un coup de tête.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Billy »

Ma'iitsoh a écrit :
Billy a écrit :J'ai failli me mettre à pleurer devant un jeune polyhandicapé à mon taf aujourd'hui. J'ai tenu bon, mais c'est pas passé loin. :snif:
Ah oui, ça, c'est toujours un peu dur à encaisser d'un point de vue humain...
:gentil:
Je le côtoie depuis plusieurs mois sans qu'il y ait de rapport éducatif/résident entre nous. Je me contente donc des moments que l'on passe ensemble lors de mes pauses café et on rigole toujours. Là, j'ai dû intervenir d'une façon radicalement différente avec lui, le "gronder". Ses yeux se sont remplis de larmes, avec la bouche tremblante et les coins vers le bas. Au secours. Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai tenu bon. :mrgreen:
Merci pour les fleurs. :)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Sarablue »

Je ne pleure pas, mais je suis déçue.
J'avais fait des heures supp', et maintenant qu'elles apparaissent sur le papier, je vois qu'elles sont taxées à près de 40%. Du coup, je me suis crevée pour pas grand chose.
Même pas 20€. C'est moins que les heures normales de mon salaire.
Pour des heures majorées à 25%, ça fait mal aux chevilles.

Du coup, je les récupèrerai maintenant. Tant pis, c'est vraiment pas intéressant de se ruiner la santé. :erm:
Répondre