"jamais avec quelqu'un qui"....

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
amélie-sens

"jamais avec quelqu'un qui"....

Message par amélie-sens »

:lol: amusons-nous la vie est triste et la chair, euh ,non, ce n'est pas ça, ; bref empoignons la rigolade!

Sans avoir d'étiquettes de préjugés ds la tête(on n'en a plus ici, hein, on n'en a plus du tout :mr green:), je vous propose de nous préciser avec quel genre de personne vous ne ferez JAMAIS l'amour (et vous en êtes sûrs)C'est pour le fun, alors lâchez-vous....

je commence:
-un chauve (dsl)
0:00AM

Message par 0:00AM »

Même si dans ma jeunesse j'ai commis l'erreur de le faire, désormais je ne coucherai jamais au grand jamais plus avec .... une FEMME.
(beeeeeuuuuuuuuurrrkk!!)
Je crois que j'aurais beaucoup de mal avec un roux aussi...
yellowfaith

Message par yellowfaith »

- un pingouin

(à part ça jsuis théoriquement ouverte :mrgreen: ... :erm: )
Moi aussi les roux ça risque d'être pas possible !
amélie-sens

:lol: j'adore!

-un géant-homme (sexe trop gros, aïe!)
-une sirène!
yellowfaith

amélie-sens a écrit ::lol: j'adore!

-un géant-homme (sexe trop gros, aïe!)
-une sirène!
queue trop longue... :roll:
amélie-sens

:lol: :lol: :lol:
moniiique

Message par moniiique »

Ce topic sent le dérapage à plein nez.
amélie-sens

:? c'est pô bien?
(tu veux dire dérapage-pas-politiquement correct, ou ça tourne vraiment mal?)
moniiique

Message par moniiique »

Hum je ne vois pas franchement la différence entre un truc pas politiquement correct et un truc qui tourne mal dans cette configuration.

Je pense que les chauves, les bien montés, les femmes et les roux du forum pour peu qu'ils aient une estime d'eux mêmes assez basse sont déjà heureux de savoir qu'ils sont d'office des repoussoirs à baise pour certains d'entre vous. Je comprends que le but soit d'en faire un truc marrant, mais bon, j'ai peut-être l'humour en panne sur ce coup là.
yellowfaith

moniiique a écrit :Hum je ne vois pas franchement la différence entre un truc pas politiquement correct et un truc qui tourne mal dans cette configuration.

Je pense que les chauves, les bien montés, les femmes et les roux du forum pour peu qu'ils aient une estime d'eux mêmes assez basse sont déjà heureux de savoir qu'ils sont d'office des repoussoirs à baise pour certains d'entre vous. Je comprends que le but soit d'en faire un truc marrant, mais bon, j'ai peut-être l'humour en panne sur ce coup là.
Mais je suis demi-rousse c'pour ça que je me permet, et (j'ai été chauve deux période dans ma vie) par contre j'ai rien contre les chauves...
C'est pas uniquement pour de l'humour c'est aussi pour afficher nos goût-conviction.
Et puis tant qu'on ne vise personne en particulier c'est pas méchant.
Après bien sure on peut se reconnaitre et se sentir viser mais tant que c'est pas volontaire ça reste bon enfant... 8)
Répondre