nos premières fois!

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
amélie-sens

nos premières fois!

Message par amélie-sens »

j'espère vous livrer mes impressions ici sur ma première fois avec une nana; mais pour l'instant, on pourrait s'amuser à parler de nos premières fois dans n'importe quel domaine, avec les impressions ressenties...

-Premier parquet flottant posé: ben ds le magasin, c'est cool, on dirait du lego*, mais rendue à la maison, niet, ça marche pas, la partie mâle ne rentre pas ds la partie femelle, "renàfaire!"...Un ami (qui me prête des outils) puis un vendeur de LM*(qui me fait une démo en plein magasin, lol) plus tard ...Ben j'y suis arrivée qd même! j'ai fait les 2/3 de la pièce, yes! :roll:

et vous, quelle est votre nouvelle aventure? :P
Lexto

Message par Lexto »

8) La première fois que j'ai changé la batterie de ma voiture.
Je peux te dire que c'est d'la balle de se sentir indépendante avec sa caisse alors même que l'hétérobeauf du boulot voulait absolument m'aider, héhé.
amélie-sens

ah oui, bravo ! :D pour moi, la voiture reste le dernier bastion que je n'ai pas "pris" aux mecs (humour, hein)...J'aime pas le cambouis! et je n'ai jamais eu à changer une roue, suffit de "faire sa fille" et des mecs s'arrêtent(bon ça, j'avoue, c'est sympa, respect messieurs)
par contre pour le reste j'aime bien faire les choses moi-même et me sentir "indépendante", m'enfin ce matin il m'aura qd même fallu 2 mecs pour me réassurer que OUI, j'allais y arriver...
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

amélie-sens a écrit :ah oui, bravo ! :D pour moi, la voiture reste le dernier bastion que je n'ai pas "pris" aux mecs (humour, hein)...J'aime pas le cambouis! et je n'ai jamais eu à changer une roue, suffit de "faire sa fille" et des mecs s'arrêtent(bon ça, j'avoue, c'est sympa, respect messieurs)
par contre pour le reste j'aime bien faire les choses moi-même et me sentir "indépendante", m'enfin ce matin il m'aura qd même fallu 2 mecs pour me réassurer que OUI, j'allais y arriver...
Certes, mais pour le vendeur, c'est un coup du hasard.. Tu aurais très bien pu tomber sur une vendeuse qui t'aurait tout aussi bien expliquer la chose (tout aussi bien assurer que, mais si, tu allais y arriver)..
Bon, okay, ça n'a pas été le cas :roll: mais ça aurait pu...
amélie-sens

ah oui: j'aurais même préféré je crois, lol! on m'a tellement éduquée que le bricolage c'est pour les garçons, qu'il m'aura fallu me battre tte ma vie avec ça! (et j'en ai appris des choses ds ce domaine)
bref! à vous!
Young Frick

Re: nos premières fois!

Message par Young Frick »

amélie-sens a écrit :la partie mâle ne rentre pas ds la partie femelle
L'est ptete gay ton parquet.

En général je n'aime pas les premières fois, ça me stress.

La première fois que j'ai mis les pieds dans un hôpital (un vieux service de vieux mourants) c'était horrible. je me demandais ce que je foutais là. :roll:
Maïzena

Message par Maïzena »

Ben moi la première fois que j'ai tenu dans ma main un processeur,
j'ai adoré, c'était plus lourd que prévu, j'ai bien aimé aussi les petites pattes partout et la petite encoche dans le coin pour ne pas se tromper de sens...

si tout était comme ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:
popy

Message par popy »

Les 1 er fois ou je rencontre des gens via le net, est tjs
pour moi, un moment de grande anxiété.

Je ne vis pas linstant présent.
C'est naze.
J'aime po les premières fois parceque a cause de ça, ca fait foirer des 1er impressions (ou pas ... Ouf)

La 1 er fois ou j'ai ouvert mon compte
en banque, le jour même de mes 18 ans, a la poste.

Jetais heureuse, c'était un truc d adulte de fait!
floridjan

Message par floridjan »

La première fois que je suis monté sur un squate (après avoir flashé sur Michael J. Fox dans Retour vers le futur... Je le trouvais trop cool). Le squate est parti dans un sens, moi dans l'autre... J'ai eu la peur de ma vie... Du coup, j'ai rangé le squate dans le garage et je suis retourné voir pour la enième fois Retour vers le futur .

Cette première fois fut également une dernière fois. J'ai renoncé définitivement ce jour là à être aussi cool que Marty, après en avoir révé pendant plusieurs jours...
sandoval

Message par sandoval »

mestic a écrit :P'té ça fait deux minutes que je me demande ce qu'est un squate :lol:
"il est allé dans un squat d'artistes ? ah non euh il est monté sur un quad ? non ça colle pas. Ah du skate il a fait du skate !"
Pareil !!! :lol: :lol:

Mais j'ai moins de deux minutes quand même! :lol:
Répondre