Aime-toi toi-même.

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Aime-toi toi-même.

Message par Points.de.suspension »

Hé.

(Le titre est nul, je sais.)

J'ai eu une idée de topic pendant l'absence du forum. Si ça se trouve, ça ne va pas vous inspirer. Mais j'essaie quand même. A la base, je me suis dit que ce serait un topic pour célibataires (nanjesuispasfrustréenijalouse). Je vous explique le principe. Il s'agit de... se lancer soi-même des fleurs. Ouais, c'est con. Ouais, c'est narcissique. Mais quand on a le moral dans les chaussettes, rien ne vaut l'autopersuasion. L'idée d'origine, c'était de proposer des choses trop bien sur soi-même que les personnes n'étant pas en couple avec nous loupaient. Mais on peut étendre à tous les trucs qu'on trouve bien chez soi. Mettre l'accent sur ses qualités pour arrêter de se dévaloriser. Ce que vous êtes. Ce que vous faites bien. Si ça vous dit. Et comme c'est un topic de narcissiques égocentriques, je commence.

(Alors oui, je suis consciente que ça va partir dans tous les sens - d'où la présence dans le café), avec un bon coup de cynisme et d'ironie, mais m'en fiche, je suis digne et commence sérieusement.)

Je fais de jolies chansons. Je suis sûre que, quand je suis niaise, je fais des chansons niaises mais toujours jolies. Pour ma niaise. Quand j'en ai une.
fleur de lotus

Re: Aime-toi toi-même.

Message par fleur de lotus »

Bonsoir!
Je suis partante pour un délire de narcissisme abusif :mrgreen:
C'est tellement peu... commun xD

Haha, j'adore les chansons niaises :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

Points.de.suspension a écrit :
Je fais de jolies chansons. Je suis sûre que, quand je suis niaise, je fais des chansons niaises mais toujours jolies. Pour ma niaise. Quand j'en ai une.
+1, d'ailleurs je chante très bien qd j'ai pas la voix rauque de lendemain de fête ;-)
Modulo

Message par Modulo »

Pardonnez moi, étant donné que mon narcissisme personnel (pléonasme) est proche du zéro absolu, je chamboule un rien les règles écrites :

PdS, je l'ai déjà dit dans certains topics, mais tu es une jeune fille pleine de charme, touchante, qui écrit de jolies chansons et qui chante de manière douce et prenante. Tu es d'une sympathie et d'une gentillesse sans limite, de très agréable compagnie et tu aimes le thé (comprendre donc tu es forcément quelqu'un de bien)

Voilà, je préfère donner des qualités sur les autres ^^
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Dryss a écrit :Pardonnez moi, étant donné que mon narcissisme personnel (pléonasme) est proche du zéro absolu, je chamboule un rien les règles écrites :

PdS, je l'ai déjà dit dans certains topics, mais tu es une jeune fille pleine de charme, touchante, qui écrit de jolies chansons et qui chante de manière douce et prenante. Tu es d'une sympathie et d'une gentillesse sans limite, de très agréable compagnie et tu aimes le thé (comprendre donc tu es forcément quelqu'un de bien)

Voilà, je préfère donner des qualités sur les autres ^^
Nan mais Dryss tu casses touuuuuuuuuuuut. C'est pas un topic sur moi, c'est un topic sur le narcissisme de chacun. Tsssss.

Bon, d'accord, je suis flattée. ;)
xéxé

Message par xéxé »

Je suis une femme sympathique 8) (une petite mais petite chieuse :snif: ), avec beaucoup d'humour :content: (pas toujours drôle erf: ) et qui sais écouter les autres :^^: (sauf quand je parle en même temps, ou je pense à autre chose >_< ). C'est fou, mais j'arrive pas à me décider :lol:
loosy

Message par loosy »

Tu ne parles pas de tes talents de bricoleuse ?

Moi je (ça fait quand même 5 minutes que je bloque au "moi je", c'est pas si facile de se lancer des fleurs. A moins que ce ne soit juste un manque de qualités).
Je pense que je sais écouter les autres si j'en juge par le nombre de personnes qui me racontent leur vies, parfois à leurs risques et périls (J'aime potiner :twisted: ). Mais c'est peut être simplement dû au fait que je n'aime pas parler de moi, du coup il faut bien parler de quelqu'un ^^.
Je suis toujours partante pour rire et délirer, plus l'idée est incongrue plus je suis partante généralement. C'est une qualité non ? :erm:
Et euh... je tiens bien la vodka :mrgreen: :jesors:
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

loosy a écrit :Et euh... je tiens bien la vodka
Ca c'est une qualité essentielle xD

Haha, moi je ... (effectivement c'est pas si facile qu'on peut l'penser ) suis toujours prête à aider les gens, quoique puisse être la demande je fais tout pour la satisfaire, j'ai un humour TOTALEMENT incompris mais qui fait rire :huhu:

Je suis une véritable bibliothèque musicale ( vous trouverez toujours de tout chez moi, des classiques, aux disney en passant par le rock UK des 60's ) et cinématographique :)
Je cuisine bien :content: et je me plie toujours en quatre pour ceux que j'aime (ce qui peut être interprété comme un défaut par certains ) .
J'oubliais, quand on réussit pas un exercice, un exposé, une dissert', un commentaire ou un DM, c'est à moi qu'on vient demander de l'aide, :content: (Faut être narcissique n'est ce pas :mrgreen: )
Je suis la maman de tout le monde, la raison et la sagesse du groupe, même si quand y a un truc douteux à faire je suis partante à 100% tant que c'est pas dangereux. :hehehe:
On va peut être s'arrêter là ^^
Dryss a écrit :Pardonnez moi, étant donné que mon narcissisme personnel (pléonasme) est proche du zéro absolu, je chamboule un rien les règles écrites :
Moi je préfère me plier aux règles de PDS parce que je connais presque personne encore sur le forum :erm:
Rocky

Message par Rocky »

Je suis chiante! :D ah merde c'est pas une qualité? Comment ça? :arrow:

Je trouve que j'ai beaucoup d'humour. ( :gn: )
Pepps

Message par Pepps »

C'est vrai que c'est pas facile comme exercice :gn:
Répondre