Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.
Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.
C'est connu, les gays ont plus de goût que la moyenne des humanoïdes, surtout sur terre, et surtout dans le domaine de la coiffure et du stylisme vestimentaire (sans compter la décoration d'intérieur).
Certains supportent en plus le fardeau d'être beaux comme des dieux.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire bénéficier de mes talents de relooking-restyling-fashion hype et de vous donner mon avis sur votre aspect physique extérieur, ainsi que tout un tas de conseils péremptoires d'autant plus intéressants que je ne vous connais pas, pour vous aider à emballer ENFIN les cailles comme des paquets.
N'hésitez pas à me demander mon avis sur tout. J'attends le premier client. Sinon je n'hésiterai pas à me servir tout seul.
Certains supportent en plus le fardeau d'être beaux comme des dieux.
C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire bénéficier de mes talents de relooking-restyling-fashion hype et de vous donner mon avis sur votre aspect physique extérieur, ainsi que tout un tas de conseils péremptoires d'autant plus intéressants que je ne vous connais pas, pour vous aider à emballer ENFIN les cailles comme des paquets.
N'hésitez pas à me demander mon avis sur tout. J'attends le premier client. Sinon je n'hésiterai pas à me servir tout seul.
Dernière modification par captain le jeu. août 05, 2010 8:21 pm, modifié 1 fois.
Re: Le Salon de Beauté d'Et-Alors.
Euh, ou est ce qu'on prend les tickets ? Y a pas besoin pour l'instant ? Cool !
Bon j'voudrais savoir, les paillettes ça se porte comment ?
Comment je peux être fashion en tenue de travaille ? Faudrait que je teigne mes jeans en rose ou mettre des fleurs sur mon casques ? 
Bonjour chère Mestic.mestic a écrit :Bonjour Docteur Glam,
J'avais pensé cacher mes clavicules saillantes avec des boules de graisse pour oiseaux. Pensez-vous que cette idée soit judicieuse ?
ton idée est intéressante, cependant tu pourrais faire mieux en camouflant tes clavicules directement avec des oiseaux ! en effet, si elles sont si saillantes que ça, fais en donc carrément des perchoirs ! N'oublie pas de mettre des boucles d'oreilles en Os de Seiche, et attention au guano sur ton bustier.
Ne me remercie pas, je vous aime à tous !
Bonjour cher Eilraet.Eilraet a écrit :Euh, ou est ce qu'on prend les tickets ? Y a pas besoin pour l'instant ? Cool !
Les paillettes sont obtenues en congelant du sperme dans le but de pratiquer la fécondation in vitro.
Tu peux donc très facilement imaginer où elles se mettent.
Cordialement,
Docteur Glam.
Chère Insyd,insyd a écrit :Comment je peux être fashion en tenue de travaille ? Faudrait que je teigne mes jeans en rose ou mettre des fleurs sur mon casques ?
le rose et les fleurs c'est surfait. Si tu es une vraie butch, ose te laisser pousser la moustache et les poils du torse. Les Village People sont la preuve torride qu'on peut être sexy avec un casque de chantier (surtout l'électricien)
Je te love,
Docteur Glam.
Bonjour Docteur Glam,
avec cette chaleur, j'avais pensé à me tondre le crâne et ne laisser qu'une crête verte, couleur de l'espoir.
Mais, j'ai le cheveu mou. Que me conseilles-tu pour que ma crête soit en perpétuelle érection?
Ps : Je cherche à relooker mes coudes aussi, si tu as des idées.
Ta bien croquignolette Bloue.
avec cette chaleur, j'avais pensé à me tondre le crâne et ne laisser qu'une crête verte, couleur de l'espoir.
Mais, j'ai le cheveu mou. Que me conseilles-tu pour que ma crête soit en perpétuelle érection?
-
ExMembre
Cher Docteur Glam,
Je me suis fait raser la tête comme un para-commando alors que finalement je préférais des nattes.
Un conseil ?
J'ai aussi un bec-de-lièvre et c'est pas sympa pour embrasser comme un dieu ...
Et je fume des cigarillos à l'ail ...
Merci d'avance pour tes conseils, Docteur Glam !
R.S.
Je me suis fait raser la tête comme un para-commando alors que finalement je préférais des nattes.
Un conseil ?
R.S.
Sarablue a écrit :Bonjour Docteur Glam,
Chère Bloue,
ahahah *rire faux* mais tu a résolu tes deux problèmes toute seule ! tu veux une crête qui tient bien, et te relooker les coudes ? mais enfin, qui a dit que tu devrais O-BLI-GA-TOIRE-MENT avoir les cheveux sur la tête ? Laisse toi pousser les poils des coudes, et teins les en vert. comme tes coudes sont majoritairement orientés vers le bas, tes crêtes-coudales n'auront aucun mal a rester verticales même si tu as le poil morne !
vive la joie,
Docteur Glam.
Cher Ray,Ray Steam a écrit :Cher Docteur Glam,
Un conseil ?
R.S.
Le bec de lièvre et les cigarillos à l'ail ne sont en aucun cas des obstacle pour embrasser,
tout dépend de ce qu'on embrasse.
Tu peux par exemple embrasser l'anus d'un Lama.
A part ça, le problème des nattes se résout aisément grâce aux dreadlocks de ta toison pubienne, et il suffit ensuite de marcher sur les mains. Tout le monde n'y verra que du feu, et en plus tu seras déjà dans le bon sens pour embrasser le Lama.
*Poignée de main énergique*
ravi d'avoir pu t'aider,
Docteur Glam