Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par monwen »

Pas mal de rêves bizarres de mon côté.
M'enfin la nuit dernière, plus simple : je n'ai pas dormi, pour cause je n'ai pas fumé une seule cigarette de la soirée =]
(histoire de tenter.)
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Laharl »

"Oh, bientôt minuit. Allez, je traduis une dernière phrase et après je me couche"
...
"Tiens, ce serait mieux comme ça..."
...
"Tabarnique, il est 3h du mat passé"

En plus, j'ai une tête de mort vivant, demain je vais être dans un état larvaire, j'ai un début de rhume, je voulais aller à Montréal dimanche mais j'ai d'autre chose à faire comme un compte rendu (et des exams à réviser en plus). Ah, et je dois prendre des photos pour refaire ma carte d'identité.

Je n'aurais pas du prendre de café aussi.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Trois nuits d'affilée ou c't'un peu une catastrophe. Je suis un zombie au boulot, ce qui est moyen quand on a une vigilance renforcée pour cause de menaces, et j'enchaîne les vieux cauchemars que je pensais rangés au placard depuis bonne lurette. Je crois qu'en fait, je n'ai pas vraiment digéré la réunion de rentrée de l'anthropo...

"Ah, si vous partez sur le terrain, dîtes-nous qu'on voit avec le gouvernement et l'ambassade, au cas où vous mourriez."
"Au fait, si vous avez moins de 16 de moyenne sur l'année et au mémoire, vous êtes des losers. Adieu doctorat !"
"Bon, on est devenus un peu plus drastiques ; une citation qui n'est pas référencée est considérée comme du plagiat. Du coup, on vous expulse de l'Ecole."

:snif:
monwen

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par monwen »

le cycle insomniaque et tout ce qui va avec est de retour.
Il y a encore un mois, j'avais des médocs le soir pour pouvoir dormir : 1 somnifère, 1 anxio (pas du xanax hein) + 2 neuroleptiques (théralène) que j'ai acceptés en supplément, uniquement en désespoir de cause car rien ne fonctionnait. La médecin m'a dit qu'il valait mieux continuer même si je n'avais aucun effet (uhuh). Ben chui désolée, mais je viens de me sevrer de 4 mois de benzos à fortes doses, donc quitte à pas dormir, je préfère autant que ce soit sans les cochonneries.

Donc je suis d'humeur très passable.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Laharl »

Hum, il est bientôt trois heures du mat, moi qui devait me lever de bonne heure. Je suppose que je n'ai qu'à pas dormir, ça rendrais les choses moins compliquées.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Maïzena »

Pourquoi c'est à la veille d'une journée de dingue que je ne dors pas???

Ma journée a effectivement été une journée de dingue, je suis cramée complet et j'attends juste d'éteindre au grand pour DORMIR. 21h28 on y est presque.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par yellowthing »

1H34
Demain je dois me lever à 6h30 comme tous les jours, et je ne vois pas le sommeil venir...
Je sens venir la nuit de moins de 3h... >_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Cactus moribond »

4h40, ploum ploum tralala. erf:
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Alicia »

Houla... Ça fait tôt.
Hier matin et aujourd'hui c'était plutôt 7h, voire même avant...
Hem... Un, deux (éclaircissement de voix et mode communication "moulin-à-café" comme dans "délicatessen") : Alicia parle à son cerveau : le travail est terminé. Je répète : le travail est terminé !
Autrement dit, avec diplomatie :mrgreen: : JE SUIS EN VACANCES ALORS ME FAIS PAS C... !
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Alicia »

Ma maison est un courant d'air... La porte du salon qui grince parfois façon rire saccadé l'a fait au moins deux fois toute seule cette nuit Image
Répondre