Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par yellowthing »

Je me suis réveillé par un horrible cauchemar, très réaliste, et je me rendors pas...

Je vous passe les détails mais en gros mon père m'annonce que ma mère est très malade et qu'elle est en algérie pour le moment car l'état Algérien apporte plus de support aux malade que l'état français, mais qu'elle revient dans 2 jours. Naturellement je suis dévasté mais aussi hyper motivé je me propose de l'aider financièrement et logistiquement, vu que mon père ne le fera pas, car il a décidé de se barrer et d'habiter avec Pierre Emmanuel ( :?: ).

Bref je me réveille la tête dans les vappes, mais prête à prendre le volant pour conduire ma mère partout où elle a besoin d'aller.... avant de prendre doucement conscience qu'elle est décédé depuis exactement 8ans et une semaine et qu'aujourd'hui est mon anniversaire!
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par yellowthing »

Bon je fais définitivement une phase maniaque parce que les 4 dernières nuits j'ai du dormir entre 1 à 4 heures par nuit.

La bonne nouvelle c'est que je suis en phase up et que le desespoir-agité s'estompe pour être remplacé par une légère agitation suffisante pour me tenir eveillée toute la nuit.
Je ne suis pas pour autant particulièrement joyeuse mais les couleurs sont merveilleuses et le son, la musique est incroyable.
C'est si beau que j'en pleure littéralement!

J'ai téléchargé récemment une appli Daylio qui permet de suivre l'humeur au cours du temps.
Je le fais plusieurs fois par jour et je constate que le matin je suis plus déprimé le matin que le soir...
Interessant. De la à conclure que la perspective d'aller travailler me déprime il n'y a qu'un pas...
Au cours de ces derniers jours l'humeur semble s'améliorer.
J'ai aussi arrêté d'aller manger avec mes collègues et ce moment de tranquilité sans eux est fort apréciable (d'autant plus que la chef mange avec nous)...

La question du moment est : est ce que je prend les antipsy maintenant, ou demain matin avant d'aller bosser une fois que je serai debout et eveillée.

Parce que je dois avouer que j'aimerai bien continuer à profiter de ce high qui a l'air purement sensitif, je me sens pas particulièrement super-héro (pas encore du moins) et j'aimerai bien pouvoir profiter des sensations encore quelques temps, et surtout si je les prend maintenant je m'endors dans une heure maximum deux, et je dormirai plus longtemps du coup je vais avoir du mal à émerger et je vais encore arriver en retard au taf ce qui va me pourrir ma journée et me créer des problèmes à la longue, si ça continue...

Je crois que je vais voter pour demain matin.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par yellowthing »

Il reste 3 heures avant le réveil.
>_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par fanathyk »

Ahlala.
La nuit, l'impossibilité de réussir à dormir, avec tous les sujets qui peuvent traverser l'esprit... Tout en regardant un peu de temps en temps l'heure qui défile... L'extase.

Le boulot, l'entretien de tout à l'heure où tu hésites entre bien leur expliquer ta façon de penser ou leur demander de la thune... Prise de tête, mauvais sujet de rêve.
La famille, le frangin qui part à l'autre bout de la France (un bout d'inquiétude mais sans plus), l'autre toujours chez la mère... La mère tient parlons-en, elle se fait son burn-out tri-annuel dont le palmarès s'étoffe d'un genou tordu et d'une vertèbre éclatée, et qui malgré les mises en garde se refuse à lever le pied... Le père égal à lui-même ras de ce côté... Rêves déconseillés.
Les exes, non mais sérieux wtf brain, si si tu te souviens d'elle ahah oui évidemment t'y penses au moins une fois par mois en mode pop-up espèce de cerveau pourri et non on n'ira pas stalker sur les réseaux en se demandant si ça lui arrive parfois NO WAY ! Et donc cerveau 1-0. On va éviter de diriger le subconscient par là, hein.
Le dernier bouquin en date il est génial grave très bon sujet ! Ça peut partir en rêve si on se débrouille bien... Mais on se débrouille mal apparemment.
Cette sportive là ! Celle sur laquelle tu bave de manière éhontée ! à tel point que ta meuf te fait des mini crises de jalousie !!! Ça commençait très bien comme pitch de rêve, mais là en deux deux tu vois ça tente nettement moins. Non mais en même temps, tu baves sur elle certes, mais à la base tu te liquéfie parce qu'elle ressemble à ta copine ! Ce qui est plutôt positif. Non ? Mais si...
La copine, c'est un sujet sympa ça ! Ouais très bon sujet. Ça peut même mener à des rêves sympas d'ailleurs... oui alors bon. Y'a un petit sujet à aborder que ça fait presque un mois que t'as pas les ovaires de lui en parler va bien falloir s'y mettre. Ok ok on va réfléchir à comment amener la réflexion. C'est juste 2h du matin et t'as 4h30 de route demain, pile la nuit pour réfléchir. Auto niquage de sujet de rêve.

Great job brain.
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Noli »

oh déjà presque 4h :ah: pour changer
encore une belle journée productive qui s'annonce :lol:
thomasc018
Messages : 2
Inscription : ven. juin 14, 2019 9:36 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par thomasc018 »

loosy a écrit :petit rappel :

*regarde le champagne d'un air dédaigneux et sort sa bouteille de vodka*
C'est vraiment une image hilarante et elle me plait beaucoup.

[modération ON]Sans la pub, c'est mieux[modération OFF]
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Sugar »

2h, et zéro fatigue, et pas de somnifère ce soir. Bleh.
Orchestra
Messages : 32
Inscription : dim. août 09, 2015 1:05 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Orchestra »

Comme d'habitude je me réveille en pleine nuit, cette fois même pas réveillée par les chats.
Répondre