Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition

Délirium tremens et autres débilités
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Mizc »

3h de sommeil avant hier + 4h de sommeil hier.

*** d'immeuble de daube. Je veux dormir. >_<
Et je veux me rebarrer en province. Je ne supporte littéralement plus les immeubles parisiens.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Ma'iitsoh »

Donc. Il est 3h et quelques. Je viens (à peu près) de finir mon boulot. Une fiche lecture sur un ouvrage très controversé, en 7p, destinée à mon directeur de recherche qui est (un tantinet) pointilleux et critique.
Bon. Je suis tellement épuisée que je n'arrive même plus à en stresser.
Allez. Je tiens ce rythme jusqu'à jeudi encore. Et après, j'em****e le monde de l'anthropo et je vais me cacher sous ma couette.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Ma'iitsoh »

Again, it's me. :erm:

C'est l'énorme insomnie. J'ai bien tenté de dormir mais je suis mal, mais alors mal ! Fièvre, sueur, nausée, maux de tête...J'ai arrêté de lutter contre le sommeil, là. Si je suis sur le PC, c'est parce que je me suis dit qu'écrire pourrait me calmer un peu. Je ne suis pas certaine mais bon.

En tout cas, je suis dans un état pas possible. Super pour la fin de vacances qui s'annonce. Encore mieux pour les gens qui me voient mourir un tantinet. Genre famille, plussune, potes...

Bref. Comme dirait Mylène, mon corps lâche.

(Woh ptain, je suis bien crevée, quand même.)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Maïzena »

Pas dodo. Je m'étais programmée vu qu'on pensait partir pr la maternité. Et comme dirait Delerm, et puis finalement pas.

En attendant je perds une nuit qui aurait pu être complète. Quelle truffe.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Mizc »

x
Dernière modification par Mizc le lun. août 17, 2020 8:09 pm, modifié 1 fois.
Louve
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 13, 2013 12:25 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Louve »

J'en ai marre de moi même, il faut juste que je ferme ce débile d'ordinateur quelques heures plus tôt, et c'est tout. Juste essayer de dormir la nuit, et pas vivre la nuit comme je le fais maintenant. En plus mes parents vont probablement essayer de me tirer du lit d'ici quelques heures, je vais être ronchon, et c'est nul. C'est pas raisonnable, d'autant plus que quand je suis seule à Lille, j'arrive beaucoup plus à me convaincre d'aller dormir que quand je suis chez mes parents, c'est pas logique.
Orchestra
Messages : 32
Inscription : dim. août 09, 2015 1:05 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Orchestra »

J'ai connu une fille qui ne pouvait pas s'endormir sans s'être faite jouir avant, ça me semble plus sympa que les médicaments.

C'est pas tabou si? :ninja:
Pangolin
Messages : 205
Inscription : mer. janv. 11, 2012 1:01 am

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Pangolin »

Pas dormi encore cette nuit, l'esprit tournant en arythmie, je ressens le besoin (naïf/absurde/vain) de venir taper au clavier.

A force de retourner tout ceci dans la noix qui me tient de cervelle, je me dis que j'ai vachement merdé dans mon développement. J'avais même écrit un sujet. Mais c'est tellement le boxon dans ma tête qu'il ne rime à rien. Supprimé, histoire de conserver un brin de dignité.

Je me sens vide. Incapable de rire, bien que j'ai conscience de choses comiques. Débile. Inadapté. Je n'ose même plus participer plus au forum et prodiguer des conseils/réflexions. En même temps, aussi dérangé, ce serai mal venu ! :erm:

Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Chaque tentatives "sociales" échouent silencieusement. Je ne sais plus quoi faire pour sortir la tête de l'eau.

Je suis un peu comme une bouteille à la mer. Dans un désert. Il y deux milliards d'années. :erm:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par yellowthing »

Réveillée à 3h30 du mat à cause d'un cauchemar particulièrement perturbant.
erf:

J'arrête pas de cauchemarder ces temps ci. C'est la lose du sommeil.
>_<

En plus j'ai mal au bide maintenant...
:grmbl:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi

Message par Blinded »

Tiens moi aussi, pas mal de cauchemars en ce moment.
Répondre