Page 1 sur 129
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Publié : sam. juil. 24, 2010 7:40 pm
par Mizc
... Comme son nom l'indique. Le topic des insomniaques est mourru, vive le topic des insomniaques ! Puisqu'il revient.
Soirée d'inauguration du topic à minouit pétantes ce soir ! Et attention : petits fours, champagne, et pingouins sauvages à volonté. Ca va insomnier sec.
Be ready

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : sam. juil. 24, 2010 10:11 pm
par loosy
petit rappel :
*regarde le champagne d'un air dédaigneux et sort sa bouteille de vodka*
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : sam. juil. 24, 2010 10:33 pm
par Viridis
tu as réussi à la mettre
bravo !!! tu progresses
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : sam. juil. 24, 2010 10:35 pm
par loosy
J'adore ton nouvel avatar en passant !

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : sam. juil. 24, 2010 10:45 pm
par Viridis
merci
mais tu devrais te méfier, si ça se trouve ce sont des hommes-araignées

Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : sam. juil. 24, 2010 10:53 pm
par loosy
Ceux là ne me dérangent pas, du moment qu'il ne leur pousse pas quelques paires de pattes et qu'ils gardent leur deux yeux.
Bon j'avoue le fil qui sort des poignés c'est un peu bizarre, mais passons.
Et puis, araignée ou pas, ils ont l'air bien foutus alors on leur pardonne tout. 
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : dim. juil. 25, 2010 12:11 am
par Sugar
Merci pour le petit rappel. ;D
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : dim. juil. 25, 2010 12:26 am
par loosy

l'arachnophobie c'est la vie.
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : dim. juil. 25, 2010 12:56 am
par Blinded
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Publié : dim. juil. 25, 2010 1:01 am
par Euterpe
Pourquoi le topic change de place (décidement mon préféré, dans la catégorie n'impirte quoi....).
Pour les racistes de l'araignée, j'ai pensée à vous en me baladant sur le
blog/bd de Diglee qui en a fait les thèmes de ses derniers dessins! Drôle et cocasse!!
Des biz, moi, je vais me coucher, je cartonne mon appart "demain"!!