L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
j'peux vous rejoindre ???
A chaque fois que j'ai pas l'occas, je serais prête à tout pour manger des pâtes.
A chaque fois qu'y aurait moyen, le sort s'acharne pour que je continue le régime.
A chaque fois que j'ai pas l'occas, je serais prête à tout pour manger des pâtes.
A chaque fois qu'y aurait moyen, le sort s'acharne pour que je continue le régime.
Très drôle ce club!! beau boulot!
Les résultats du sondage peuvent être interessants...
Les résultats du sondage peuvent être interessants...

|
-
j'ai l'adal, ça m'est naturel hélas: je ne sais pas si ce que j'aime c'est rêver et que je m'applique pour que ça ne se réalise jamais? ou si je n'ai pas de chance? ou si j'ai des goûts "de luxe"???bref j'ai faim !!! des pâtes... au gruyère... 

J'en suis !
(et à mon niveau c'est plus la famine, même un somalien doit moins avoir la dalle que moi
)

(et à mon niveau c'est plus la famine, même un somalien doit moins avoir la dalle que moi

Moi, ça va 

Je précise car on pourrait s'y méprendre : ce club n'est pas réservé au célibataires ! 

Non, mais ça va aussi de ce point de vue làFrénésie a écrit :Je précise car on pourrait s'y méprendre : ce club n'est pas réservé au célibataires !

Pour le moment, je suis comblé un week end sur deux... et dalleux le reste du temps !!!
(donc je m'inscris...
)

(donc je m'inscris...

Je pense que j'ai un genre de ver solitaire: j'ai beau manger, j'ai toujours faim, et de plus en plus je crois. Au point de voir des pâtes partout, parfois.
J'peux m'inscrire ?
Mestic, tu n'y couperas pas, je veux te voir accomplir cette choré, et en body stp !
Edit: j'avais écrit "verre solitaire". Le club des alcooliques anonymes, c'est par où ?
J'peux m'inscrire ?
Mestic, tu n'y couperas pas, je veux te voir accomplir cette choré, et en body stp !

Edit: j'avais écrit "verre solitaire". Le club des alcooliques anonymes, c'est par où ?